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D’après la photo, ton séjour te rajeunit
Pour ma part, je n’ai eu aucun besoin d’indiquer un clé
Je me suis contenté de faire une sauvegarde des fichiers sur un disque dur externe.
Bravo Alain !
Tu as toute mon admiration. Et en plus de 70 ans, t’aurais sûrement du escalader plus haut
Alors, si ton ordi est compatible, cette vidéo ne te concerne pas. Le processus de Microsoft devrait fonctionner
A noter que je ne sais pas si j’ai bien fait, mais mon ordi fonctionne désormais sous Windows 11, alors que le passage n’était, selon Microsoft, pas possible.
Je me demande si ces ………… ne préfèrent pas qu’on achète un nouveau PC
Je me suis contenté de suivre les indications de cette video
Compteurs à aiguilles ?
Ça me parle !
Poussif, non, plein de vibrations, oui
Performant ? Sans plus
T’as pas pu en essayer une autre ?
Avant-hier, jour avec très peu de vent, mais une certaine activité thermique existante, bien que faiblarde.
Le site de Saint-Sandoux nécessite 40 mn de montée à pied, et si c’est calme, le vol de dure que 3 mn. Rapport qualité prix pas terrible.
Je monte avec quelques copains, et là-haut, l’avantage, c’est que la vue est magnifique, et quelques arbres protègent les oreilles du soleil. On papote de choses et d’autres, retrouvailles chaleureuses, kestafé pendant les vacances, t’as volé où, tout ça. C’est ça aussi, le parapente, ça forge des liens d’amitié, il y a une forte dimension sociale, bien que une l’activité soit strictement individuelle.
Et puis il faut bien s’y résoudre, les conditions n’ont pas bien évolué, le saucisson est terminé, le vol ne va pas être magistral. Mais bon, on observe depuis quelques temps un engin agricole qui fauche des tournesols. Les buses s’y intéressent aussi et matérialisent quelques thermiques dégagés du sol par le travail du paysan.
Allez, c’est décidé, on ira survoler le champ, espérant profiter des courants ascendants pour faire durer le vol, en prenant le risque de ne plus pouvoir rejoindre le terrain officiel d’atterrissage et de devoir aller se vacher quelque part sur un chemin en contrebas.C’est la première fois que je décolle avec l’idée qu’il faudra sortir du bocal avec une probabilité de revenir dedans assez faible. L’essentiel est d’avoir un plan de vol, avec plusieurs options à prendre en cours de vol.
Mon expérience me permet aujourd’hui d’envisager sereinement le scenario.
Atteindre la moissonneuse oblige à s’éloigner de l’atterro officiel, et si les thermiques ne me propulsent pas suffisamment haut pour le rejoindre, il faudra opter pour le plan B.Arrivé au dessus de l’engin, je suis bien resté à zéroter 5 mn, mais pas de thermique suffisamment fort pour revenir à l’atterro. Je vise un chemin large et libéré de cultures adjacentes. Je scrute les indices, les obstacles pouvant gêner ma trajectoire ou perturber le flux d’air. Je choisis de poser là, il faudra juste contourner un arbre et le chemin est plat à cet endroit.
Les copains me suivent et il nous aura fallu 30 mn de marche pour rejoindre l’atterro officiel.
Bien content de cette première qui en appelle d’autres. Sortir du bocal, c’est pas mal en fait.Une petite bière pour fêter ça ?
Personnellement, je préfère payer plus cher un vêtement de qualité, qui va durer et qui sera agréable à porter.
Exit donc les flocages, je préfère largement soit une broderie, soit une impression.
Mais peu m’importe la couleur
J’ai pas du tout bien suivi.
Tu as des pièces pour moi ?
6h debout
7h, premier KO ?Je n’ai pas de levier d’embrayage, ni de poignée caoutchouc d’origine côté gauche, ni le contacteur d’embrayage Quelqu’un aurait-il ça dans un fond de tiroir ?
Et des rétros aussi …
Juste un petit message en passant :
Si j’arrive à vendre cette belle 11 une fois restaurée, j’aurais tout un lot de pièces détachées dont je n’aurais nul besoin et dont je ne ferai aucune liste, vu le nombre.
Si vous avez besoin, inutile de m’envoyer des MP, c’est trop contraignant de les consulter et d’y répondre. Le mieux est de passer par ce sujet.
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