Ralenti et Béquille centrale(encore elle!)

  • cornemuse
  • Portrait de cornemuse Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
22 Aoû 2013 02:07 #73960 par cornemuse
Salut tout le monde,2 questions;
pour mon ralenti le matin quand elle chauffe,je joue sur la molette qui est sous les carbus pour la tenir à 1150 tours environ puis je dévisse la molette lorsqu'elle est chaude jusqu'à ce qu'elle retouve ses tours:mon mécano me dit qu'il ne faut pas la toucher et maintenir les tours à la poignée;qu 'en pensez vous?? :colère .
Pour mon béquillage et malgré vos bons conseils,je peine comme une bete, à la limite qu'elle parte de l'autre coté...mon soucis(pourtant j'ai toujours béquillé mes bécanes sur centrale)réside dans le fait que mes bras sont trop écartés donc moins de force;j'y arrive à peu pres quand je met ma main droite sous le cadre mais bonjours les dorsales :blessé: ,il resterait à mettre une pognée sur le coté.avez vous eu ce genre de problèmes ??J'attends vos réponses avec impatience doubleV ,grands V à tous et toutes,Gilles
cornemuse a créé le sujet : Ralenti et Béquille centrale(encore elle!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Aoû 2013 08:00 #73961 par CBX
Bjr;

A mon sens c'est + simple de tenir l'accélérateur à la poignée, sachant qu'il n'est utile de laisser tourner la mob 5 minutes sur béquille; je n'ai pas dit qu'il ne servait à rien de faire chauffer

Mieux vaut (à mon avis), laisser la mob tourner 15 secondes sur béquille puis démarrer doucement en virant le starter; pas + de 2000 Tr/mn les premiers 500 m , puis par paliers pendant au moins 2 ou 3 km.

xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
CBX a répondu au sujet : Ralenti et Béquille centrale(encore elle!)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cornemuse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DT1
  • Portrait de DT1
  • Visiteur
  • Visiteur
22 Aoû 2013 15:21 #73972 par DT1
Ben moi je prends une godasse de secu que jenfile pied droit je pousse sur la centrale j ai bien dit je pousse
Et ma main droite a l arriere passager main gauche guidon embrayage. Et hop
DT1 a répondu au sujet : Ralenti et Béquille centrale(encore elle!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vous n´êtes pas identifié(e).

  • Pas d'anniversaire