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Bonjour.
Sois le bienvenu Pascal.
Bonjour.
Je pense qu’il s’agit de kilo ohm plutôt .
Bonjour.
On peut se rendre au travail avec une carte grise collection.
C’est mon assurance collection qui me l’interdisait. Ainsi que prêter mes motos.
C’est la contrepartie d’un tarif compétitif ( 107 € / an pour 4 motos ) chez AMV
Bien triste nouvelle.
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.
Bonjour.
Bienvenu Eric.
Bonjour.
Je vois que ton faisceau a quelques cosses « folkloriques ».
Profites en pour mettre des cosses japonaises , comme ici par exemple :
Bonjour.
Après avoir contrôlé le pneu, pense aussi à vérifier si la chaîne n’a pas de point dur.
Bonjour.
Sois le bienvenu par ici Sacolabloc.
Très bon choix la RS
Beurk et Zétienne, vous avez un MP.
Bon week-end.
Bonjour.
Comme je n’étais pas au courant de la manip, j’ai un peu galéré.
A la connexion, on me disait que mon mot de passe était erroné. Puis en le retapant, impeccable.
Bravo aux magiciens de l’informatique.
Bonjour.
Ta compression est remontée après l’ajout d’huile dans le cylindre, ça correspond bien à un défaut segmentation.
Tu peux déposer les cylindres pour voir leur état ainsi que les pistons et segments.
S’il n’y a rien de dramatique, tu poses un jeu de segments neufs, et c’est reparti.
Bien sûr, il faut faire un réglage du jeu aux soupapes.
Bonjour.
Stef, ayant acheté le compresseur, je ne me suis pas lancé à faire la manip sans. Ni sans le manuel d’atelier d’ailleurs.
C’est la première fois que je fais une fourche inversée, j’étais un peu stressé.
C’est vrai qu’on est loin de la simplicité des fourches de ma H2 par exemple, avec une simple vis de vidange en bas …
Bonjour.
Je viens de faire la vidange de ma fourche.
J’ai créé un sujet : » Tuto vidange fourche « .
Bon week-end.
L’huile préconisée est la Kawasaki KHL 15-10 référence 44091-0004
J’ai mis de la Motul Fork oil synthèse 5 W.
La fourche me semble légèrement plus ferme.
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