Les caméras d’action

Forums Technique Équipements Les caméras d’action

• Créateur
    Sujet
    Zéphyrien-ne

J’ouvre ce sujet parce qu »AndréDamien voudrait avoir une caméra d’action.

Certains d’entre nous en ont peut être l’expérience.

Mon pote Yves peut être de bon conseil à ce sujet car il a expérimenté la chose sur ses motos.

Pour ma part, j’en ai une question je peux te donner, elle avait servi à filmer notamment les balades du rasso en Corrèze. C’est une caméra bon marché, qui fait un job en rapport de son prix.

Pour le parapente, ces petites caméras constituent un danger, donc prohibées à mon sens. Certains en utilisent en prenant consciemment ou pas de gros risques.

Sur une moto, il y a plein de manières de les fixer selon le type de prise de vue que l’on veut.

Je viens d’acheter une paire de lunettes connectées qui je pense résolvent bien des problèmes, mais je ne peux pas en parler vu qu’elles sont encore dans la boite

Affichage de 4 réponses de 16 à 19 (sur un total de 19)
    • Auteur
      Réponses
      Zéphyrien-ne

Vraiment pas chère, ça ne se refuse pas

Modérateur-trice

Autre défaut quand même, elles crachent un code qui permet de te géolocaliser : tu es au Chalet V. lieu dit les G. à A.-M.

(je préserve l’adresse au cas où tu ne souhaites pas qu’elle soit connue de ceux qui ne sauraient pas la localiser)

Zéphyrien-ne

Autre défaut quand même, elles crachent un code qui permet de te géolocaliser : tu es au Chalet V. lieu dit les G. à A.-M. (je préserve l’adresse au cas où tu ne souhaites pas qu’elle soit connue de ceux qui ne sauraient pas la localiser)

Merci de l’info. Non il n’est pas utile d’indiquer où je suis. D’ailleurs je n’y suis plus

Zéphyrien-ne

Je vais supprimer la localisation des options. D’ailleurs, ces lunettes peuvent obéir à la voix en Bluetooth avec le smartphone. Si on ne veut que prendre photos ou vidéos, ça suffit. Et sans bluetooth, alors, les boutons font l’affaire

Affichage de 4 réponses de 16 à 19 (sur un total de 19)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.