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Merci les amis, je vais tout faire pour venir et suivre à la lettre les conseils des docteures et infirmières.
Merci bop. Bise à bopette.
Bon j’ai eu le loisir de visionner en entier le concert de Led Zeph depuis mon lit d’hôpital.
Je suis entré aux urgences ce mardi en début d’après-midi tout faible comme un p’tit zozio qui vient de naître. Aujourd’hui ça va mieux, j’ai meilleurs appétit mais encore la diarrhée mais à cause des antibiotiques. Je me suis choper une bactérie et comme je venais de sortir d’une rhinopharyngite c’était pour ma pomme. Certainement que cette saloperie c’est planqué dans le restant d’un gros hamburger du samedi où l’on a fêté nos 11 ans de mariage (noce de corail aïe aïe aïe) en mangeant des frites succulentes avec des super hamburgers.
J’espère être remis sur pattes et en pleine forme pour ce rasso que je ne voudrais rater pour le rien au monde.
😘😘 Les amis (ies)
Oui en fait on dit graisse sèche mais c’est un lubrifiant sec à base de PTFE ou téflon. Il n’y a pas de graisse dans la composition.👍
Salut, j’utilise la GS27, le mieux noté dans un comparatif moto mag. C’est vrai que ça dure plus longtemps et ta jante n’est plus dégueulasse. L’inconvénient c’est que tu ne vois pas bien où tu en mets.👍
Après il faut faire attention, certaine peinture demande une sous-couche spécifique et certains vernis sont teinté. Il me semble que la peinture d’origine « marron/orange » de la Z900 RS demande une sous-couche spécifique et le vernis est teinté ou métallisée.
Pour info le rouge n’est pas une couleur couvrante donc s’il est dit 3 couches ; il faut les appliquer en passe croisé de préférence (une horizontale et une verticale puis enfin horizontale). Et quand on applique le vernis cela éclairci la teinte.👍
Ah mer**, moi qui me faisais une joie de te revoir 😭
Il ne reste plus qu’à apprendre à conduire avec le pied gauche. Tu as encore ta voiture en boite automatique ?
Voilà,tu as ta réponse réglage carbu et pots différents. Mais sache que 4~5 ch tu les retrouves facilement en faisant un bon rodage. J’avais vérifié par curiosité quand j’avais ma Triumph Sprint RS 955i. J’ai fait un passage au banc et j’avais 4 ou 5 CH de plus alors qu’elle avait plus de 40 000kms.😀
<p style= »text-align: center; »>Un casque ventilé c’est bien mais plus bruyant en général. Le mieux est d’avoir un casque de couleur claire ; le mieux en blanc. J’ai un vieux Schubert C3 blanc et avec toutes les ventilation ouverte ; je ne souffre pas du chaud.</p>
Après porté des vêtements de couleur claire aide aussi, avec des ouvertures en mesh c’est le top👍Bienvenue, tu pourras féliciter ton peintre : magnifique ta Zéphyr 😍.
N’oublie pas que si tu mets le 4/1 ; tu ne pourras plus mettre ta béquille centrale. Et pour contrôler le niveau d’huile et la tension de la chaîne, c’est fort pratique.👍
Salut Vincent, soit le bienvenu et si tu nous en disait un peu plus sur cette mignonne Z650RS. Tu pourrais la comparer avec la trident 660.
Quand je monte un nouveau filtre à huile je passe du bout d’un doigt , laissé au choix de l’intervenant , un film d’huile sur le joint de la cartouche . Je remplis le filtre à moitié et je le visse sur le carter . Le fait de remplir à moitié avant montage permet de réamorcer au plus vite le circuit d’huile au re démarrage . Le film d’huile dur le joint assuré une meilleur étanchéité et une depose ultérieurs facilitée.
Brico, il parle du filtre à air
C’est très gentil de ta part, cela aurait pu m’intéresser. Mais c’est pas possible : Je pars du jeudi en moto (voyage en 2 jours moins fatiguant) et il aurait fallu amener ma femme en voiture (car elle ne peut plus monter en moto à cause de ces vertiges) jusque metz. Encore merci pour ta proposition 👍
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