feelooz

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Moto Guzzi V7 Sport – Coming out #368886
    Avatar photofeelooz
    Modérateur-trice

      pas très rassurant en effet, mais on parlait là de V7, une moto largement éprouvée qui n’a rien à voir avec la V100.

      De mon côté, j’ai toujours la RS et surtout surtout ma Suz 1200 gsx Inazuma, alors la petite Guz est sous haute surveillance et devrait se tenir à carreau…

      en réponse à : Moto Guzzi V7 Sport – Coming out #368770
      Avatar photofeelooz
      Modérateur-trice

        Flam, tu risques fort de venir grossir les, pour l’instant petits, rangs des convertis aux gros cylindres italiens. Tester une V100 revient à jouer avec le feu, Flam.

        J’attends le retour de Flam comme Laurentausaure.

        en réponse à : Oldman nous a quittés #368370
        Avatar photofeelooz
        Modérateur-trice

          Et merde !?!?….

          en réponse à : Moto Guzzi V7 Sport – Coming out #368270
          Avatar photofeelooz
          Modérateur-trice

            @Zepho : tu veux dire que les bielles étant côte à côte,  les cylindres sont un peu décalés ? 2/3cm ?… Et que ça ne ferait pas rouler droit ?
            j’fais pas exprès, j’ai réellement pas compris ce que tu disais :wacko:

            en réponse à : Moto Guzzi V7 Sport – Coming out #368251
            Avatar photofeelooz
            Modérateur-trice

              :scratch: :scratch: :scratch: lô pô compris le coup du guidon elastique du contrepoids de la culasse pour rouler droit de chaque côté….

              en réponse à : Moto Guzzi V7 Sport – Coming out #368248
              Avatar photofeelooz
              Modérateur-trice

                Laurentausaure, au 3ème, on fonde un sous groupe guzzi – guzzi. :heart:

                Liberté-Mymi ?…

                @ Zepho, pas moyen de positionner mieux un bicylindre à air pour, à la fois un refroidissement optimum et un encombrement en largeur restreint.

                (Une BMW c’est une Guzzi avec les seins qui tombent.)

                Donc on ne parle pas de bouilloire à flotte ici.

                en réponse à : Probléme réglage de suspensions #368226
                Avatar photofeelooz
                Modérateur-trice

                  La mienne est de 2018 aussi et la molette est bien présente. Une molette entière, pas une mimolette.

                  en réponse à : Probléme réglage de suspensions #368218
                  Avatar photofeelooz
                  Modérateur-trice

                    Pour le ralenti à chaud, il y a une molette côté gauche, pas très facile à choper.

                    Pour le ralenti à froid il y a un mécanisme côté gauche aussi, pas très facile à choper non plus mais qui permet d’aller jusqu’à la suppression totale de montée en régime à froid.

                    Pour tes câbles, tourne le guidon à droite et à gauche pour voir si ça influe sur le régime. Les câbles de gaz possèdent des molettes de réglage, il suffit de desserrer un peu s’ils sont trop tendus.

                     

                    en réponse à : Allez c’est à mon tour Présentation de Bernard. #368166
                    Avatar photofeelooz
                    Modérateur-trice

                      Salut Bernard et bienvenue dans le coin. Dès que tu trouveras ta RS un peu on/off, il faudrait évoquer le boîtier « Rapid machin » Vu tes compétences, il paraît possible que tu puisses le cloner par paquets de 12 au petit déj.

                      en réponse à : Réglage du Rapid Bike Eazy #368047
                      Avatar photofeelooz
                      Modérateur-trice

                        Salut, pas essayé car le besoin ne s’est pas fait sentir. S’il te reste des accoups alors ton ralenti est peut être trop bas. 1100 1150 et ça gommera encore un peu s’il est plus bas que ça.

                        en réponse à : Moto Guzzi V7 850 Special, essai transformé. #367952
                        Avatar photofeelooz
                        Modérateur-trice

                          Badass (mot anglais) = dur(e) à cuire

                          En quoi une femme ne pourrait elle pas être une dure à cuire ?…

                          Ça serait réservé à l’ambiance testostérone ? Tsssttt Tsssttt Tsssttt

                          En anglais on ne met pas de « e » pour féminiser. Au mieux, on pourrait dire « Badass girl » ou « Badass women »

                           

                          en réponse à : Moto Guzzi V7 850 Special, essai transformé. #367924
                          Avatar photofeelooz
                          Modérateur-trice

                            @ Stef: La Suz et la Kawa font double emploi, la Suz vaut moins cher qu’un vélo électrique, la vendre serait quasi absurde. J’ai vraiment fait beaucoup de modifs pour bonifier la Kawa. La Guz est attachante et je suis content de l’avoir acheté (ça n’a pas toujours été le cas au bout d’un mois pour certaines bécanes… :-))))

                            boooouuuh, j’ai pô la réponse pour le moment.

                            @Mymi : La Guzzi te va fort bien au teint. Vous deux ensemble ça dégage un côté « badass » mêlé de charme raffiné, là où une Speed twin donnerait un côté gentillette coquette. kkkkrrr kkkkrrrr (Subjectif moi ? ;-) )

                            en réponse à : LeCiao et sa …… #367694
                            Avatar photofeelooz
                            Modérateur-trice

                              (…) j’ai le sentiment que la garde du cable est un peu juste, il faudra voir à la prochaine révision si ça peut être réglé.

                              ??? Que veux tu dire ? Tu sais quand même régler la garde d’un câble à la poignée j’imagine, ou, si le,réglage est déjà en butée, ce qui serait surprenant, le réglage à l’endroit de la came, sur le carter n’est pas plus sorcier.

                              En tout cas, le plaisir n’est pas lié à la puissance comme le prouve celui que tu ressens avec cette moto qui n’a pas besoin de traction control, d’anti dribble, d’anti patinage et de modes de conduite pour castrer un tas de chevaux inutilisables sur route mais tellement jolis sur les prospectus … -:)

                              en réponse à : Moto Guzzi V7 850 Special, essai transformé. #367627
                              Avatar photofeelooz
                              Modérateur-trice

                                -:)))) Oui mon Brico promis juré je te le dirai si y’a une différence. A mon avis elle sera minime, mais bon, on verra.

                                en réponse à : Moto Guzzi V7 850 Special, essai transformé. #367625
                                Avatar photofeelooz
                                Modérateur-trice

                                  @ Brico: après la révision des 1500, vu qu’il faut monter graduellement, y’a rien de spectaculaire à attendre.

                                  Et de toutes façon, c’est la gazier dessus qui ne sera jamais convaincant. Je roule moins vite que toi en moto ou en voiture, en trotinette, bref,  quelque soit l’engin. Tu comprendras quand tu auras mon âge.

                                Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 23)