× Rencontres et événements en Bretagne

Préparation du Rasso 2017 au départ de l'Ouest

Plus d'informations
07 Jan 2017 18:21 #150056 par briconaute

kz750b écrit: Les bretons n'ont qu'à bien se tenir et cacher leurs femmes lors du prochain rasso


Aïe Aïe Aïe ! ! !
Quelle erreur d'appréciation ! Malheureux ! Comme tu es parti, tu vas avoir des gros, gros problèmes !
Parce que figure toi que les Zéphyriennes bretonnes , elles sont tellement déterminées que ceux sont elles qui nous cachent quand les hordes sauvages croient pouvoir nous affronter . Pourquoi crois tu que les Vikings se sont arrêtés en Normandie ?..

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Préparation du Rasso 2017 au départ de l'Ouest
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2017 18:37 - 07 Jan 2017 18:38 #150057 par ZephO

briconaute écrit: Pourquoi crois tu que les Vikings se sont arrêtés en Normandie ?

Mon cher Briconaute, tes connaissances en histoire de France sont similaires à celles d'une huitre en slalom geant.
Sache que les Normands ont découvert (non pas en inox puisqu'ils mangeaient avec les doigts), mais la peur, en débarquant non pas en Normandie (ils en venaient justement) mais en Bretagne au debut de nôtre ère. Cette vérité a été mise en evidence par les professeurs Goscinny et Uderzo suite à des recherches dont on ne peut nier la haute teneur historichumoristique.

Les zéphyr, c'est pas comme ces saloperies de japonaises !


ZephO a répondu au sujet : Préparation du Rasso 2017 au départ de l'Ouest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2017 18:38 #150058 par kz750b

briconaute écrit:

kz750b écrit: Les bretons n'ont qu'à bien se tenir et cacher leurs femmes lors du prochain rasso


Aïe Aïe Aïe ! ! !
Quelle erreur d'appréciation ! Malheureux ! Comme tu es parti, tu vas avoir des gros, gros problèmes !
Parce que figure toi que les Zéphyriennes bretonnes , elles sont tellement déterminées que ceux sont elles qui nous cachent quand les hordes sauvages croient pouvoir nous affronter . Pourquoi crois tu que les Vikings se sont arrêtés en Normandie ?..


Mouai mouai mouai, les bretons du sang de Viking.... on aura tout lu.... les bretons c'est du sang de poil de carotte, des culs blanc marinés au chouchen dont les ancêtres viennent de l'autre coté de la manche et puis c'est tout.....:baton :baton :baton :baton :bang :bang :bang :ohlui :ohlui :prosit

je tient à préciser que c'est du second degré quoique.....

TRIUMPH SPEED TRIPLE 1997
KAWASAKI 1100 ZEPHYR 1992
Vous avez tort de rire, mon mulet n'aime pas les gens qui rient, il a tout de suite l'impression qu'on rigole de lui ; mais si vous me promettez de lui présenter vos excuses, vous vous en tirerez avec des coup de pied dans la bouche.
kz750b a répondu au sujet : Préparation du Rasso 2017 au départ de l'Ouest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2017 19:14 #150060 par briconaute
Alors il va encore falloir que je remette les pendules à l'heure et la Zéphyr au centre du poulailler :
.@Zépho : Quand les Vikings ont voulu trouver les secrets de la peur qu'ils recherchaient comme les chevaliers de la table ronde,le saint Grall, ils se sont tourné vers les bretons de la cote Est , les descedants des Angles et des Saxons , ceux d'en face l'estuaire de la seine, ceux de la grande ile et non ceux d'Armorique qui sont des Celtes ayant émigrés de la cote Ouest de la Bretagne insulaire afin de recoloniser la dite Armorique qui s'était quelque peu latinisée lors de l'occupation romaine.
Ca , c'est fait . Donc les vikings ne sont pas venu chercher le secret de la peur auprès des Celtes d'Armorique .

