Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Bizarre. En tout cas, ça a bien marché pour moi. Les avantages de la vie sous les tropiques peut être .
Non simplement une question de charisme :)
Si ta protection sert un jour, tu auras besoin de la 2ème ^^
Histoire de perturber, moi je l’aurais faîte noire et jaune (yellow ball), de belles couleurs historiques, et rares pour une Zeph, de quoi faire tourner les têtes encore plus. Mais bon suis un peu partial :)
Sois le bienvenu Guillaume.
Très chouette dans cette couleur ta bécane. Tu vas prendre du plaisir c’est certain, elle est attachante et s’adapte bien à toutes les humeurs.
Tu as pas mal de Zephyriens juste de l’autre côté de la frontière et également en Belgique pour les balades à plusieurs. Nous faisons également un Rassemblement par an, dont le prochain est en juin dans le Cantal. N’hésite pas si cela te tente, c’est toujours un plaisir pour nous d’accueillir un nouveau et sa monture.Hello et Welcome home !
P’tin tu es petit quand même, il te faut des roulettes.
Belle moto et dans ton arrière pays tu pourras bien en profiter.
La Versys 650, c’est bien, je regrette la mienne.
Masteclem, je parie Marie, Stéphane, Clément.Ben perso je ne vois rien de différent :) Une blague ?
Ah un voisin, sois le bienvenu ! On a un point commun, la crise de la cinquantaine qui amène ou ramène à la moto :)
On a un presque japonais avec nous, tu pourras partager ici au delà de la moto.Hello, sois le bienvenu.
J’ai eu une versys 650 aussi et je la regrette pour les trajets du quotidien. La tiger 1050 reste une superbe moto pour moi, tu en étais content ?Hello Claude38.
Sois le bienvenu et bravo pour ton projet de restauration. Tu trouveras ici des camarades très expérimentés et d’autres dotés de 4 pieds gauches qui essayent de compenser par la convivialité.
Mais tous sont des morts de faim devant les photos d’une restauration d’une de ces belles bécanes. Si tu veux bien nous faire saliver ce serait top.
Que penses-tu de la 1300 GS ? Avais tu une autre GS avant ? La Zeph, un retour aux sources ?
Bon ben va falloir mettre des pneus cloutés et prévoir la doudoune !
Mmmm … oui, c’est pas faux ! Du coup, c’est peut-être pas une si bonne idée ! Je voudrais pas pourrir votre WE !
Ce qui est dit est dit, cochon qui s’en dédit :)
Je me réjouis d’avance de te retrouverSalut William, J’envisage de plus en plus sérieusement de vous tenir compagnie lors de ce long WE !
Alors, reste-t-il encore des places libres ?
trop cool y’aura 3 SE à ce super rasso ! ce sera le rasso du siècle !!! 🙄😆
Ah non, il y aura 2 SE et 1 SE mulet, unique :)
Salut William, J’envisage de plus en plus sérieusement de vous tenir compagnie lors de ce long WE !
Alors, reste-t-il encore des places libres ?
Bon ben va falloir mettre des pneus cloutés et prévoir la doudoune !
Hello Flam, désolé pour la faible réactivité, j’étais pas là ! Alors VIN, c’est les n° d’identification, c’est ça ? N° moteur = 120307 N° cadre = 513967 mise en circulation le 13.04.1979
C’est le numéro en face du E sur ta carte grise.
Quelle horreur cette chanson, elle m’a toujours écorché les tympans !
Il me semble avoir croisé Liberté56 sur le new fofo.
Mais suis d’accord, une mixité plus étendue serait bien plus amusante et les sujets bien plus variés.Hello Beurk !
Ta recherche de faisceau me titille au plus haut point, çà m’agace de ne pas trouver. J’ai emmerdé tout le monde chez suzuki :) Peux tu me passer ton VIN stp, ils finissent par se bouger et sont près à chercher un modèle facilement adaptable. -
AuteurRéponses