Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
André, ton lien ne fonctionne pas.
normal le lien était un tuto de l’ancien site du ZC. Mais je crois que quelqu un l’a placé sur le nouveau du coup….Wiliam il me semble , tu devrais le retrouver ici donc Zézé …..
Paix à son âme et longue vie au nouveau site!
Parfait et encore bravo aux équipes qui ont bien bosser pour ce nouveau site !
Ha mais oui alors!!!!! tout s’explique enfin !!!!
Pour les pocs le debosselage est une excellente alternative surtout si tu ne refais pas une peinture derrière, par contre c’est pas donné
Ok Marcello, je vais me renseigner
une héritage a prix raisonnable ICI : https://www.leboncoin.fr/ad/motos/3041190143
En fait, ce n’est pas une heritage d’origine vu la date de mise en circulation. Je l’ai contacté et il ne l’a pas nié. Les pots ne sont pas d’origine non plus ( ils sont plus longs sur les héritages ) et il y a des problèmes de peinture à refaire d’ou le prix bas…..
Ca reste une belle occasion vu le nb de kilomètres, mais une peinture d’origine totale couterait une belle sommes et les pots d’origine sont introuvables……
Je n’ai pas donné suite…….
Oui, Manque les fils de réchauffes carbu…..
Les pots ne sont pas d’origine …..
Elle n’est plus là ! Le prix était assez intéressant.
pas étonnant qu’elle soit partie …. J’ai vendu la mienne avec plus de kms bien plus cher….
Pour moi rouler sans la jauge n’a jamais été un soucis. Avec le compteur journalier on gère les ravitaillements d’essence sans soucis. Si c est trop compliqué à réparer tant pis ! De plus y’a pas de matériel d’occasion à vendre ….
Aurais-tu résiné ton réservoir avec la jauge à l’intérieur ?
non non il a été résiné il y a très longtemps et déjà la jauge ne fonctionnait pas …..
J’en ai de 1100 et de Zx9R, qui ressemblent beaucoup
j’avais fait un nettoyage de la jauge quand j’ai nettoyé entièrement mon réservoir bouchon et trous d’évent…..! L’aiguille au compteur ne fonctionnait plus non plus. Là, j’ai remplacé le compteur et l’aiguille indique le plein en permanence.
je vais donc refaire un démontage de jauge en suivant le tuto et voir s’il y a moyen de la réparer ou pas…..Au besoin et si c’est compatible on pourra essayer avec une de tiennes ?
Pour la chaîne, si elle est détendue et au delà des limites de longueur c’est quand même mieux de la changer. Si après le tendeur arrive aux limites il n’arrivera plus à la tendre si la chaîne est HS (trop longue). Si la tienne n’a pas d’allongement, tant mieux, parfait.
d’ailleurs ça m’interpelle un peu cette histoire de chaîne de distribution….Peut on penser qu’en fonction du type d’utilisation, accélérations brusques régimes hauts fréquents ou a contrario ( comme moi ) utilisation progressive des gaz et jamais dans les tours, cela peut avoir une incidence sur l’allongement de la chaîne ou pas?
-
AuteurRéponses