Silencieux adaptables sur Zephyr 1100 '92?

  • mattgul
  • Portrait de mattgul Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
12 Sep 2013 17:55 #74901 par mattgul
Amis zephyriens,

Voilà mon histoire, j'ai acheté mon 1100 zephyr en avril dernier, il s'avère qu'il y avait un vice caché, problème de pignons, assez commun sur ce modèle. L'escroc qui me l'a vendue a toujours nié et rien voulu savoir... :feu (Un jour, si la rage remonte, je risque d'aller faire un tour dans son bled pourri et lui casser le bassin ou toutes les dents histoire de le dissuader de recommencer et qu'il réalise qu'il est pas si malin que ça...).
Bref, j'aime beaucoup cette moto et tout cet été un pote et moi avons refait toute la boîte, réglage carbus, jeu aux soupapes, vidange et changement ressorts fourche.
2 mois de travaux dont beaucoup d'attente des pièces!
Je vais faire maintenant quelques modifs esthétiques.

Je suis à la recherche de conseils pour trouver des silencieux adaptables sur zephyr 1100 pour avoir un bruit sympa, qui ronronne bien (sans faire vibrer tout le quartier) et un bon look.
Si vous avez des suggestions de lignes complètes, je suis aussi preneur, du 4 en 2 ou du 4 en 1.

J'en ai trouvé sur new old stock mais c'est très très cher!

:clin3D
Merci d'avance et à bientôt!
mattgul a créé le sujet : Silencieux adaptables sur Zephyr 1100 '92?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Sep 2013 20:44 #74912 par beurklesharicots
c'est le désert saharien :( Tu vas trouver des occases origines qui ont donc 20 piges... ou bien tu peux faire comme certains zéphyriens, adapter des mégatons... il y a des postes là-dessus avec adaptation de "db killer" (j'espère que je me plante pas dans les noms :huh: ).

Perso,j'avais pensé adapter des pots de XJR...

Beurk :bart

Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

Kawasaki 1100 Zéphyr de 1993 . - Suzuki 1000 GS de 1979

www.youtube.com/channel/UCboYHGFAElPOmBs8EeEcOkA
beurklesharicots a répondu au sujet : Silencieux adaptables sur Zephyr 1100 '92?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mattgul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vous n´êtes pas identifié(e).

  • DD dans 2 jours (69)
  • Patrice dans 2 jours (49)
  • Steve Parter dans 2 jours (66)
  • Ayuto dans 4 jours (49)
  • lefele dans 4 jours (57)