Ce qui m'amène à Kz750b, car il y en aura pour tout le monde :
Bien sûr que les Bretons d'Armorique ne sont pas de descendants de Vikings, et pour cause, les dites hordes sauvages n'ont jamais envahi leur territoire , vu qu'ils savaient qu'ils allaient prendre une raclée mémorables si ils avaient seulement tenté de dire bonjour . Bien entendu je n'ai jamais émis cette hypothèse , bien au contraire .
D'ailleurs notre frontière sur le Couesnon était défendue par Liberté , Gégé56 et Sophie de michel , et quand les Vikings ont tenté de dire aux hommes qu'il fallait qu'ils rangent leur femme parce qu'ils allaient arriver , ni une , ni deux , nos trois passionarias nous a remis tout ce petit monde sur ses Drakkars avec délicatesse , mais énergie et on ne les a jamais revus. Ils ont par la suite préféré remonter le cours de la Seine pour aller s'essayer du coté des Parisiennes puis des Burgondes.
Mais nous on est resté peinards chez nous à se rouler une ou deux crêpes en sirotant un petit chouchen pendant que nos patates cuisaient tranquillement à l'électricité du barrage de l'usine marémotrice de la rance et que nous rendions hommage à nos femmes qui nous protègent.
Et toc . Autre chose...
Je peux... / ...

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Préparation du Rasso 2017 au départ de l'Ouest
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2017 19:46 #150062 par LeMotardDu16
Kz750b......Mon voisin "charentais aquatique" Lol....! La Marennes le top des huitres, l'éclade...bon ... Zépho a fait un bref passage en charente, avec notre Flo nationale dans le cognaçais.... On a passé un sacré moment. A renouveller...:prosit LMD16
LeMotardDu16 a répondu au sujet : Préparation du Rasso 2017 au départ de l'Ouest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Stecar
  • Portrait de Stecar
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Jan 2017 23:56 #150076 par Stecar

kz750b écrit: Que diriez vous de L'Atlantique Sud Ouest? ASO ou Sud Ouest Atlantique comme ça fait SOA



reste à chercher ou modifier le logo....

Les bretons n'ont qu'à bien se tenir et cacher leurs femmes lors du prochain rasso motosds :baton MDRLOL MDRLOL MDRLOL MDRLOL

Yes c'est bon ca SOA Sud Ouest Atlantique ou West Coast Atlantic .
Ca y est on délire.
Stecar a répondu au sujet : Préparation du Rasso 2017 au départ de l'Ouest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jan 2017 14:33 #150108 par LeMotardDu16
Bonjour à toutes et à tous, je vois que ma région commence à bouger, quelle satisfaction, bravo mes voisins girondins et charentais maritimes , merci aux piliers du club pour booster cette amorce de cohésion, de toute façon je suis joignable à toute proposition par M.P. Peut-être un jour serons nous à la hauteur de cette belle cohésion bretonne. Je sais que chacun a ses soucis de boulot, disponibilité, famille..... etc. On se dit c'est facile quand on est retraité comme moi....et encore......c'est pas toujours simple. ceux qui me connaissent savent que c'est difficile. Mais bon une fois par an si on arrive à passer un bon moment ensemble autour de cette passion qui nous rapproche, alors il faut foncer.....euh voir se défoncer......:ohlui LMD16:bravo
LeMotardDu16 a répondu au sujet : Préparation du Rasso 2017 au départ de l'Ouest
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Liberté56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jan 2017 21:16 #150178 par Liberté56
:bravo

