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Z900RS : Boite de vitesses, starter
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Donc je suis en train de me débrouiller et Apparemment, ça marche. En vissant délicatement avec une clé plate de 7 mm le ralenti à froid diminue.... Bon mais maintenant elle est chaude. Je vérifie mon réglage demain matin....
Pour l'instant, je vais donner à manger à mes chats....
Miaou...
Claude
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Puisque ça ne se règle pas, le gars en vert ne pourra pas t'accuser de l'avoir réglé, tu es à l'abri !!!
Caresses aux greffiers.
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J'imagine déjà la tête de certains zéphyriens possesseurs de Zedéresse constatant qu'ils ont une clé de 6 et une de 8, mais pas de 7Claude11 écrit: En vissant délicatement avec une clé plate de 7 mm le ralenti à froid diminue.... Bon mais maintenant elle est chaude. Je vérifie mon réglage demain matin....
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Pense-t-il qu'il y a un risque à modifier cette butée de starter ?ROUTman77 écrit: Oui en effet pour le ralenti rien faire, pour la boite, ton conces essaie pour constater. Si nécessaire faire un courrier A/R expliquant le souci. Par la suite s'il y a casse tu as une preuve à fournir.
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Routman : "pour le ralenti ne rien faire " C'est à dire ???
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ZephyrOliv écrit:
Gestion électronique, certes, mais qui commande une pièce mécanique réglable, à ce que je comprends.ROUTman77 écrit: c'est une gestion électronique, je te redis demain.
Et mon cher Zeph'O, tu comprends bien, très bien. La preuve, c'est que certains d'entre nous (dont moi) n'ont pas attendu de savoir que c'était impossible pour le faire. Et c'est très facile à faire, à peine 10 minutes.
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. et aussi l'ouverture de papillons.
Des mecs sur le Z1000 cherchaient a débrider leurs meules en otant la vis de butée de la poignée de gaz. En effet ça marchait mais pas longtemps, les moteurs cassaient. Il fallait aussi reprogrammer le boitier d'injection.
Alors avant de faire une bêtise, je te redis demain.
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C'est tout à ton honneur de ne pas dire de bêtise, ça nous changera de ce con de ZéphO.ROUTman77 écrit: plutot que dire une betise, je discuterai avec mon pote. Car l’électronique gère l'injection, mais la, je vais peut être dire une co
. et aussi l'ouverture de papillons.
Des mecs sur le Z1000 cherchaient a débrider leurs meules en otant la vis de butée de la poignée de gaz. En effet ça marchait mais pas longtemps, les moteurs cassaient. Il fallait aussi reprogrammer le boitier d'injection.
Alors avant de faire une bêtise, je te redis demain.
Connaissant un peu les Kawa et leur archaïsme latent, je suis presque sûr qu'il y a un enrichisseur d'essence, totalement indépendant des papillons, comme sur les bonnes vieilles injections des années 80, qui avaient l'avantage de présenter un starter manuel en lieu et place d'un bidule régulé par une électronique qui est sourde à nos oreilles.
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Feelooz écrit: ... Yves ... c'est qui ce mécano, il sort d'où ?... de chez Deletang ?
A ce point d'ignorance, ça devient grave. .......
Ben oui ! De chez Del*** (je mets quelques *** car je sais qu'il est de mauvais ton de "noircir" publiquement les professionnels sur les forums ! )
Pour le reste, je pense avoir tout compris ! et ça paraît effectivement très simple ! Mais comme le dit Claude, je ne tiens pas à me froisser avec Mme la Garantie ! Dans un premier temps, maintenant que la révision des 1000 est faite, je vais aller voir le concess d'Orléans, avec qui je pense avoir de bonnes relations (bien que n'ayant pas pris la brêle chez lui ! )
Et si jamais la réponse est la même, je crois que je démonterais moi-même le cache latéral gauche (là où se trouve le pouce droit ! )
Z 900 RS Café img.pccreation.net/photos/202111111014464607.JPG
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- Claude11
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Ce matin essai du réglage de la veille moteur froid : Un coup de démarreur et régime constant de 1500 tours (légèrement accéléré) jusqu'à ce que le thermomètre affiche 2 barres.
Quelques secondes plus tard le starter se coupe et on a le régime ralenti normal à 1000 tours.
Donc impec, je touche plus à rien....
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-Pour le starter c'est la vis verticale assez inaccessible, la vis de ralenti est a l'horizontale avec un marquage plutot vert.
-Pour la boite, souvent dû un petit manque de tension de l'embrayage. La garde au levier est à resserrer, même sur une moto neuve. Elle est quasi nulle.
Voilà ce que j'ai appris ça répond à ce que vous avez trouvé je crois mais bon.
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