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Et alors cette selle ? Des photos et ton avis. 😛
L’huile a pas l’air si dégueu que ça pour 61000kms et 7 ans. Tu pourras nous faire un retour si tu sent une différence.👍
Kawasaki préconise quoi comme marque d’huile car je sais que selon les fabricants pour un même indice (5W par exemple) les caractéristiques sont différentes.
Ben c’est l’occasion de faire rouler la thruxton.👍
Magnifique, ça va, pas trop de touristes avec les campings cars?
<p style= »text-align: left; »>On voit que l’aérodynamisme est complexe. Avant dans la gamme ; le modèle S était considéré comme sportif et de ce fait plus bruyant que le modèle C. Maintenant les 2 modèles sont aussi silencieux.</p>
Autres avantages du schuberth, tu peux avoir différents niveaux de protection solaire (normal ou plus foncé ). Tu peux aussi choisir de mettre une visière foncé ( ou autre : iridium, jaune,foncé clair). Comme ça avec les deux ; tu es sûr de ne pas être ébloui par le soleil.👍
Brico, tu confonds le morse et le corse ; on comprend qu’dalle (rien).😂😂
Ouais enfin c’est tourner autour du pot ; si tu vends l’acheteur va demander une nouvelle carte grise et pour ça, il a besoin d’un CT.😛
1 juillet 2025 à 15h43 en réponse à : Refroidissement par air et canicule, des précautions à prendre ? #366805Un des avantages de la « Zéphyr 900” est son refroidissement liquide. La jauge (barre) oscillant entre 3 et 4.
Ah oui, j’aurais cru justement qu’avec ces chaleurs tu aurais plus d’air ascendant. Mais comme tu dis si c’est uniforme ; rien. Mais peut être que de bonnes heures au matin, il y aurait des vents ascendants ?
30 juin 2025 à 18h06 en réponse à : Refroidissement par air et canicule, des précautions à prendre ? #366779Tu peux regarder les fiches techniques des huiles; pour te donner un ordre d’idée,le point éclair (degré d’inflammation) d’une bonne huile est de 260°c. Comme dit brico, tu peux mettre une huile avec le deuxième indice le plus haut. Mais je mettrais plutôt de la 10W60 (huile de synthèse) qu’une 20W50 ( huile minérale). Surtout que les poussoirs hydrauliques n’aiment pas une huile trop épaisse à froid. Et petit rappel, un moteur s’use le plus à froid et moins à chaud.👍
Ouha ! En effet en lisant ton récit ; on s’aperçoit de plus en plus que voler en parapente nécessite d’acquérir beaucoup de données pour valider le décollage, le vol et l’atterrissage en sécurité.👍
Oui j’allais le dire mais pour la beauté du moteur faut repasser. En fin d’année peut-être le nouveau moteur sur la nouvelle himalayan ?
Oui j’ai eu le tour une fois après avoir attendu plus d’une heure. Ce n’est plus apparue.
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