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Une belle vidéo, avec peut-être la même peinture pour ta restauration :
Vérifie si les câbles sont bien souples et que l’isolant n’est pas cassant. A part ça, je ne connais pas le faisceau mais avec la revue technique tu peux contrôler le nombre de connecteurs ou de sorties. 👍
Ah mer.. Heureusement que tu t’en tires sans de gros bobo. Je suis dégoutée pour toi. Normalement avec la mutuelle des motards, tu ne devrais pas avoir de soucis. Si l’expert à l’habitude d’évaluer des motos, pas de soucis. Profite de réunir les factures et si tu peux être présent ; ça serait bien. On attend de tes nouvelles 😘
ben c’est trop con, vu les prix, j’ai hésité longtemps à acheter le même kit de protection et le sitckeur chez kawa….. Mais au final, j’ai commandé avant hier les protections ci-dessous pour un total de 80€ environ sur Amazone. Ca n’arrivera pas avant Mars chez moi et je ne suis pas sur du résultat….
Les 2 de gauche ; je les avais monté. Pense à mettre du frein filet normal (le bleu) sur les vis. Par contre le pare-chute doré se monte certainement à la place de la fixation moteur (mettre aussi du frein filet). 👍
Avant bien sûr, mais celle que beurk a vue sur le bon coin me rappelle la mienne et elle fait plus moderne.
Chèque envoyé cet après midi. Ici encore une belle gelée ce matin. Demain ça se radouci avec de la pluie 😡.
À ce prix, il est parti au Japon puis et revenu avec. Faut payer les frais de transport 😂
Ma première était aussi une dtmx en rouge et noir mais un peu plus récente fin année 80. A ce moment là je rêvais de la TZR. 3 ans après j’ai une 125 Ténéré, moteur de la dtlc en débridé (24 ch) fabriqué par yamaha belgarda.
Impeccable 👍
Merci.
Jolie 🤩
soit le bienvenu. Tu pourrais nous mettre une photo du feux arrière pour voir le rendu de l’éclairage led. Merci.
Ou alors une tension insuffisante de la batterie qui ne peut pas exiter la bobine du relais. Démarre la belle et accélère vers 3000 tr/min. Tu maintiens le régime et tu enclenche le clignotant. Si le cligo clignote c’est ta batterie qui est déchargé. 👍
Dans la fourche, il n’y a pas de mise à l’air libre donc l’huile s’oxyde pas où peu avec la quantité d’air présente dans le tube. Généralement une huile perd de ces propriétés au bout de 5 ans. Sur ma triumph je l’ai changé au bout de 6 ou7 ans car je sentais l’avant plus libre en hydraulique. Mais les joints psy étaient nickel donc pas changés.
Quand j’insère un message avec un lien YouTube avec la fonction lien (sur smartphone) , après la validation ; je vérifie et mon message ne passe pas 😡
Je pense qu’il veut dire platine. Généralement quand tu achètes un top case, la platine est fournie avec.
À cartouche et inversé qui fonctionne très bien d’ailleurs. Les réglages sont sensibles ; déjà un clic en compression (vis du bas) et tu sens la différence. 👍
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