En prévision de l'achat d'une autre 1100, elle a un problème de boite.

Plus d'informations
31 Mar 2016 20:28 #116302 par mich29
Ok je regarde ca demain apres midi et je te tiens au jus.
mich29 a répondu au sujet : En prévision de l'achat d'une autre 1100, elle a un problème de boite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mar 2016 20:56 - 31 Mar 2016 21:01 #116308 par zetienne
Chez "pièces-Kawa.com/Kawasaki/parts/MOTOS", tu peux les appeler et tu sais tout de suite si la pièce est disponible.
Ou chez CMSNL, tu sais aussi si la pièce est dispo.

"je la cede à 1800 euros à débattre, les petits malin qui la veulent gratuite avec des sous oubliez ! Un échange peu se faire avec un super mot minimum 600 m3"

Ton annonceur il me connait, c'est ce que je cherche.
Ouah!!! 600 m3 j'avais pas vu, c'est énorme!!!!


Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119
zetienne a répondu au sujet : En prévision de l'achat d'une autre 1100, elle a un problème de boite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mino
  • Portrait de Mino
  • Visiteur
  • Visiteur
01 Avr 2016 10:21 - 01 Avr 2016 10:23 #116437 par Mino
Ayant été confronté à ce problème, je ne te conseille pas d'acheter une zeph qui a ce problème de fourchette, grosse galère.... BEAUCOUP MONNAIE!!!

Je l'ai fait faire par un mécano de compet de chez Japauto dans les années 70! Il a tout sorti et a commandé (c'était en 2008) un kit de réparation chez kawa, signe qu'ils connaissaient bien le problème... GRRRR) sauf que la fourchette dans le kit est trop courte également, alors si tu ne vérifies pas, tu remontes, tu roules et quelques milliers de km plus tard, c'est reparti... Il l'a signalé chez Kawa, rien a faire, ils n'ont que ça!!! !!!! Du coup, il l'a fait usiner spécialement....

Un bricoleur lambda, ne peut se lancer là dedans, enfin c'est mon avis!

1800 € pour une zeph qui a ce problème, ça ne va pas du tout! il ne peut la vendre plus que 800 voir 1000 € maxi surtout que le kilométrage n'est certainement pas garanti, tu risques de rencontrer d'autres problèmes au démontage!

Effectivement, il y avait un tuto sur l'ancien forum, mais????? Je vais voir si je retrouve des photos mais pas certain! Essaie plutot de trouver une 11 qui n'a pas ce souci serieux!!!!!!!!!!!!! :prosit
Mino a répondu au sujet : En prévision de l'achat d'une autre 1100, elle a un problème de boite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mino
  • Portrait de Mino
  • Visiteur
  • Visiteur
01 Avr 2016 10:31 #116443 par Mino

zetienne écrit: Chez "pièces-Kawa.com/Kawasaki/parts/MOTOS", tu peux les appeler et tu sais tout de suite si la pièce est disponible.
Ou chez CMSNL, tu sais aussi si la pièce est dispo.

"je la cede à 1800 euros à débattre, les petits malin qui la veulent gratuite avec des sous oubliez ! Un échange peu se faire avec un super mot minimum 600 m3"

Ton annonceur il me connait, c'est ce que je cherche.
Ouah!!! 600 m3 j'avais pas vu, c'est énorme!!!!



Le mec dit la vendre pour des raisons de santé mais il est prêt à l'échanger avec un super motard!!!! Donc quand tu es malade ou handicapé, vends ton roadster et achète un super motard qui te permettra d'attaquer d'avantage et de préserver tes articulations.... mdr le mito!!! Fuis cette moto...................
Mino a répondu au sujet : En prévision de l'achat d'une autre 1100, elle a un problème de boite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Avr 2016 10:39 #116446 par zetienne
Bonne analyse!


Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119
zetienne a répondu au sujet : En prévision de l'achat d'une autre 1100, elle a un problème de boite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabrice68
  • Portrait de fabrice68
  • Visiteur
  • Visiteur
01 Avr 2016 10:58 #116450 par fabrice68
Quand on regarde la vidéo, il apparait que le problème soit plutôt sur les galets et leurs ressorts que sur la fourchette elle même.



A gauche nouveau kit à droite,ancien.

