Coupure aleatoire

Plus d'informations
15 Nov 2018 19:37 #202438 par yw45
Bien ! B)

Pour le régime de ralenti, le mien est calé entre 1000 et 1100 trs d'origine. C'est peut-être pour ça que je n'ai pas été trop impacté par ce problème ... Pour moi, deux coupures nettes, à chaque fois en phase de décélération, peu avant l'arrêt .
yw45 a répondu au sujet : Coupure aleatoire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LAIGLONITE
  • Portrait de LAIGLONITE
  • Visiteur
  • Visiteur
16 Nov 2018 18:43 #202473 par LAIGLONITE
J'ai ce souci de coupure en remontant les files quand je donne un petit coup de gaz ( j'utilise le moteur comme klaxon),donc redemarrer entre les files est quelque fois sportif.Oui je pense que les constructeurs baisse le regime pour des consideration ecolo.Par exemple le 3cylindre peugeot ( monte entre autre sur 3008) a vu lors de sa conception son ralenti baisse de 70t/ mn pour qu'il passe en dessous d'un niveau de malus ,resultat il est critique pour vibrer au ralenti,ca qui n'est pas constate chez la concurrence.
LAIGLONITE a répondu au sujet : Coupure aleatoire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bidou92
  • Portrait de bidou92
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Jan 2019 12:38 #205658 par bidou92
Même problème pour la mienne coupures en decelerant. 3 à 4 fois.
Mais pour le moment après la révision des 1000 kms plus de problème. A voir
bidou92 a répondu au sujet : Coupure aleatoire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jan 2019 12:48 #205660 par briconaute
Renseignement pris auprès de mon chef d'atelier Kawa préféré , à la décélération la coupure totale d'alimentation en essence se fait jusqu'à 3500 tours puis l'injection se remet en fonctionnement pour accompagner la décélération jusqu'au ralenti . Ce qui revient à dire que donner des coups de gaz pour avertir de l'arrivée provoque des coupures fractionnées et constantes ce qui génère la gène à chaque ré accélération . Il vaudrait mieux faire tut tut avec la bouche et garder le moteur sous les 3500tr/min pour rester alimenté.

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Coupure aleatoire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LAIGLONITE
  • Portrait de LAIGLONITE
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Jan 2019 19:19 #205679 par LAIGLONITE
Merci de ta reponse,je suis donc condamner a faire tutut comme les scooters ...
Bonne année a tous.
LAIGLONITE a répondu au sujet : Coupure aleatoire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jan 2019 19:35 #205680 par yw45

LAIGLONITE écrit: Merci de ta reponse,je suis donc condamner a faire tutut comme les scooters ...
Bonne année a tous.


Meuh non ! Tu roules simplement en-dessous de 3500 trs, comme ça, terminés les problèmes ! :mdr
yw45 a répondu au sujet : Coupure aleatoire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jan 2019 19:51 #205682 par briconaute
D'autant plus qu'avec la souplesse de ce moteur , en remontant les files il me semble qu'on est très à l'aise à 2000 ou 2500tr en troisième ou quatrième selon la vitesse du flux de circulation . Quant au tut tut ou au pouet pouet pas bien utile vu que les gus dans leur auto écoutent la radio ou la musique ou leur téléphone et n'entendent donc pas les avertisseurs sonores . Warning et plein phare semblent mieux adaptés à la communication inter véhicules

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Coupure aleatoire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jlp72
  • Portrait de jlp72
  • Visiteur
  • Visiteur
17 Fév 2019 20:23 #208146 par jlp72
concernant les coupures voila ce que j ai constaté , lorsque je l 'ai eu avec le plein , j ai eu une coupure ensuite je n'ai mis que du sp95 (pas E10) et plus de coupures, la semaine dernière j ai mis du 98 et hier j 'ai fait environs 100 bornes , et j 'ai eu 3 coupures: souvent à l arrivée sur un rond point (coupure totale sans à coup) , je ne sais pas si c'est une coïncidence ou si ça viens du 98 (car je ne sais pas ce qu il y avait au 1er plein ) , actuellement j 'ai 760 bornes et j en parlerai à la révision des 1000 a suivre donc parce que c est chiant
jlp72 a répondu au sujet : Coupure aleatoire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: yw45

Vous n´êtes pas identifié(e).

  • Pas d'anniversaire