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Rien qu’à manœuvrer à l’arrêt, il y a une sacrée différence point c’est plus facile à bouger, et aussi à béquiller, sur la centrale.
S’il fallait une preuve que les top case ne doivent pas être trop chargés quand ils sont en porte-à-faux, et bien la voici.
Ça fait quand même une sacrée différence et chose à laquelle je n’avais pas pensé, désormais la moto passe dans la Zephomobile avec le top case en place



Le cellier a bien bossé. Il a fait exactement ce que je lui demandais.
Une seule bien arrondie, un peu plus étroite que l’origine, et réhaussée de 4 cm.
Pas tout à fait d’accord avec Brico, ma méthode est un peu différente et reprend en tous points les préconisations de Restom
Pour le dérouillage et le rinçage, il faut conserver la jauge, le robinet et le bouchon de réservoir en place.
Cela permet de nettoyer toutes ces pièces en même temps que le réservoir.Une fois cela fait, pour la résine, il faut ôter le bouchon de réservoir, ôter le robinet et la jauge.
Il faut ensuite laisser l’ouverture du goulot de remplissage ouverte, et boucher avec par exemple une mousse à haute densité les trous du robinet et de la jauge.Il n’y a aucun risque que de la résine s’écoule par le goulot de remplissage.
Les deux pas de vis qui maintiennent le robinet en place doivent être obstruées par des boulons que tu n’oublieras pas de faire bouger avant que la résine soit complètement sèche.
Si le film de ce soir n’est pas bien, je vous propose de vous plonger dans l’histoire du vol libre via la coupe Icare.
Et en mettant un moteur de Zéphyr, y aurait encore des à coups ?
Non je parle de la suspension arrière. Pour les réglages de l’avant comme dit zépho les vis c’est pour la détente sur chaque fourreau. La compression c’est uniquement en bas sur le fourreau droit.
Le réglage de l’hydraulique en compression se fait sur un seul fourreau ?
Si tu as deux petites vis sur le bouchon du tube, il y en a une pour la détente et une pour la compression.
Soigne le réglage du guidon et des commandes. Un petit rien peut faire beaucoup !
Comme les copains
En priorité contrôler l’équilibrage des roues
Ensuite, le réglage est une affaire de compromis. Si comme moi tu aimes freiner tard et que tu roules sur des routes bosselées, ne durcis pas trop tes suspensions. Il faut les libérer pour leur permettre de revenir rapidement en position d’attente entre chaque irrégularité.
Beau travail, Beurk !
Penses à t’hydrater :
Pendant que tu es dans le déglaçage, mets en quelques-uns, des glaçons dans un apéro.
Santé !
Bienvenue à toi !
Salut ! Après ta présentation, on reviendra sur tes dribbles qui ne doivent pas en être.
Tu peux déjà nous en dire un peu plus sur l’état de tes pneus, de ta suspension et de ta moto en général
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