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Tu l’as déjà fait ? Ça doit être fun ; c’est des 2T ou 125 4T ?
Belle peinture, félicitations au peintre 👍
Tu vas pouvoir t’occuper de bonnie.👍
👍 Très intéressant ton descriptif du parachute et du parapente.
<p style= »text-align: left; »>Oh oui du boeuf de Kobe ; j’avais vu un reportage à la TV. Tu as dû te régaler 👍</p>
Je t’accompagnerai bien pour la gastronomie japonaise 😋😋😋 (uniquement 😂).C’est dingue comment c’est propre et structuré leur métro.
Oh mer… , je l’ai connu au rasso de Vendée. On était dans la même chambre. C’était un gars sympa.
Sincères condoléances à toute sa famille.
Ah oui ça pique : de mon côté levé 3h pour être au boulot à 5h (1h30 de route). Demain ça sera mieux boulot à 6h (j’aurais 1h de sommeil en plus 😂).
Sinon, on attend avec les photos avec impatience. C’est pour une compétition nationale ou locale ?
👍 j’avais fais ça aussi sur Miss Suzie.
Soit le bien venu Éric, installe toi dans un bon fauteuil ; il y a ici plein de bonnes choses à déguster sur nos belles. Très jolie Zéphyr.
Je viens de relire 2 fois ; autant pour moi, la fatigue ou l’âge 😂
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Au passage d’une bosse, la suspension se compresse et se redéploye en position neutre Au passage d’un trou, la suspension se détend et revient en position neutre La position neutre est réglée uniquement par la précontrainte du ressort. Si le ressort est trop freiné en compression, il ne peut correctement s’enfoncer au passage d’une bosse ou revenir rapidement au neutre au passage d’un trou S’il est trop freiné en détente, il ne peut correctement se déployer au passage d’un trou ou revenir rapidement au neutre au passage d’une bosse Revenir au neutre permet d’encaisser un nouveau choc de manière optimale..
Désolé zépho si tu freine trop la détente ; ta suspension va mettre plus de temps à revenir au point initial. Et du coup si tu repasses sur un trou ou un bosse ; tu n’auras pas toute ta course de suspension pour amortir.👍
Sur la suspension ( à l’arrière) tu ne peux que régler la détente en hydraulique et la précharge ressort.
Pour assouplir l’arrière tu dévisse la détente (ouvrir la détente) , procède plutôt par 1/8 de tour. La suspension est de bonne qualité pour ressentir la différence.👍
Félicitations laurentausaure, c’est vrai que les Guzzi ont bien évolué. Quand j’ai essayé la nouvelle V85 Strada j’étais étonné de la souplesse et du couple à bas régime comparé à l’ancien modèle. Un des souci est que le concessionnaire le plus proche ce trouve à plus de 100 kms et que les révisions coûtent trop chères pour ce qu’il y a faire.
Les réglages d’origine sur la café sont différents de la « standard » car tu as le poids de la tête de fourche et l’ergonomie est un peu différente (un peu plus basculé sur l’avant). Et comme je l’ai signalé ; la fourche est de très bonne qualité. Ce qui fait que le réglage est précis.
Tu peux mettre des bouts de chambre à air découpé à la bonne dimension pour éliminer le jeu. Et en plus ça peut éliminer quelques vibrations (vu que c’est du caoutchouc).👍
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