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Au plaisir de faire ta connaissance, toi qui apporte une touche supplémentaire d’internationalité a nos ébats
Belle moto devant la crème des châteaux !
Y aura quoi comme mobs au rasso ?
Je viens porté par mon destrier qui, s’il était vert pomme et siglé Kawasaki, serait porté aux nues
Zeph’ 550 : Momone
Zeph’ 750 : William, Lib’, Zéphyrette, Malle, Marcello
Zeph’1100 : Phil, Beurk, Bop, Etienne, KosakZ900RS : Janot, Stef
Z900RS SE : Flam,
Z900RS Café :Autres Kawa :
GTR 1400 : Lolo
Z900 lavrépalacopy : Zézé
Trail : ChouchouAutres marques improbables :
P.rine : Honda 650 bidultruc
Polo : Suzkiki 650 kivabienA compléter avec ceux qui n’ont pas encore fait leur choix
La Café mouture verte pour te distinguer et compléter la gamme
La Héressesseu pour te fondre dans la masse et te réfugier dans le confort de l’anonymatPuisque c’est naturiste, je vais voyager léger
Ma
Z900RS est quasi prêteEn juillet, y a Confolant !
En cas de rechute, ce serait préférable que Paolo soit moto balai
La peinture tient dès lors que le support a été bien préparé.
Une bonne peinture, c’est 99% de préparation. A la fin du ponçage, tu n’as plus d’empreintes digitales…
Je réclame la fermeture immédiate du restaurant en question.
Si Paolo ne peut pas venir au rasso, je propose qu’on fasse un petit détour par chez lui samedi matin, si les orgas sont d’accord bien sûr.
Bon perso, je préfère te savoir en bonne santé, mon petit Paolo. Remets toi vite sur pieds !
Félicitations !
Une vierge à immatriculer, ça me fait trop penser à la Bible, à l’immatriculée conception.
N’oublions pas que le graissage de chaine doit être judicieusement suffisant, mais minimaliste. On voit trop souvent des chaines trop enduites, ce qui génère immanquablement des projections importantes.
Les chaines modernes sont d’ailleurs autolubrifiées, on n’est plus au moyen âge. Leur graissage est donc uniquement destiné à les protéger des agressions extérieures et faciliter l’enroulement autour des dents du pignon et de la chaine.
Le plus important n’est pas qu’elles soient enduites, mais propres.Rigolez, rigolez !
Je vous enfume sur un seul coup de piston, de toutes manières
<p style= »text-align: left; »>Ce qui m’inquiète le plus, c’est la bouffe. Ça se saurait si dans le Cantal, le Lot ou l’Aveyron, on mangeait à sa faim.</p>
Heureusement, plus que trois semaines de stress à cette idée …Drôlement beau, tout est relatif ! Passer derrière le rasso 2024 et juste derrière Lib’, ça met tout de suite la barre haute !
Ce sera un modeste rasso, mais c’est notre paradis à nous !!
Oui, William, ta région est drôlement belle. À tel point que si vous nous foirez le rasso, c’est que vous êtes des gros nuls. J’espère qu’il pleuvra pour que ce rasso reste mémorable. Et puis aussi qu’il y aura quelques pannes, sinon à quoi ça sert un rasso ?
Perso, je m’en fous, j’ai un parapluie, et ma moto n’étant pas japonaise, la fiabilité est donc au rendez-vous. J’amène une trousse à outils au cas où, par solidarité, dans le souci du bien-être de chacun.
Le fonctionnement normal avec des gicleurs et des réglages d’origine, c’est démarrage à froid avec le starter qu’on réduit petit à petit jusqu’à obtenir un fonctionnement correct sans starter.
Une fois le moteur chaud, en tirant le starter plus ou moins, on enrichit en carburant, jusqu’au calage du moteur.
Si le moteur ne cale pas dès qu’on met du starter, cela peut vouloir dire plusieurs choses, notamment que le starter ne fonctionne pas. Mais cela peut être aussi le signe que l’on peut bidouiller la carburation de manière à avoir de meilleures transitions entre le circuit de ralenti et le circuit du gicleur principal.
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