paolo59

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 177)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Remise en état d’une 550. #366983
    Avatar photopaolo59
    Zéphyrien-ne

      Brico, tu confonds le morse et le corse ; on comprend qu’dalle (rien).😂😂

      en réponse à : [ VENDU ] 1100 Zephyr 1992. #366852
      Avatar photopaolo59
      Zéphyrien-ne

        Ouais enfin c’est tourner autour du pot ; si tu vends l’acheteur va demander une nouvelle carte grise et pour ça, il a besoin d’un CT.😛

        Avatar photopaolo59
        Zéphyrien-ne

          Un des avantages de la « Zéphyr 900” est son refroidissement liquide. La jauge (barre) oscillant entre 3 et 4.

          en réponse à : Le parapente (hors jours de ball-trap) #366780
          Avatar photopaolo59
          Zéphyrien-ne

            Ah oui, j’aurais cru justement qu’avec ces chaleurs tu aurais plus d’air ascendant. Mais comme tu dis si c’est uniforme ; rien. Mais peut être que de bonnes heures au matin, il y aurait des vents ascendants ?

            Avatar photopaolo59
            Zéphyrien-ne

              Tu peux regarder les fiches techniques des huiles; pour te donner un ordre d’idée,le point éclair (degré d’inflammation) d’une bonne huile est de 260°c. Comme dit brico, tu peux mettre une huile avec le deuxième indice le plus haut. Mais je mettrais plutôt de la 10W60 (huile de synthèse) qu’une 20W50 ( huile minérale). Surtout que les poussoirs hydrauliques n’aiment pas une huile trop épaisse à froid. Et petit rappel, un moteur s’use le plus à froid et moins à chaud.👍

              en réponse à : Le parapente (hors jours de ball-trap) #366673
              Avatar photopaolo59
              Zéphyrien-ne

                Ouha ! En effet en lisant ton récit ; on s’aperçoit de plus en plus que voler en parapente nécessite d’acquérir beaucoup de données pour valider le décollage, le vol et l’atterrissage en sécurité.👍

                en réponse à : LeCiao et sa …… #366581
                Avatar photopaolo59
                Zéphyrien-ne

                  Oui j’allais le dire mais pour la beauté du moteur faut repasser. En fin d’année peut-être le nouveau moteur sur la nouvelle himalayan ?

                  en réponse à : Bugs et améliorations #366547
                  Avatar photopaolo59
                  Zéphyrien-ne

                    Oui j’ai eu le tour une fois après avoir attendu plus d’une heure. Ce n’est plus apparue.

                    en réponse à : LeCiao et sa …… #366524
                    Avatar photopaolo59
                    Zéphyrien-ne

                      Pour revenir à la v-strom comparé à Royal Enfield : la v-strom est plus confortable et le moteur possède plus d’allonge (et de puissance) pour doubler facilement. La Royal Enfield a un charisme et un style de conduite plus cool. Le style néo rétro bascule plus du côté rétro et ce n’est pas désagréable. Ce moteur est beau mais trop limité en puissance et couple. J’ai entendu dire qu’il allait sortir une himalayan 750. Mais on ne connait pas la puissance ni le couple moteur.

                      en réponse à : Le parapente (hors jours de ball-trap) #366497
                      Avatar photopaolo59
                      Zéphyrien-ne

                        Merci pour ces explications, ça serait bien que tu refasses une vidéo.👍

                        en réponse à : LeCiao le retour… #366490
                        Avatar photopaolo59
                        Zéphyrien-ne

                          Rebonjour leCiao, tu n’avais pas avant une leonci qui sonnait bien ?

                          en réponse à : Le parapente (hors jours de ball-trap) #366489
                          Avatar photopaolo59
                          Zéphyrien-ne

                            Oui j’aimerais bien. Comment tu sais qu’il y a une zone ascendante ou descendante ?

                            en réponse à : LeCiao et sa …… #366477
                            Avatar photopaolo59
                            Zéphyrien-ne

                              Félicitations, je l’ai essayé en couleur crème et bordeaux 😍

                              Ce qui m’a le plus surpris c’est ses freins, malgré le poids ça freine super bien. Le moteur et sa sonorité sont agréables.

                              Avant j’avais essayé la super météor, position agréable et toujours surpris par ce moteur et ce freinage très agréable. Mais il faut avouer que pour doubler assez rapidement c’est limite. La finition a bien évolué depuis la sortie de l’interceptor.

                              en réponse à : Le parapente (hors jours de ball-trap) #366422
                              Avatar photopaolo59
                              Zéphyrien-ne

                                Tu es déjà tombé dans un trou d’air ? Parce que ça, je pense pas que tu puisses le voir où le sentir ?

                                en réponse à : Restauration Zéphyr 1100 #366414
                                Avatar photopaolo59
                                Zéphyrien-ne

                                  Ça commence à bien prendre forme 👍

                                Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 177)