fuite carbus

  • fan2kawa
  • Portrait de fan2kawa Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
17 Sep 2018 15:16 #198504 par fan2kawa
Bonjour a tous , apres 4 mois d'inactivité je remet mon 1100 Zeph en route , il démarre nickel sauf que ça fuit sous les carbus , avant tout allait très très bien il avaient été réglé il y a peut de temps ...J'ai tapoté un peut les cuves mais rien n'y fait alors j'ai tout coupé avant que cela ne tombe sur le collecteur et que cela ne fasse boummm ... Avez vous un remède sans avoir a tout démonter car la je grogne pas mal !!!

Merci a tous

fan2kawa a créé le sujet : fuite carbus
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Sep 2018 15:36 #198505 par ZephO
Avec un peu de chance, tes pointeaux se sont juste un peu désséchés, et comme tu as remis en essence, cela va revenir à la normale.
Il doit juste y avoir un carbu fuyard
As-tu ton filtre à air d'origine ? Comme il est pourvu d'un trop plein, l'essence pourrait simplement couler sous la moto
Tu redémarres en mettant des chiffons dessous,, et tu tapotes sur les cuves avec un tasseau et un maillet.
Si pas de chance, il faudra ouvrir
Et que cela serve à tous : on ne doit pas laisser une moto sans tourner trop longtemps

Les zéphyr, c'est pas comme ces saloperies de japonaises !


ZephO a répondu au sujet : fuite carbus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fan2kawa
  • Portrait de fan2kawa Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
17 Sep 2018 16:21 #198506 par fan2kawa
ça fuit de partout , j'arrive pas trop a voir d'ou ça viens sous les carbus , le filtre est d'origine oui ... il est resté arrété car moto en travaux donc difficile de faire tourner une rampe sur une moto ou le moteur est déposé ,, ça fait chier ;; ca ne fuit que moteur tournant
fan2kawa a répondu au sujet : fuite carbus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fan2kawa
  • Portrait de fan2kawa Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
17 Sep 2018 16:38 #198507 par fan2kawa
Sais tu a quoi servent les deux gros tuyaux assez long qui sortent au dessus des carbus entre le 1 et le 2 et entre le 3 et le 4 ,,
fan2kawa a répondu au sujet : fuite carbus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Sep 2018 18:33 #198510 par ZephO

fan2kawa écrit: Sais tu a quoi servent les deux gros tuyaux assez long qui sortent au dessus des carbus entre le 1 et le 2 et entre le 3 et le 4 ,,

Ce sont des mises à l'air libre

Les zéphyr, c'est pas comme ces saloperies de japonaises !


ZephO a répondu au sujet : fuite carbus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fan2kawa
  • Portrait de fan2kawa Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
17 Sep 2018 19:40 #198512 par fan2kawa
Bon bin voila , ça a trempé dans l'essence pendant deux heures une fois le robinet ouvert , puis un bon coup de masse sous chaque cuve et....ohhhh miracle ça fuis plu et ça ronronne comme avant ...Merci mon ami
fan2kawa a répondu au sujet : fuite carbus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vous n´êtes pas identifié(e).

  • Pas d'anniversaire