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Bienvenue 🤗 parmi les dingues
Faut aimer…! L’égout et les couleurs….!
sont dans la nature toujours différents ….André, ton lien ne fonctionne pas.
normal le lien était un tuto de l’ancien site du ZC. Mais je crois que quelqu un l’a placé sur le nouveau du coup….Wiliam il me semble , tu devrais le retrouver ici donc Zézé …..
Paix à son âme et longue vie au nouveau site!
Parfait et encore bravo aux équipes qui ont bien bosser pour ce nouveau site !
Ha mais oui alors!!!!! tout s’explique enfin !!!!
Pour les pocs le debosselage est une excellente alternative surtout si tu ne refais pas une peinture derrière, par contre c’est pas donné
Ok Marcello, je vais me renseigner
une héritage a prix raisonnable ICI : https://www.leboncoin.fr/ad/motos/3041190143
En fait, ce n’est pas une heritage d’origine vu la date de mise en circulation. Je l’ai contacté et il ne l’a pas nié. Les pots ne sont pas d’origine non plus ( ils sont plus longs sur les héritages ) et il y a des problèmes de peinture à refaire d’ou le prix bas…..
Ca reste une belle occasion vu le nb de kilomètres, mais une peinture d’origine totale couterait une belle sommes et les pots d’origine sont introuvables……
Je n’ai pas donné suite…….
Oui, Manque les fils de réchauffes carbu…..
Les pots ne sont pas d’origine …..
Elle n’est plus là ! Le prix était assez intéressant.
pas étonnant qu’elle soit partie …. J’ai vendu la mienne avec plus de kms bien plus cher….
Pour moi rouler sans la jauge n’a jamais été un soucis. Avec le compteur journalier on gère les ravitaillements d’essence sans soucis. Si c est trop compliqué à réparer tant pis ! De plus y’a pas de matériel d’occasion à vendre ….
Aurais-tu résiné ton réservoir avec la jauge à l’intérieur ?
non non il a été résiné il y a très longtemps et déjà la jauge ne fonctionnait pas …..
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