750 VS 1100

  • asterix
  • Portrait de asterix
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Fév 2013 18:11 #63922 par asterix
Bon alors voilà,j'y suis allé voir cet AM mais en voiture car 1° seulement et je préférais me réserver pour l'essai,seulement en arrivant batterie à plat sur la machine,donc j'ai insisté pour la faire démarrer mais le mec du magasin ne voulait pas s'enmerder et m'a dit qu'il n'avait pas d'autre batterie dispo!!! :whistle: Il m'a promis de la remettre en route pour le WE prochain,il vaut mieux pour lui sinon il risque de me froisser et c'est pas conseillé!!!

Donc je n'ai pu prendre que quelques photos des détails que j'ai remarqué:oxydation des contre-cones d'échappement facilement rattrapable et le support top-case ressoudé d'un coté.Sinon nickel,il m'a dit qu'ils avaient nettoyé la rampe de carbu et changé
tout les joints et aussi les charbons de démarreur.Tu peut apercevoir que le n° de série est gravé un peut partout.

Les photos suivent..
asterix a répondu au sujet : 750 VS 1100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • asterix
  • Portrait de asterix
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Fév 2013 18:18 #63924 par asterix
Désolé pour le fichier!
asterix a répondu au sujet : 750 VS 1100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lalwen
  • Portrait de Lalwen
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Fév 2013 18:23 #63927 par Lalwen
Pour les embouts des pots d'échappement on peut les polir avec de la laine d'acier et du belgum spécial alu.
Elle a l'air bien. Par contre, il faut qu'il regraisse bien la chaîne.
Lalwen a répondu au sujet : 750 VS 1100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • asterix
  • Portrait de asterix
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Fév 2013 18:27 #63930 par asterix
Tu as raison pour la chaine,normal,elle reste dehors la journée depuis 6 mois et j'imagine la remise en route sans re- nettoyer
les cuves de carbu!
asterix a répondu au sujet : 750 VS 1100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Songshu
  • Portrait de Songshu
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Fév 2013 18:37 #63933 par Songshu
perso, si je n'étais aussi proche du bitume, je la prendrais

- parce que je la trouve super jolie, avec juste ce qu'il faut de travaux à faire dessus pour donner l'impression d'avoir participé ...

- parce que cela m'aurait permis d'aller passer un WE chez les double D !


La pièce jointe mortderiredonaldsurlecul.gif est absente ou indisponible

Songshu a répondu au sujet : 750 VS 1100
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • asterix
  • Portrait de asterix
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Fév 2013 18:44 - 23 Fév 2013 18:45 #63934 par asterix
On te recevra avec plaisir,meme sans acheter cette moto Songshu,mais il faut attendre la belle saison :)
asterix a répondu au sujet : 750 VS 1100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lalwen
  • Portrait de Lalwen
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Fév 2013 19:13 #63937 par Lalwen
En tous les cas, la prochaine fois que je vais chez mes parents, je viendrai vous faire un coucou!!
Lalwen a répondu au sujet : 750 VS 1100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • asterix
  • Portrait de asterix
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Fév 2013 19:48 #63938 par asterix
Pas de problème Lalwen,avec plaisir,on se fera une petite balade littorale et sur les iles si tu veut :fleurs
asterix a répondu au sujet : 750 VS 1100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zeph94
  • Portrait de Zeph94 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Fév 2013 22:30 #63945 par Zeph94

asterix écrit: Bon alors voilà,j'y suis allé voir cet AM mais en voiture car 1° seulement et je préférais me réserver pour l'essai,seulement en arrivant batterie à plat sur la machine,donc j'ai insisté pour la faire démarrer mais le mec du magasin ne voulait pas s'enmerder et m'a dit qu'il n'avait pas d'autre batterie dispo!!! :whistle: Il m'a promis de la remettre en route pour le WE prochain,il vaut mieux pour lui sinon il risque de me froisser et c'est pas conseillé!!!

Donc je n'ai pu prendre que quelques photos des détails que j'ai remarqué:oxydation des contre-cones d'échappement facilement rattrapable et le support top-case ressoudé d'un coté.Sinon nickel,il m'a dit qu'ils avaient nettoyé la rampe de carbu et changé
tout les joints et aussi les charbons de démarreur.Tu peut apercevoir que le n° de série est gravé un peut partout.

Les photos suivent..


