× Rencontres et événements en Bretagne

Préparation du Rasso 2017 au départ de l'Ouest

Plus d'informations
02 Jan 2017 23:20 #149609 par Liberté56
Ça me paraît cool cette étape et ce qui m'interresse aussi c'est de faire équipe alors c'est ok pour moi...

Moins sûr pour le retour, je pense que je serai tenté de rentrer directement. ..le lundi au boulot ^^
Merci à ton ami c'est super sympa...

Crois en la force positive qui est en chacun de nous !
750 Zéphyr 1995
Liberté56 a répondu au sujet : Préparation du Rasso 2017 au départ de l'Ouest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2017 00:38 - 03 Jan 2017 00:42 #149611 par briconaute

Liberté56 écrit: Moins sûr pour le retour, je pense que je serai tenté de rentrer directement. ..le lundi au boulot ^^
...


Tu veux dire rentrer le lundi pour être le mardi au boulot, j'imagine.

Proposition sympathique Mich29, pour ma part je réserve ma réponse pour l'instant dans *l'attente des participants définitifs et de leur décision de trajet* .

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Préparation du Rasso 2017 au départ de l'Ouest
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2017 09:00 - 03 Jan 2017 09:24 #149621 par Liberté56

briconaute écrit:

Liberté56 écrit: Moins sûr pour le retour, je pense que je serai tenté de rentrer directement. ..le lundi au boulot ^^
...


Tu veux dire rentrer le lundi pour être le mardi au boulot, j'imagine.

Proposition sympathique Mich29, pour ma part je réserve ma réponse pour l'instant dans *l'attente des participants définitifs et de leur décision de trajet* .


Oui...le mardi :whistle:

Tu veux dire Phil29 pour la proposition ... ;)
Ça vous fait un peu plus de route pour rejoindre La Bernerie ou non ?

Crois en la force positive qui est en chacun de nous !
750 Zéphyr 1995
Liberté56 a répondu au sujet : Préparation du Rasso 2017 au départ de l'Ouest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2017 10:52 - 03 Jan 2017 10:54 #149628 par briconaute
Oui bien sûr je voulais remercier Phil29 .
Mais je pensais également à Mich29 , à Alain F01 , à Gégé56 qu'on ne renonce pas de convaincre de venir avec nous pour qui l'étape de La Bernerie peut être éloignée pour partir le jeudi soir , alors que par la route du centre il est beaucoup plus rapide de rejoindre Iffendic , au gite étape de Bonamenu ( chez moi) et repartir le lendemain matin vers Nantes. Je me poste donc en réserve des troupes zéphyriennes de l'Ouest en attendant d'en savoir plus.

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Préparation du Rasso 2017 au départ de l'Ouest
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2017 11:07 - 03 Jan 2017 11:07 #149630 par Liberté56
Ah voilà ok à reflechir donc .. ;)
Et c'est vrai que si tout ce p'tit monde de chez nous venait.... quel plaisir...
Vidordur, Gaaya ...Roro pourquoi pas..et les autres...
Une horde de Bretons en Zeph !!!!
:ange
:nakedcg :nakedcg :nakedcg :nakedcg :nakedcg :nakedcg
Non il n'y aura pas que des rouges ....je te vois venir Gégé :laugh: :laugh:

Crois en la force positive qui est en chacun de nous !
750 Zéphyr 1995
Liberté56 a répondu au sujet : Préparation du Rasso 2017 au départ de l'Ouest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2017 12:05 #149634 par briconaute

Liberté56 écrit: :nakedcg :nakedcg :nakedcg :nakedcg :nakedcg :nakedcg
Non il n'y aura pas que des rouges ....je te vois venir Gégé :laugh: :laugh:


Il nous suffirait d'une seule pour que nous soyons comblés... D'autant plus que ce ne sont pas les plus belles...Zéphyr bien sûr. Quant à parler des zéphyriennes...aucune n'est rouge et c'est tant mieux!

