autonomie Z900RS

Forums La vie du ZC Vos expériences autonomie Z900RS

• Créateur
    Sujet
    Zéphyrien-ne

J’avais fait 410 bornes avec un plein en Finlande . Pour ce voyage espagnol , si la pompe à essence avait été 20 bornes plus loin j’aurai pulvérisé mon record personnel , sans tomber en panne . Tant pis .

Affichage de 5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)
    • Auteur
      Réponses
      Modérateur-trice

Remplir complètement peut effectivement permettre de gagner des km, mais ça ne modifie pas le niveau à partir duquel le « carré » clignote. Et là, c’est plus subjectif, c’est la conduite et le contexte (ville, autoroute, départementales, … ) qui déterminent la distance pouvant être parcourue …

Zéphyrien-ne

Exactement . C’était seulement pour le xoliquer les 17,94 litres rentrés dans le réservoir de 17 litres .

Zéphyrien-ne

Xoliquer = Expliquer

Zéphyrien-ne

Pas ce genre de souci avec la Guzzi V7: conso 4,5 l., réservoir 21 l. Tout est dit.

Zéphyrien-ne

En fait le seul souci qui existe , c’est quand tu es à sec , ou du moins le crois tu , et que tu ne sais pas combien de kilomètres il te reste à vivre. Passez les bornes , y a plus de limites à l’angoisse . Qu’on ait 17 litres ou 21 au départ , c’est le dernier demi litre qui la source du souci .

Affichage de 5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.