Crois en la force positive qui est en chacun de nous !
750 Zéphyr 1995
Liberté56 a répondu au sujet : Préparation du Rasso 2017 au départ de l'Ouest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mar 2017 18:57 - 08 Mar 2017 19:10 #155650 par briconaute
Il en reste des zéphyriens de l'ouest qui ne se sont pas inscrits au rasso .
Je connais les réticences de certains, mais elles n'ont plus de raison d'être :
Il ne seront pas aspergés d'huile comme il le craignaient au début .
En effet Gégé a confié sa rouge au rougiste d'Inzizac et il n'y a plus rien à craindre . Elle n'éructe plus par le joint d'embase ( je parle de la rouge , pas de Gégé, dont je ne sais pas si elle a vu son stomato, mais pas d'inquiétude, Gégé ne régurgite que très peu quand elle monte en température).
Pour les dernières objections sur la participation possible , il ne sera exigé aucune participation manuelle au polissage des carters, tubes de fourche et autres aluminiums oxydés de la même rouge, Gégé s'étant engagée à faire le nécessaire afin que la région Ouest ne tombe pas dans un discrédit définitif .
Les inscriptions sont ouvertes et les places restant seront chères .
donc si vous voulez faire la route avec notre fine équipe , il est plus que temps de faire le nécessaire .
Go! Go ! Go !

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Préparation du Rasso 2017 au départ de l'Ouest
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mar 2017 19:01 #155652 par ZephO
Hé Ho, Hé Ho, hein, ho !
On a assez de bretons au rasso, m'enfin, bon , c'est mon avis, hein !
S'agirait pas de créer des bouchons sur le périph' de Nantes

Les zéphyr, c'est pas comme ces saloperies de japonaises !


ZephO a répondu au sujet : Préparation du Rasso 2017 au départ de l'Ouest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gege56
  • Portrait de gege56
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Mar 2017 21:47 #155667 par gege56

briconaute écrit: Il en reste des zéphyriens de l'ouest qui ne se sont pas inscrits au rasso .
Je connais les réticences de certains, mais elles n'ont plus de raison d'être :
Il ne seront pas aspergés d'huile comme il le craignaient au début .
En effet Gégé a confié sa rouge au rougiste d'Inzizac et il n'y a plus rien à craindre . Elle n'éructe plus par le joint d'embase ( je parle de la rouge , pas de Gégé, dont je ne sais pas si elle a vu son stomato, mais pas d'inquiétude, Gégé ne régurgite que très peu quand elle monte en température).
Pour les dernières objections sur la participation possible , il ne sera exigé aucune participation manuelle au polissage des carters, tubes de fourche et autres aluminiums oxydés de la même rouge, Gégé s'étant engagée à faire le nécessaire afin que la région Ouest ne tombe pas dans un discrédit définitif .
Les inscriptions sont ouvertes et les places restant seront chères .
donc si vous voulez faire la route avec notre fine équipe , il est plus que temps de faire le nécessaire .
Go! Go ! Go !


Comme tu y vas !!!
Me suis pas engagée moi ! Du moins, pas pour le rasso 2017... en revanche, celui de 2022....
gege56 a répondu au sujet : Préparation du Rasso 2017 au départ de l'Ouest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mar 2017 22:02 #155671 par Ben
Gaffe Gégé, quelqu'un utilise le même pseudo que toi (quelqu'un qui est sur la liste des participants)
:silly:
Ben a répondu au sujet : Préparation du Rasso 2017 au départ de l'Ouest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Stecar
  • Portrait de Stecar
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Mar 2017 22:05 #155673 par Stecar
Ohé amis bretons, un petit détour par bordeaux pour me récupérer pour aller au rasso ca vous dit, non, bon tant pis j irais seul.
Stecar a répondu au sujet : Préparation du Rasso 2017 au départ de l'Ouest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mar 2017 22:23 #155678 par briconaute

gege56 écrit:
Comme tu y vas !!!
Me suis pas engagée moi ! Du moins, pas pour le rasso 2017... en revanche, celui de 2022....


Ha dommage , en 2022 je ne peux pas , j'ai ma campagne présidentielle à mener et le lundi j'aurai piscine.
On remet ça à 2028 car j'ai l'intention de ne faire qu'un seul mandat.

