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je change pour la marque adulée de Flam et pour entretenir le mythe je passerai le week end à me garer (mal) à côté de lui et lui faire des queues de poissons
Il me semble qu’il s’agit d’une provocation en duel, non ?
Alors le plaisir de voir ce beau gaillard déconneur aurait probablement fait que je n’aurais pas remarqué son cheval de trait (ou poney glouton), mais il me semble qu’une queue de poisson entrainera pour nous deux un lacher de frein en descente à l’approche du premier virage … hum … ou pas :)Quant au parking, je compte sur les zephyriens qui auraient un tout petit peu d’affection pour moi afin qu’ils viennent flanquer ma belle avec leurs youngtimers !
Bises
C’est vrai que le road 6 renvoie beaucoup d’infos. Perso çà me donne confiance en me rappelant à l’ordre lors d’excès d’enthousiasme. Il existe peut-être plus confortable, mais je n’ai pas de référence à part des dunlop beaucoup moins réactifs et moins agreables lors de la mise sur l’angle.
Tu as de la chance d’avoir des routes sinueuses en permanence, mais pour un parisien, la bande de roulement en gomme dure ralentit l’apparition d’un plat.
Ca change que sans centrale, le pneu peut être écrasé et un peu déformé par le poids de la moto. Est-ce que ça ne nuit pas à la mise en place de la mèche …?
Non pas du tout, si bien entendu le trou n’est pas sur le sol :)
J’ai utilisé avec et sans centrale.Exactement.
Bah ouais y’avait quand même Lawrence, Lorenzo, Lorenz, Laurens, Lorànd, Lorinc, Lars, Lavrentios, Lavrentiy, en piochant pas loin à l’étranger :)
Y’a que les polonais qui me paraissent bizarre avec leur equivalent de Laurent : Wawrzyniec !
En regardant le prolongateur Chaft, je suis tombé là-dessus: https://www.la-becanerie.com/kit-reparation-anti-crevaison.html … vous en pensez quoi? Les vis me semblent super longues, c’est pour crever la jante?
[/quote]
LOL ! Ce ne sont pas des vis, le premier outil sert à travailler le trou laissé par l’objet perforateur du pneu (vis, clou etc…) afin de pouvoir enfoncer la mèche à l’aide du second outil.
Perso je prefère juste avoir les deux outils, la colle et les mèches, c’est beaucoup moins cher (env 10/15 €) et avoir un gonfleur à côté.
Propose un covoiturage de Metz au Cantal. J’ai de la place pour deux personnes et une moto. Cela vaut également pour le retour.
Merci Malle, malheureusement suis pas sur ton chemin.
Danke Malle, leider bin ich nicht unterwegs.Oui, ça se dévisse nickel !
Embout commandé, merci Yves pour ton test et retour.
Plus cher en frais d’envoi que le prix de la pièce :)Puisqu’on parle gonflage, je me demandais si comme moi, vous aviez des problèmes pour « pincer » l’embout du flexible sur la valve de la RS. A chaque fois que je contrôle la pression, je m’agace un max
tellement l’espace est réduit entre la valve (non coudée) et le « rayonnage » de la roue. Du coup, j’envisageais d’acheter un prolongateur coudé. Avez-vous déjà utilisé ce type d’accessoire ?
Petit retour d’info … J’ai donc acheté un petit prolongateur coudé Chaft et je dois dire que ça change tout ! Ca se visse tout seul et ça permet de clipser l’embout du flexible de pompe très facilement. Pour quelques euros, pas d’hésitation si on n’a pas de valve coudée !
Merci du retour çà m’intéresse ! On l’enlève bien après le gonflage ?
Salut William, me voilà lancé dans la technologie. Je viens de t’envoyer le solde pour le Rasso. J’ai demandé à Véro
Tu vas finir avec un écran TFT à la place des compteurs :)
J’aurais aimé pouvoir tendre l’oreille à tes échanges avec EMC. Ton résumé pragmatique de ce que as au lieu de ce que tu as acheté est imparable. Ils ne doivent pas en entendre souvent avec ce bon sens terrien. Echange en garantie au bout d’un an et demi, c’est bien de leur part, surtout s’ils n’ont pas tourné autour du pôt longtemps.
Tu recommences dans 1 an et demi ? :)
Cool, merci pour les photos.
Solde envoyé à l’instant via WERO.
J’ai bien compris que serai lolo n°2. Promis je resterai à ma place lol bientôt
Tsss tsss, pas de résignation ni de docilité, il n’y a pas de lèse majesté à jeter un oeil sur le trône… des fois que tranquille sur son séant Lolo le plus beau ne soit plus aussi motivé à soigner son coup de peigne faute de risque, une pointe d’incertitude devrait le pousser à tout faire pour être encore plus beau, pour le plus grand plaisir de ses sujets ;)
Ah j’ai failli acheter le même. En plus, c’est français. Mais les présentations étaient mal foutues, alors j’ai hésité, puis me suis finalement tourné vers le OSRAM 2000, teuton :)
Ils font tous à peu près la même tailleet entre 500 et 600g.Je ne connaissais pas les vis de réparation, çà a l’air bien pour aller très vite ou quand le lieu de la réparation est très inconfortable. Je reste pour l’instant aux mèches, si çà tient bien la pression et que le trou était dans un endroit approprié, celà va au bout du pneu.
Regarde peut-être là :
« https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/2923509939 »
https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/2923509939
J’ai aussi vu des tubes de fourche en très bon état pour 200 €
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