Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Pour revenir à la v-strom comparé à Royal Enfield : la v-strom est plus confortable et le moteur possède plus d’allonge (et de puissance) pour doubler facilement. La Royal Enfield a un charisme et un style de conduite plus cool. Le style néo rétro bascule plus du côté rétro et ce n’est pas désagréable. Ce moteur est beau mais trop limité en puissance et couple. J’ai entendu dire qu’il allait sortir une himalayan 750. Mais on ne connait pas la puissance ni le couple moteur.
Merci pour ces explications, ça serait bien que tu refasses une vidéo.👍
Rebonjour leCiao, tu n’avais pas avant une leonci qui sonnait bien ?
Oui j’aimerais bien. Comment tu sais qu’il y a une zone ascendante ou descendante ?
Félicitations, je l’ai essayé en couleur crème et bordeaux 😍
Ce qui m’a le plus surpris c’est ses freins, malgré le poids ça freine super bien. Le moteur et sa sonorité sont agréables.
Avant j’avais essayé la super météor, position agréable et toujours surpris par ce moteur et ce freinage très agréable. Mais il faut avouer que pour doubler assez rapidement c’est limite. La finition a bien évolué depuis la sortie de l’interceptor.
Tu es déjà tombé dans un trou d’air ? Parce que ça, je pense pas que tu puisses le voir où le sentir ?
Ça commence à bien prendre forme 👍
T’as pas besoin de freiner avec une Guzzi ; tu as tellement de frein moteur que quand tu coupes les gaz t’es presque à l’arrêt 😁
Tu me diras miss Suzie fait presque pareil mais en plus doux normal c’est une geicha 😁
Jolie le feu arrière. Ça vient de quel fabricant ?
Ouais chouette, on va voir la remise de la rampe de carbu 🙄
Nous sommes arrivés avec Malle à notre gîte à mi-parcours. On va souper en tête à tête 😂. Pour rejoindre malle, j’ai roulé 2h30 et ça été. Miss Suzie discute avec la Zéphyr allemande dans la camionnette 😂. Hâte de vous revoir demain.
Yves prends la café, je l’ai pas encore vue ( en fait si mais celle de Robocop). Et pis , elle se distinguera des autres 😉
Bienvenue Cyrille, belle héritage ; tu vas pouvoir discuter avec notre photographe officiel Marcello qui possède la même.
Comme dit brico : repère sur l’axe du sélecteur la cannelure et décalé d’un cran vers le haut. Si c’est trop remets le comme avant et déserre la biellette pour allonger la distance et de ce fait remonter le sélecteur de quelques millimètres.👍
Très jolie ta RS, si tu veux un silencieux qui porte vraiment ce nom ; j’ai un silencieux blackwidow noir avec embout carbone longueur 45cm. En plus, il apporte plus de rondeur à bas régime. Tu peux me contacter en mp si tu veux.
Ça y est miss Suzie a eu son check up : pression des pneus, réglage suspension, niveau d’eau et d’huile ok. Plein d’essence et bonhomme ok 😁
-
AuteurRéponses