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Préparation du Rasso 2017 au départ de l'Ouest
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gege56
  • Portrait de gege56
  • Visiteur
  • Visiteur
09 Mar 2017 06:26 #155689 par gege56
Y a maldonne....
Je ne Me suis pas engagée à ce que la rouge soit rutilante,
En revanche je me suis bien engagée à être présente au rasso de... 2017 !
Tant pis pour vous...
gege56 a répondu au sujet : Préparation du Rasso 2017 au départ de l'Ouest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Avr 2017 00:43 - 28 Avr 2017 00:46 #159777 par briconaute
Avant que j'aille combattre Highlander le long de ses lochs mystérieux, il est temps de revenir vers nos préparatifs du rasso au départ de l'Ouest .
Lors de notre dernière balade , il a été décidé que nous partirions le jeudi après midi en direction du sud de Nantes , en bord de mer où un copain de Phil29 nous prètera une maison . On peut connaitre un sort plus malheureux que celui là , non ?
Il y aura donc rassemblement de Phil29 , Liberté , Gégé56 , et moi à Saint Nazaire .
De là nous filerons vers notre lieu de villégiature . Le lendemain vendredi , au matin, nous retrouverons Alain F01 au Sud de Nantes où il aura passé la nuit . De là nous partirons vers Niort, puis trouverons nos terrains de jeu routiers. Au sud de Poitiers , c'est Jeazac qui accrochera son wagon et plus tard encore LMD16 rejoindra la troupe du coté de Confolens.
Partis à 4 nous arriverons à 7 à Pessat Villeneuve , et peut être à 8 si SDab arrive à trouver une solution pour s'inscrire au rasso .
Donc quelques incertitudes encore , mais surtout le bonheur de savoir que nous serons ensemble encore plus tôt que prévu . Rien que pour çà , je viens de refuser le poste de premier ministre que Macron me propose , poste incompatible avec mon statut de membre actif du zéphyr club.

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Préparation du Rasso 2017 au départ de l'Ouest
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Avr 2017 07:23 #159782 par lolo
Super ,beau road en perspective et surtout roulez couvert :laugh: doubleV

kawa un jour kawa pour toujours
une GTR1400 full bordeaux et une bande de potes motards
lolo a répondu au sujet : Préparation du Rasso 2017 au départ de l'Ouest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Avr 2017 08:01 #159790 par ZephO
Ya pas Stecar qu'est un peu seul aussi pour venir ?
P'têt qu'il pourrait rejoindre LMD16 et continuer avec lui.
Faut juste qu'il apprenne à faire le salut militaire et le garde à vous près de la moto.
Enfin, bon, je dis ça je dis rien ... chacun fait ce qu'il veut, pis ça le rallonge que de deux cents bornes

Les zéphyr, c'est pas comme ces saloperies de japonaises !


ZephO a répondu au sujet : Préparation du Rasso 2017 au départ de l'Ouest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Stecar
  • Portrait de Stecar
  • Visiteur
  • Visiteur
28 Avr 2017 08:32 #159795 par Stecar
Étant un ancien militaire le garde à vous et le salut je sais faire. avosordres
Lorsque j'ai vu que LMD16 venait je l'ai appelé mais il m'as dit qu'il rejoignait la horde bretonne vers limoges car il avait contacté brico avant que je ne l'appelle à lui.
Donc je me tâte , soit je part seul direction Brive, Ussel, Clermont par la nationale ou alors je rejoins Jean Marcel à Barbezieux et direction Limoges ou Confolens mais ce qui me gêne c'est que ce n'est que de la voie rapide et je vais en prendre plein la gueule sans protection devant..
Après 200 bornes de plus ne me gênent absolument pas.
Voilà, gros tatage en perspective. :)
Stecar a répondu au sujet : Préparation du Rasso 2017 au départ de l'Ouest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Avr 2017 09:01 #159802 par zetienne
Bah! tu sais, les temps que tu perds dans les petites routes à virolos, tu le gagnes dans les lignes droites et c'est bien aussi.
Quand je me déplace à moto sur grande distance, je recherche plus la rapidité à faire le trajet que de flâner.
Les vitesses légales sans protections permettent de ne pas être trop fatigué, c'est bien aussi.


Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119
zetienne a répondu au sujet : Préparation du Rasso 2017 au départ de l'Ouest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vous n´êtes pas identifié(e).

  • Pas d'anniversaire