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Merci a l’équipe qui nous permet d’avoir un super site
Merci pour l’info
c’est vrai qu’à chaud il faut jouer avec le starter et les gaz,en plus par forte chaleur et surtout devant un public..
Pour les pocs le debosselage est une excellente alternative surtout si tu ne refais pas une peinture derrière, par contre c’est pas donné
Bon anniversaire et au plaisir de te revoir au prochain rasso
C’est une mille GT de 88 pas jeune la gamine, pour la béquille c’est une sécurité, comme toutes les motos de cette époque, d’ailleurs je pense que la Z1 de Zézé a la même caractéristique, à confirmer
Par contre je confirme que pour mettre la latérale c’est chaud, la technique c’est de la pencher a droite, pour faire passer la latérale et ensuite la laisser tomber….et je n’arrive toujours pas à m’habituer surtout si il y a un devers!!!Autrement pour le double disque c’est juste pour l’esthétique, comme les deux pots
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Tu as mais pourquoi pas tu es encore jeune pour ce genre d engin
C’est bien pour cela que j’ai une Guzzi
C’est vrai que c’est deux mondes différents, rien en commun, a part le nombre de roues et le guidon….
Le seul problème pour moi c’est à l’arrêt, comme je suis court sur pattes c’est la 2ème fois qu’elle m’entraîne au sol.
De plus la mienne est de 88,les nouvelles doivent être plus légères et des progrès à tous les niveaux
Lorsque je l’ai choisie je voulais 2 disques et 2 pots d’échappement
c’est comme pour le
ricaedpastis, 1 c’est pas assez, 3 c’est trop, quoi que, n’est-ce pas les Lolo ( 1 pour les pots, l’autre pour le pastis)Vu la fiabilité de la jauge ol faut mieux faire confiance au
conteurcompteur qui lui ne te raconte pas d’histoiresAprès si tout fonctionne même avec une fiabilité approximative c’est mieux
Yep @flam, pour les chromes, je dois me renseigner pour voir avec quoi les nettoyer. Pour le moment je suis au pliz, et ça marche plutôt pas mal si c’est pas trop sale. Et Belgom si c’est vraiment crado, mais j’ai peur que ça use si j’en mets trop souvent.
Pour l’entretien régulier j’utilise du wd 40 qui en plus de nettoyer protege de la corrosion
Après passage dans l’évier
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C’est Flo qui a du être contente…
Voilà de la
Seinesaine lecture en perspective entre deuxmimimini rassoEffectivement ça à l’air d’être bien, moi ce que j’aime avec le 15 c’est qu’à 4000 tm tu es a 80, a 5000 100 et a 6000 120 ca permet d’avoir un œil sur la route et un sur le compteur
Et de toutes façons moi je tombe mais c’est à l’arrêt, cest moins grave
Un bon test serait confolant…..
L’annonce ne sera pas restée longtemps….
T’as pas besoin de freiner avec une Guzzi ; tu as tellement de frein moteur que quand tu coupes les gaz t’es presque à l’arrêt
Quand tu mets les gaz aussi
c’est pour ça que je suis tombé, je croyais rouler alors que j’étais a l’arrêt et comme je n’avais pas mis mes petites roulettes a l’arrière je me suis vautré
Sur ma guzzi comment je fais pour verifier les garnitures du frein moteur
Bon je sort, le premer qui me dit tu la met sur le cylindre droit je le mord
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