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Ça serait cool si tu pouvais mettre des photos ou une vidéo sur ton site 😊
Et du coup, est-ce que tu peux profiter de la chaleur des montgolfières pour prendre un courant ascendant ?
Bienvenue Bernard, quand tu te seras bien familiarisé avec le forum tu pourras nous parler de tes anciennes motos.✌️
Oui et tu sens la différence avec 1 clic en plus ou en moins.
Les « boulons » c’est pour la précharge ressort. C’est pour régler l’assiette de la moto.
Non je parle de la suspension arrière. Pour les réglages de l’avant comme dit zépho les vis c’est pour la détente sur chaque fourreau. La compression c’est uniquement en bas sur le fourreau droit.
Ça donne quoi avec les réglages d’origine ? Sinon oui, en bas du fourreau droit c’est bien la compression hydraulique. Kawasaki a doté la Z900RS d’une très bonne fourche qui est de bonne qualité et très sensible aux réglages.
Pas encore eu le temps de tout régler, pour le haut de la fourche, j’ai juste un clique de moin que le réglage d’origine, la roue avant vibre moin mais ça reste tape cul tout ça, pour l’instant, j’ai roulé sur de petite route samedi, c’était rugueux ! Et mon dos a pris cher !
Donc pour le confort du dos ; il faut que tu ouvre la détente de la suspension. Donc tu dévisse par 1/8 de tour, jusqu’ à ce que tu sent une souplesse bien venu pour ton dos.
Ça donne quoi avec les réglages d’origine ? Sinon oui, en bas du fourreau droit c’est bien la compression hydraulique. Kawasaki a doté la Z900RS d’une très bonne fourche qui est de bonne qualité et très sensible aux réglages.
Salut sacolabloc, le mieux est que revienne au réglage d’origine ; il est indiqué dans le manuel d’utilisation.
A partir des réglages d’origine comme tu as une conduite dynamique ; tu peux fermer la compression hydraulique de 2 tours (ou click). Et de refermer la détente hydraulique de 2 tours. Après tu peux peaufiner d’un cran ou d’un tour. Mais il faut que tu fasses toujours tes essais sur le même parcours pour que tu ressens une différence. Pour les vibrations, il faudrait que tu sois plus précis dans quels conditions elles se produisent.
Nickel 👍
Du coup Flo a pu faire des vidéos ou des photos ?
Ah oui ❤️ la stone corsa en gris et rouge. Tu sais en avoir à un peu moins de 10 000€ toute neuve (des occasions neuves). Le prix d’origine était trop élevé plus de 11 000€.
Oui méfiance à ceux qui enregistre leurs mot de passe. Si vous n’avez pas le même mot de passe entre l’ancien site et le nouveau (ce qui est fort probable puisque le nombre de caractère demandé est supérieur), alors votre gestionnaire de mot de passe propose celui associé à .fr donc l’ancien site. je sais pas si c’est clair ce que je raconte
J’ai eu le même tour. Je pensais que c’était mon smartphone qui déconner.🙄
Hervé, ton raisonnement est bon. Après si le jeux soupapes ce fait par vis et écrous ; pourquoi pas tenter comme dit brico.👍
Bon anniversaire Guy. Alors tu as fait la vidange de ta mamie. Et tu as mis du Mécacyl CR (le bleu) ?
Bein ,une guzzi ça se savoure. Elle ne ce révélera qu’après 10 000kms. Sur les japonaises ça peut être un peu plus tôt. Sur Miss Suzie après les 6000 kms ; on sent qu’elle prend mieux ces tours. Quoi que maintenant avec un peu plus de 13000 kms, elle rechigne moins à maintenir une vitesse de croisière plus rapidement qu’avant. Ou alors c’est le bonhomme qui retrouve sa forme 😊😂
À 80km/h le moteur ronronne à 3000tr/min (comme la Z900RS). Donc c’est un moteur qui tourne pas trop vite ( la v-strom 6500 tourne 500 tr/min plus vite).
De toute façon avec aucune protection au vent, on se limite à 110km/h. Et le bonhomme et la machine peuvent enquiller des bornes facilement. 👍✌️
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