Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
pas très rassurant en effet, mais on parlait là de V7, une moto largement éprouvée qui n’a rien à voir avec la V100.
De mon côté, j’ai toujours la RS et surtout surtout ma Suz 1200 gsx Inazuma, alors la petite Guz est sous haute surveillance et devrait se tenir à carreau…
Flam, tu risques fort de venir grossir les, pour l’instant petits, rangs des convertis aux gros cylindres italiens. Tester une V100 revient à jouer avec le feu, Flam.
J’attends le retour de Flam comme Laurentausaure.
Et merde !?!?….
@Zepho : tu veux dire que les bielles étant côte à côte, les cylindres sont un peu décalés ? 2/3cm ?… Et que ça ne ferait pas rouler droit ?
j’fais pas exprès, j’ai réellement pas compris ce que tu disaislô pô compris le coup du guidon elastique du contrepoids de la culasse pour rouler droit de chaque côté….
Laurentausaure, au 3ème, on fonde un sous groupe guzzi – guzzi.
Liberté-Mymi ?…
@ Zepho, pas moyen de positionner mieux un bicylindre à air pour, à la fois un refroidissement optimum et un encombrement en largeur restreint.
(Une BMW c’est une Guzzi avec les seins qui tombent.)
Donc on ne parle pas de bouilloire à flotte ici.
La mienne est de 2018 aussi et la molette est bien présente. Une molette entière, pas une mimolette.
Pour le ralenti à chaud, il y a une molette côté gauche, pas très facile à choper.
Pour le ralenti à froid il y a un mécanisme côté gauche aussi, pas très facile à choper non plus mais qui permet d’aller jusqu’à la suppression totale de montée en régime à froid.
Pour tes câbles, tourne le guidon à droite et à gauche pour voir si ça influe sur le régime. Les câbles de gaz possèdent des molettes de réglage, il suffit de desserrer un peu s’ils sont trop tendus.
Salut Bernard et bienvenue dans le coin. Dès que tu trouveras ta RS un peu on/off, il faudrait évoquer le boîtier « Rapid machin » Vu tes compétences, il paraît possible que tu puisses le cloner par paquets de 12 au petit déj.
Salut, pas essayé car le besoin ne s’est pas fait sentir. S’il te reste des accoups alors ton ralenti est peut être trop bas. 1100 1150 et ça gommera encore un peu s’il est plus bas que ça.
Badass (mot anglais) = dur(e) à cuire
En quoi une femme ne pourrait elle pas être une dure à cuire ?…
Ça serait réservé à l’ambiance testostérone ? Tsssttt Tsssttt Tsssttt
En anglais on ne met pas de « e » pour féminiser. Au mieux, on pourrait dire « Badass girl » ou « Badass women »
@ Stef: La Suz et la Kawa font double emploi, la Suz vaut moins cher qu’un vélo électrique, la vendre serait quasi absurde. J’ai vraiment fait beaucoup de modifs pour bonifier la Kawa. La Guz est attachante et je suis content de l’avoir acheté (ça n’a pas toujours été le cas au bout d’un mois pour certaines bécanes… :-))))
boooouuuh, j’ai pô la réponse pour le moment.
@Mymi : La Guzzi te va fort bien au teint. Vous deux ensemble ça dégage un côté « badass » mêlé de charme raffiné, là où une Speed twin donnerait un côté gentillette coquette. kkkkrrr kkkkrrrr (Subjectif moi ?
)
(…) j’ai le sentiment que la garde du cable est un peu juste, il faudra voir à la prochaine révision si ça peut être réglé.
??? Que veux tu dire ? Tu sais quand même régler la garde d’un câble à la poignée j’imagine, ou, si le,réglage est déjà en butée, ce qui serait surprenant, le réglage à l’endroit de la came, sur le carter n’est pas plus sorcier.
En tout cas, le plaisir n’est pas lié à la puissance comme le prouve celui que tu ressens avec cette moto qui n’a pas besoin de traction control, d’anti dribble, d’anti patinage et de modes de conduite pour castrer un tas de chevaux inutilisables sur route mais tellement jolis sur les prospectus … -:)
-:)))) Oui mon Brico promis juré je te le dirai si y’a une différence. A mon avis elle sera minime, mais bon, on verra.
@ Brico: après la révision des 1500, vu qu’il faut monter graduellement, y’a rien de spectaculaire à attendre.
Et de toutes façon, c’est la gazier dessus qui ne sera jamais convaincant. Je roule moins vite que toi en moto ou en voiture, en trotinette, bref, quelque soit l’engin. Tu comprendras quand tu auras mon âge.
-
AuteurRéponses