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Préparation du Rasso 2017 au départ de l'Ouest
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Liberté56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gege56
  • Portrait de gege56
  • Visiteur
  • Visiteur
03 Jan 2017 13:48 #149648 par gege56
comment ça pas les plus belles ?!?!?
mais je me tais, car tu es démasqué Brico.....
gege56 a répondu au sujet : Préparation du Rasso 2017 au départ de l'Ouest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Stecar
  • Portrait de Stecar
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Jan 2017 19:06 #149963 par Stecar
Bon voilà ma route pour le rasso mais ca va être long tout seul.
Donc si quelqu'un sur le forum et en Aquitaine est prêt à m'accompagner, bienvenu sinon tant pis ce ne sera pas la première fois que je m'envoie des bornes en solo.
Stecar a répondu au sujet : Préparation du Rasso 2017 au départ de l'Ouest
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mars
  • Portrait de Mars
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Jan 2017 19:48 #149966 par Mars
Rien n'est trop long pour un Occitan Rider ! ;)

Sinon si tu montes jusqu'à Poitiers tu peux peut-être retrouver des bretons ... :whistle:
Mars a répondu au sujet : Préparation du Rasso 2017 au départ de l'Ouest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Stecar
  • Portrait de Stecar
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Jan 2017 08:02 #149984 par Stecar
Même pas peur, mais ca me fait un beau détour d'environ 220 bornes.
J'aime bien rouler mais faut pas abuser.
:salutzc
Stecar a répondu au sujet : Préparation du Rasso 2017 au départ de l'Ouest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2017 09:56 #149993 par kz750b

Stecar écrit: Bon voilà ma route pour le rasso mais ca va être long tout seul.
Donc si quelqu'un sur le forum et en Aquitaine est prêt à m'accompagner, bienvenu sinon tant pis ce ne sera pas la première fois que je m'envoie des bornes en solo.


je le serai vers le moi de mai si je peux venir, je part de Royan,

après tu as seb33, LM16, et surement d'autre du sud ouest.....

TRIUMPH SPEED TRIPLE 1997
KAWASAKI 1100 ZEPHYR 1992
Vous avez tort de rire, mon mulet n'aime pas les gens qui rient, il a tout de suite l'impression qu'on rigole de lui ; mais si vous me promettez de lui présenter vos excuses, vous vous en tirerez avec des coup de pied dans la bouche.
kz750b a répondu au sujet : Préparation du Rasso 2017 au départ de l'Ouest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2017 11:54 #150017 par briconaute
On dirait que ça commence à bouger en Girondie !
Quand vous vous sentez prêts , vous le dites et je vous ouvre une rubrique " La vie à..." où "La vie en..." comme il y en a à l'Est , au Nord, au Sud ou à l'Ouest., mais pas en Auvergne dans le Sud Est , dans le Sud Ouest ou dans le centre... mais je ne fournis pas la Super Cap'tain comme nous avons la chance d'en avoir une à l'Ouest, en effet elle est unique!
On avance , on avance , le bordelais regorge de ressources zéphyriennes qui n'ont jamais réussi à s'agglomérer, mais là il y a du frémissement dans l'air , alors on avance !

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Préparation du Rasso 2017 au départ de l'Ouest
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2017 13:41 #150026 par Liberté56
Ouiii génial ...à mon avis tu n'feras pas la route seul Sectar, l'envie de partager ce beau périple commence à taquiner les esprits du Sud Ouest !!....cool
doubleV

Crois en la force positive qui est en chacun de nous !
750 Zéphyr 1995
Liberté56 a répondu au sujet : Préparation du Rasso 2017 au départ de l'Ouest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2017 14:52 #150032 par kz750b

briconaute écrit: On dirait que ça commence à bouger en Girondie !
Quand vous vous sentez prêts , vous le dites et je vous ouvre une rubrique " La vie à..." où "La vie en..." comme il y en a à l'Est , au Nord, au Sud ou à l'Ouest., mais pas en Auvergne dans le Sud Est , dans le Sud Ouest ou dans le centre... mais je ne fournis pas la Super Cap'tain comme nous avons la chance d'en avoir une à l'Ouest, en effet elle est unique!
On avance , on avance , le bordelais regorge de ressources zéphyriennes qui n'ont jamais réussi à s'agglomérer, mais là il y a du frémissement dans l'air , alors on avance !