Ça ne m'a pas l'air compliqué à changer mais si un modèle a un problème récurant alors vaut mieux le fuir et prendre un autre, une 750 par exemple (qui elle a des signes de faiblesse au niveau de la roue libre :P ) :prosit
fabrice68 a répondu au sujet : En prévision de l'achat d'une autre 1100, elle a un problème de boite.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Avr 2016 11:13 #116454 par ZephO

Mino écrit:

zetienne écrit: Chez "pièces-Kawa.com/Kawasaki/parts/MOTOS", tu peux les appeler et tu sais tout de suite si la pièce est disponible.
Ou chez CMSNL, tu sais aussi si la pièce est dispo.
"je la cede à 1800 euros à débattre, les petits malin qui la veulent gratuite avec des sous oubliez ! Un échange peu se faire avec un super mot minimum 600 m3"
Ton annonceur il me connait, c'est ce que je cherche.
Ouah!!! 600 m3 j'avais pas vu, c'est énorme!!!!

Le mec dit la vendre pour des raisons de santé mais il est prêt à l'échanger avec un super motard!!!! Donc quand tu es malade ou handicapé, vends ton roadster et achète un super motard qui te permettra d'attaquer d'avantage et de préserver tes articulations.... mdr le mito!!! Fuis cette moto...................

Peut-être un rapport avec le poids de la moto ?
100 kilos de moins, c'est plus facile à manoeuvrer

Chez moi, le soleil éclaire mon toit

ZephO a répondu au sujet : En prévision de l'achat d'une autre 1100, elle a un problème de boite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Avr 2016 13:01 #116625 par zetienne
Ce qui m’interpelle c'est qu'ils sont tous les deux sur le forum et ils se vouvoient. Alors que le "tu", est de rigueur.
À moins que ce soit du copié de leurs échanges sur LBC.


Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119
zetienne a répondu au sujet : En prévision de l'achat d'une autre 1100, elle a un problème de boite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabrice68
  • Portrait de fabrice68
  • Visiteur
  • Visiteur
02 Avr 2016 13:11 #116628 par fabrice68
Plus de polémiques, que les principaux intéressés s'expriment une dernière fois et se serrent la main ou le post sera fermé, merci.
fabrice68 a répondu au sujet : En prévision de l'achat d'une autre 1100, elle a un problème de boite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • papilara
  • Portrait de papilara Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
02 Avr 2016 13:14 #116629 par papilara

zetienne écrit: Ce qui m’interpelle c'est qu'ils sont tous les deux sur le forum et ils se vouvoient. Alors que le "tu", est de rigueur.
À moins que ce soit du copié de leurs échanges sur LBC.

Je l'ai vouvoyer tout simplement parce que on la fait au téléphone.
papilara a répondu au sujet : En prévision de l'achat d'une autre 1100, elle a un problème de boite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • papilara
  • Portrait de papilara Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
02 Avr 2016 13:33 #116631 par papilara

fabrice68 écrit: Plus de polémiques, que les principaux intéressés s'expriment une dernière fois et se serrent la main ou le post sera fermé, merci.

Il n'y a pas le moindre problème entre nous, nous avons discuter au téléphone, je ne savais pas que l'on pouvait le faire par message privé, je viens de le découvrir , désolé.
papilara a répondu au sujet : En prévision de l'achat d'une autre 1100, elle a un problème de boite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • papilara
  • Portrait de papilara Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
02 Avr 2016 14:10 #116633 par papilara
Voici une photo de la mienne.
papilara a répondu au sujet : En prévision de l'achat d'une autre 1100, elle a un problème de boite.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Avr 2016 20:27 #116684 par kz750b
Votre moto est magnifique,

effectivement dans cet état la il ne doit pas en rester beaucoup avec si peu de kms, c'est une vrai pièce de collection

TRIUMPH SPEED TRIPLE 1997
KAWASAKI 1100 ZEPHYR 1992
Vous avez tort de rire, mon mulet n'aime pas les gens qui rient, il a tout de suite l'impression qu'on rigole de lui ; mais si vous me promettez de lui présenter vos excuses, vous vous en tirerez avec des coup de pied dans la bouche.
kz750b a répondu au sujet : En prévision de l'achat d'une autre 1100, elle a un problème de boite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • papilara
  • Portrait de papilara Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
02 Avr 2016 20:42 #116689 par papilara

kz750b écrit: Votre moto est magnifique,

effectivement dans cet état la il ne doit pas en rester beaucoup avec si peu de kms, c'est une vrai pièce de collection

