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Merci William d’avoir ouvert ce post.
J’apprécie le boulot que vous avez fait, dans mon cas, les seules lacunes qui me dérangent sont d’une part les délais de connexion, une heure ou quatre pour moi ne sont pas suffisants, de même ne pouvoir revenir sur son texte que pendant cinq minutes.J’ai le « servolant » et j’aime bien revenir sur ce que je mets, si c’était possible de corriger ça, j’en serais heureux.
J’ai acheté ça sur les conseils de Roger RUIZ dit Rogerboldor du Forum des Motos Anciennes Coursifiées.
(FMAC).C’est pas mal c’est serieux. Aliexpress. Revendu en France à plus de cent euros.
Salut, c’est fait. Bises à vous trois.
Salut Chouchou, BON ANNIVERSAIRE.
À très vite ! Bises à vous deux.
Bonjour les chefs, c’est dommage que l’on ne puisse pas commenter ou mettre des photos dans la rubrique des rassos.
C’est marrant la richesse de ce forum, suffit de bien chercher. Z’avez dû en passer des heures à faire ça.
Merci les gars.
Je peux prêter la mienne.
Bienvenue !
C’est le but du jeu, tu ne crois pas ?
Épi, ça serait chouette que tu viennesSalut ! des fois que tu trouves ton bonheur.
https://www.pieces-kawa.com/kawasaki-moto/1100-MOTOS/1992/ZEPHYR%201100
Salut, peux-tu faire une photo du flotteur que je puisse voir l’angle de la languette ?
Tu as le doigt dessus. Il ne faut pas qu’elle soit pliée de quelque façon que ce soit.C’est plus mieux comme ça.
https://goods-vod.kwcdn.com/goods-video/803e38b25dd42ac71e6a08002d6caa913f565b36.f30.mp4
Il n’y a aucun risque, le bouton rouge te sert à l’ajuster sur la poignée, c’est comme si elle était mal graissée.
Une fois ta vitesse de croisière atteinte, tu baisses le levier sur celui du frein, tu lâches et ça tient tout seul.Chez Motokristen, tu peux acheter les joints toriques à l’unité, au pire, tu les appelles, ils sauront déjà quoi te donner.
Jojo, j’aimerais savoir comment tu règles tes vis de richesses.
Ces vis sont très fragiles, surtout la pointe, quand on dit serrer, ne signifie pas les bloquer, mais simplement les approcher. Ça a l’air idiot ce que je dis, mais il y en a qui arrive à les bloquer.
Pour être sûr de bien bosser, achète-toi ce tourne vis, il te sera d’une grande utilité.Je t’ai mis Amazon, c’est le premier qui s’affiche quand on fait la recherche.
Bonne journée, bon courage, bientôt, tu feras ça les yeux fermés.Salut, il ne faut pas enlever le tendeur de chaîne.
La vis de richesse se règle avec un tournevis d’angle.
C’est dommage que tu n’aies pas changé les rondelles en caoutchouc.Salut, tu peux m’envoyer un sortilège.
As-tu fait gaffe aux gicleurs principaux ? 1 et 4 = 88 / 2 et 3 = 90 ou 92 pour la Suisse.
Avant de tout démonter, appauvri les extérieurs et enrichis les intérieurs 1/8ᵉ de tour par 1/8ᵉ.
Tu fais un tour et vois si ça change de couleur.
Richesses desserrées à 2 tours 1/4. -
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