Ouvre la rubrique mon petit.... il doit bien avoir moyen de se faire des virées pour les printemps des vins de Blaye... ou d'aller grailler des huîtres sur l'ile d’Oléron ou un éclade de moules charentaises....
Sinon on a aussi le circuit du cognac.On a aussi les beaux châteaux de Dordogne..... .
Une région assez riche pour se fabriquer des beaux souvenirs sur nos destriers zéphyr.


EN AVANT LA REGION DU SUD OUEST.

TRIUMPH SPEED TRIPLE 1997
KAWASAKI 1100 ZEPHYR 1992
Vous avez tort de rire, mon mulet n'aime pas les gens qui rient, il a tout de suite l'impression qu'on rigole de lui ; mais si vous me promettez de lui présenter vos excuses, vous vous en tirerez avec des coup de pied dans la bouche.
kz750b a répondu au sujet : Préparation du Rasso 2017 au départ de l'Ouest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2017 15:01 #150033 par ZephO
Dans le cognaçais, on connait tous une adresse où vous seriez bien reçu, avec gentillesse, le sourire, et en prime les crus du coin à déguster.
Couchage sur place recommandé !

Les zéphyr, c'est pas comme ces saloperies de japonaises !


ZephO a répondu au sujet : Préparation du Rasso 2017 au départ de l'Ouest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2017 16:05 #150035 par briconaute
Y a de l'envie , on le sent bien.
Mais pour faire une bande de plus ou moins jeune, il faut du monde . Si une hirondelle fait le printemps , et encore , une nuée d'hirondelles fait l'été . Allez la nuée , prononcez vous sur ce sujet : Une région , dont il faut encore déterminer le nom car le Sud Ouest pourrait mieux convenir aux membres de Toulouse à l'Atlantique dès que RBS se sera ébroué des torpeurs de l'automne et de l'hivers.
Allez les girondins, les vendéens, les Cognaçais et les Jarnacois: on y va , on s bouge et on se prononce ici pour que cette région géographique de la Zéphyrire se mette en ..branle , comme dirait ZephO. Profitez en pour donner un nom à votre congrégation . Dès que 'est engagé , promis juré j'ouvre les grandes portes pour faire vivre votre communauté.
Un petit mail à tous les zéphyriens du secteur pourrait donner un coup de main à votre dynamisme . Je fais çà ce week end dans le cadre de l'ouverture d'un nouveau sujet dédié à ce projet.

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Préparation du Rasso 2017 au départ de l'Ouest
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2017 17:14 #150040 par kz750b

briconaute écrit: Y a de l'envie , on le sent bien.
Mais pour faire une bande de plus ou moins jeune, il faut du monde . Si une hirondelle fait le printemps , et encore , une nuée d'hirondelles fait l'été . Allez la nuée , prononcez vous sur ce sujet : Une région , dont il faut encore déterminer le nom car le Sud Ouest pourrait mieux convenir aux membres de Toulouse à l'Atlantique dès que RBS se sera ébroué des torpeurs de l'automne et de l'hivers.
Allez les girondins, les vendéens, les Cognaçais et les Jarnacois: on y va , on s bouge et on se prononce ici pour que cette région géographique de la Zéphyrire se mette en ..branle , comme dirait ZephO. Profitez en pour donner un nom à votre congrégation . Dès que 'est engagé , promis juré j'ouvre les grandes portes pour faire vivre votre communauté.
Un petit mail à tous les zéphyriens du secteur pourrait donner un coup de main à votre dynamisme . Je fais çà ce week end dans le cadre de l'ouverture d'un nouveau sujet dédié à ce projet.


