[750] Première bécane, début de restauration, et quelques surprises

  • badou
  • Portrait de badou Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
22 Sep 2015 18:04 - 22 Sep 2015 18:07 #98627 par badou
Un post très intéressant sur un autre forum à propos des résines restom et autres
Alors Restom m'a répondu : apparemment la couche grise pâteuse que j'avais au début était de l'essence oxydé (à cause du long temps passé sans rouler) et quand j'ai passé le dkpant, il à commencé à attaquer la résine à travers cette couche de carburant, ce dernier gênant, l'effet à été très minime, d’où mes espèces de cloques.
Ils m'ont donc conseillé de bien dégraisser le réservoir et de recommencer le traitement au dkpant.

Après lecture du post ci dessus, j'ai vraiment pas envie de foirer le boulot étant donnée la galère totale que ça à l'air d'être quand la résine se colle mal.
Je pense donc laisser le résé comme ça en attendant et retenter l'affaire l'été prochain quand il fera bien chaud et sec.

Sinon j'ai reçu mes joints pour la rampe de carbu et je suis dégouté, la taille n'est pas la bonne :colère
J'avais pourtant vérifié le numéro de pièce sur les dessins techniques et retrouvé la côte des joints sur Weebike.
Apparemment c'était pas ça... j'aurais du mesurer moi même au moins j'aurais pas eut de problèmes :angry:

Bon du coup remontage de la rampe sans changer les joints d'accouplement.
Espérons que ça passe :S .

Ensuite il me restera plus qu'a commander un carbtune pour faire ma syncro, les pneux à changer elle devrai enfin démarrer la ptite :woohoo:
badou a répondu au sujet : [750] Première bécane, début de restauration, et quelques surprises

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vous n´êtes pas identifié(e).

  • DD dans 5 jours (69)
  • Patrice dans 5 jours (49)
  • Steve Parter dans 5 jours (66)