Merci, oui asse rare, c'est comme celle ci que je voudrais en trouver une autre.
Papilara
papilara a répondu au sujet : En prévision de l'achat d'une autre 1100, elle a un problème de boite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Avr 2016 20:55 #116694 par kz750b
Quel est l'astuce pour la garder aussi brillante?

est ce que le fait que j'habite au bord de mer, mais même sous une housse et une couverture dans un petit garage en bois , les pièces brillantes se ternisse.

les embouts d'échappements, les carters....

et pourtant j'utilise de l'aciepol. c'est peut être pas le produit qu'il faut. Je n'hésite pas non plus a passer un chiffon doux imbibé de wd40.

TRIUMPH SPEED TRIPLE 1997
KAWASAKI 1100 ZEPHYR 1992
Vous avez tort de rire, mon mulet n'aime pas les gens qui rient, il a tout de suite l'impression qu'on rigole de lui ; mais si vous me promettez de lui présenter vos excuses, vous vous en tirerez avec des coup de pied dans la bouche.
kz750b a répondu au sujet : En prévision de l'achat d'une autre 1100, elle a un problème de boite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • papilara
  • Portrait de papilara Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
02 Avr 2016 21:07 #116697 par papilara

kz750b écrit: Quel est l'astuce pour la garder aussi brillante?

est ce que le fait que j'habite au bord de mer, mais même sous une housse et une couverture dans un petit garage en bois , les pièces brillantes se ternisse.

les embouts d'échappements, les carters....

et pourtant j'utilise de l'aciepol. c'est peut être pas le produit qu'il faut. Je n'hésite pas non plus a passer un chiffon doux imbibé de wd40.

Certainement que tu a polis les carters, donc elle s'oxydera toujours, d’origine les carters sont polis et vernis par dessus ce qui empêche l'oxydation, pour l'entretien il faut éviter que l'eau ne stagne dessus, en bordure de mer le sel attaque, pour l'abriter il faut une housse tissu respirante.
Papilara
papilara a répondu au sujet : En prévision de l'achat d'une autre 1100, elle a un problème de boite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • papilara
  • Portrait de papilara Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
03 Avr 2016 09:51 #116760 par papilara

gorbi1 écrit: J'ai l'impression que même la bande de roulement des pneux est lavée, put... t'es un fou furieux.
J'aime ça.
Montre d'autres photos de la belle.

Je vais essayer d'autres photos mais je ne suis pas au top !!!
Tu a quoi comme bécane ?
papilara a répondu au sujet : En prévision de l'achat d'une autre 1100, elle a un problème de boite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • papilara
  • Portrait de papilara Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
03 Avr 2016 13:12 #116792 par papilara

gorbi1 écrit: celle de mon avatar

Elle est très belle aussi, il ne manque plus que les jantes pour quelle ressemble au 900 Z
papilara a répondu au sujet : En prévision de l'achat d'une autre 1100, elle a un problème de boite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Avr 2016 16:47 #116822 par lolo
salut le Papy de Lara j ai pas bien compris pourquoi tu veux une deuxième 11 :contris

kawa un jour kawa pour toujours
une GTR1400 full bordeaux et une bande de potes motards
lolo a répondu au sujet : En prévision de l'achat d'une autre 1100, elle a un problème de boite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • papilara
  • Portrait de papilara Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
03 Avr 2016 18:54 #116835 par papilara

lolo écrit: salut le Papy de Lara j ai pas bien compris pourquoi tu veux une deuxième 11 :contris

Salut Lolo, c'est très simple j'ai toujours voulu avoir une moto personnalisé.
Celle que j'ai est trop belle pour y modifier quoi que se soit, donc j'en cherche une autre, je veux une 1100
d'origine et pas trop de km, j'arriverais bien a trouver !!!
papilara a répondu au sujet : En prévision de l'achat d'une autre 1100, elle a un problème de boite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vous n´êtes pas identifié(e).

  • DD (69)
  • Patrice (49)
  • Steve Parter (66)
  • Ayuto dans 2 jours (49)
  • lefele dans 2 jours (57)
  • bernard.84 dans 4 jours (68)
  • Fiston dans 5 jours (66)