et les zéphyrs de charente maritime, de Royan les bains MDRLOL

TRIUMPH SPEED TRIPLE 1997
KAWASAKI 1100 ZEPHYR 1992
Vous avez tort de rire, mon mulet n'aime pas les gens qui rient, il a tout de suite l'impression qu'on rigole de lui ; mais si vous me promettez de lui présenter vos excuses, vous vous en tirerez avec des coup de pied dans la bouche.
kz750b a répondu au sujet : Préparation du Rasso 2017 au départ de l'Ouest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Stecar
  • Portrait de Stecar
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Jan 2017 17:21 #150042 par Stecar

kz750b écrit:

Stecar écrit: Bon voilà ma route pour le rasso mais ca va être long tout seul.
Donc si quelqu'un sur le forum et en Aquitaine est prêt à m'accompagner, bienvenu sinon tant pis ce ne sera pas la première fois que je m'envoie des bornes en solo.


je le serai vers le moi de mai si je peux venir, je part de Royan,

après tu as seb33, LM16, et surement d'autre du sud ouest.....

Si tu peux venir tu me contactes et on s'arrangera pour se filer rencard.
Faudra voir avec les autres gars du coin ce qu'ils comptent faire.
Stecar a répondu au sujet : Préparation du Rasso 2017 au départ de l'Ouest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Stecar
  • Portrait de Stecar
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Jan 2017 17:51 #150046 par Stecar

briconaute écrit: Y a de l'envie , on le sent bien.
Mais pour faire une bande de plus ou moins jeune, il faut du monde . Si une hirondelle fait le printemps , et encore , une nuée d'hirondelles fait l'été . Allez la nuée , prononcez vous sur ce sujet : Une région , dont il faut encore déterminer le nom car le Sud Ouest pourrait mieux convenir aux membres de Toulouse à l'Atlantique dès que RBS se sera ébroué des torpeurs de l'automne et de l'hivers.
Allez les girondins, les vendéens, les Cognaçais et les Jarnacois: on y va , on s bouge et on se prononce ici pour que cette région géographique de la Zéphyrire se mette en ..branle , comme dirait ZephO. Profitez en pour donner un nom à votre congrégation . Dès que 'est engagé , promis juré j'ouvre les grandes portes pour faire vivre votre communauté.
Un petit mail à tous les zéphyriens du secteur pourrait donner un coup de main à votre dynamisme . Je fais çà ce week end dans le cadre de l'ouverture d'un nouveau sujet dédié à ce projet.

Oui il y a un peu d'envie de mon côté, ca peut être sympa je suis d'accord mais ce qu'il me gène c'est que j'ai déjà un groupe de pote avec qui je roule depuis des années et que je ne peux pas délaisser. Après pourquoi pas intégrer mon groupe avec des gars du ZC sur des sorties dans la région, a méditer.
Après pour déterminer un nom à la région le sud ouest me va bien car ici nous y sommes même si c'est le nord du SO .
Et sur Toulouse tu es plutôt en midi Pyrénées qu'en sud ouest.
Stecar a répondu au sujet : Préparation du Rasso 2017 au départ de l'Ouest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2017 18:10 #150054 par kz750b
Que diriez vous de L'Atlantique Sud Ouest? ASO ou Sud Ouest Atlantique comme ça fait SOA



reste à chercher ou modifier le logo....

Les bretons n'ont qu'à bien se tenir et cacher leurs femmes lors du prochain rasso motosds :baton MDRLOL MDRLOL MDRLOL MDRLOL

TRIUMPH SPEED TRIPLE 1997
KAWASAKI 1100 ZEPHYR 1992
Vous avez tort de rire, mon mulet n'aime pas les gens qui rient, il a tout de suite l'impression qu'on rigole de lui ; mais si vous me promettez de lui présenter vos excuses, vous vous en tirerez avec des coup de pied dans la bouche.
kz750b a répondu au sujet : Préparation du Rasso 2017 au départ de l'Ouest
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vous n´êtes pas identifié(e).

  • Pas d'anniversaire