ZephO

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 316 à 330 (sur un total de 632)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Restauration Zéphyr 1100 #367196
    Avatar photoZephO
    Zéphyrien-ne

      Tu as réglé comment tes vis de richesses ? Réglage standard de la revue technique ?

      Réglage de base 2 tours
      Pourquoi faire autrement ?

      en réponse à : Petits stocks de pieces. #367195
      Avatar photoZephO
      Zéphyrien-ne

        Perso, je suis intéressé par tout ce qui est en état irréprochable ou mieux que sur ma moto

        en réponse à : Restauration Zéphyr 1100 #367180
        Avatar photoZephO
        Zéphyrien-ne

          Nan j’ai repris la rampe à un zéphyrien de confiance

          L’amitié est plus forte que tout !

          en réponse à : Restauration Zéphyr 1100 #367178
          Avatar photoZephO
          Zéphyrien-ne

            Elle y ressemble de plus en plus !

            Démarrage au quart de poil, elle tient le ralenti, elle a l’air de fonctionner correctement alors que je n’ai fait aucun réglage.

            Quelques bricoles à régler, comme refaire les freins et retrouver mon levier d’embrayage, plus une foule de petites bricoles, mais ça fait plaisir de la voir comme ça.

            en réponse à : Remise en état d’une 550. #367175
            Avatar photoZephO
            Zéphyrien-ne

              Oui, le diluant, pas le dealer. Elle est conne cette synthèse vocale je te jure

              en réponse à : Remise en état d’une 550. #367173
              Avatar photoZephO
              Zéphyrien-ne

                Le thermomètre d’huile à mon avis, est un gros gadget totalement inutile. Ce n’est pas parce que la température indiquée augmente que tu peux en tirer des conclusions sur la température réelle de l’huile. Et même si tu connaissais cette température réelle, que pourrais-tu faire pour la réduire à part couper le moteur ?

                C’est vraiment tu en veux, j’en ai dans les tiroirs.

                Le dealer ne fera rien sur ta peinture de propre, il faut poncer avec une cale pour poncer bien à plat.

                Et après, si tu as envie de vernir tu peux le faire

                en réponse à : [ VENDU ] 1100 Zephyr 1992. #367169
                Avatar photoZephO
                Zéphyrien-ne

                  Si tu pouvais retarder ta cession de quelques jours, voire seulement de 1 jour, cela me permettrait de faire le point de ce qu’il risque de me manquer pour restaurer la mienne.

                  en réponse à : [ VENDU ] 1100 Zephyr 1992. #367161
                  Avatar photoZephO
                  Zéphyrien-ne

                    La procédure de retrait existe et est officielle

                    Voici le lien

                    https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1754

                     

                     

                    en réponse à : [ VENDU ] 1100 Zephyr 1992. #367151
                    Avatar photoZephO
                    Zéphyrien-ne

                      Oui, en fait, on a besoin d’un CT , quelque soit son résultat, pour établir le certificat d’immatriculation

                      Une fois la carte grise établie au nom du nouveau propriétaire, celui-ci peut demander le retrait de la circulation dans le but de le restaurer. Il évite ainsi de payer une assurance

                      en réponse à : Restauration Zéphyr 1100 #367150
                      Avatar photoZephO
                      Zéphyrien-ne

                        Nettoyage du filtre type K&N avec le produit de la marque

                        Avant

                        La gueule de l’eau du bain

                        Après séchage

                        en réponse à : Le parapente (hors jours de ball-trap) #367149
                        Avatar photoZephO
                        Zéphyrien-ne

                          Illustration du risque et du danger : faire du soaring en bord de mer par vent perpendiculaire à une falaise est un jeu courant. Le risque : l’absence soudaine de vent peut obliger à atterrir au pied de la falaise. Facile sur un bout de plage. C’est un risque mineur présentant un danger majeur  en cas de marée haute.

                          Dans ce cas, en cas de noyade, peut-on réellement parler d’un accident de parapente ?

                           

                           

                          en réponse à : Restauration Zéphyr 1100 #367148
                          Avatar photoZephO
                          Zéphyrien-ne

                            30 mn chrono pour monter les carbus. Ça ressemble de plus en plus à une 11

                            en réponse à : La tête dans les nuraghes #367147
                            Avatar photoZephO
                            Zéphyrien-ne

                              Pourquoi me faire hurler ? Chacun fait ce qu’il veut. Comme je le dis dans la rubrique parapente, rouler en short n’augmente pas le risque, cela ne fait qu’accroître le danger

                              ;-) ;-) juste un peu d’humour … parce que tu nous rappelles souvent un certain nombre de règles sécuritaires, tout à fait fondées d’ailleurs ;-)

                              Nonobstant, je me demande comment on fait en short pour ne pas se griller les jambonneaux sur le moteur.

                              en réponse à : [ VENDU ] 1100 Zephyr 1992. #367140
                              Avatar photoZephO
                              Zéphyrien-ne

                                Bin, pot d’échappement, réservoir, compteur, CDI et tout le faisceau, cache latéraux, selle, dosseret, bloc compteur, moteur, train avant et arrière, plus tout l’accastillage

                                Enfin toute la moto, quoi …

                                en réponse à : La tête dans les nuraghes #367138
                                Avatar photoZephO
                                Zéphyrien-ne

                                  Les malalareduccus, c’est pour la route ?

                                Affichage de 15 réponses de 316 à 330 (sur un total de 632)