Comment ça en voiture??? non mais oh ! :colère

0°C ici avec un peu de neige qui tombait et on est allé ( avec ma moitié ) voir le match de rugby des Bleus dans un pub sur Paris soit 40 kms aller/retour sur un scoot 250 ccc.On vient de rentrer il y a peu mais on est encore frigorifiés :pascool

Sinon, merci de t'être déplacé Asterix et merci aussi pour les photos .La moto parait être dans un bon état malgré qu'elle reste dehors aux intempéries.

Affaire à suivre....
Zeph94 a répondu au sujet : 750 VS 1100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lalwen
  • Portrait de Lalwen
  • Visiteur
  • Visiteur
24 Fév 2013 00:43 #63951 par Lalwen
Ce sont des motos costauds. Même quand certaines présentent quelques points de rouille, il faut quand même voir leur âge.
Lalwen a répondu au sujet : 750 VS 1100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chaudard91
  • Portrait de chaudard91
  • Visiteur
  • Visiteur
25 Fév 2013 15:00 #64051 par chaudard91
J'arrive peut être un peu tard pour ton choix, mais j’étais un peu dans ton cas, 750-1100????, et franchement, je ne regrette pas du tous ma 1100, certes son poids de 280kg ce sens quand on veut la déplacer, mais une fois en route, un vrai vélo, avec du couple a tous les régimes.
Je suis en régions parisienne (91), mais pour le moment la moto et en restauration.
chaudard91 a répondu au sujet : 750 VS 1100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • asterix
  • Portrait de asterix
  • Visiteur
  • Visiteur
25 Fév 2013 17:26 #64079 par asterix
280 KG!!!Ouaou..tu as gonflé les pneus à l'eau ou quoi?
asterix a répondu au sujet : 750 VS 1100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chaudard91
  • Portrait de chaudard91
  • Visiteur
  • Visiteur
25 Fév 2013 17:57 #64089 par chaudard91
oups mon doigt a riper, 250 je veut dire................ :mdr
chaudard91 a répondu au sujet : 750 VS 1100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • asterix
  • Portrait de asterix
  • Visiteur
  • Visiteur
25 Fév 2013 18:11 #64092 par asterix
OK,ceci dit je suis tout à fait d'accord avec toi sur la 1100,c'est vraiment un vélo dès 15 km/h et ensuite c'est le pied total! :fleurs
asterix a répondu au sujet : 750 VS 1100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Seb33
  • Portrait de Seb33
  • Visiteur
  • Visiteur
25 Fév 2013 18:24 - 25 Fév 2013 18:24 #64095 par Seb33
J'y vais aussi de mon petit grain :

Moi j'ai pas eu le choix, du moins vu que je cherchais pas un Zeph c'est l'occasion qui a fait que j'ai acheté un 11.
Et je ne le regrette pas du tout, c'est un moteur plein partout. Ya suffisamment de couple pour cruiser à la cool sans changer de rapport toutes les 5 minutes (reprise à 50km/h en 5èeme comme qui rigole) et suffisamment de pêche pour réussir à te faire peur!
Et le poids de la bête se ressent à peine ... j'ai fait de la ville (circu dense, bouchon, connard qui déboule sans regarder, ...) pour la première fois avec, la semaine dernière, et je pensais me galérer (surtout avec les bracelet) et je doit dire que j'en suis revenu avec une bonne impression!
Seb33 a répondu au sujet : 750 VS 1100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mino
  • Portrait de Mino
  • Visiteur
  • Visiteur
25 Fév 2013 19:14 #64100 par Mino
AH ben quand même!!! Il était temps de vous manifester un peu les gars en 11, je commençais à me sentir bien seul ici... Pour le poids d'origine c'est un peu plus près des 260 kg et en même temps on ne les sent absolument pas en roulant et si je ne m'abuse, c'est bien fait pour rouler non et pas être poussée tout le temps... MDR... :mdr A toi de voir maintenant mais je crois que ton choix est déjà fait, le proverbe qui dit: qui peut le plus peut le moins... s'applique tout à fait ici... :motovole
Mino a répondu au sujet : 750 VS 1100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lalwen
  • Portrait de Lalwen
  • Visiteur
  • Visiteur
26 Fév 2013 13:52 #64149 par Lalwen
Je te comprends tout à fait Mino, mais il faut garder à l'esprit qu'il faut quand même tenir compte du poids de la moto et de sa capacité à la manoeuvrer à l'arrêt. Si quelqu'un ne le sent pas, on ne peut lui reprocher de renoncer à son achat car même si une moto est faite pour rouler, elle peut représenter un sacré danger si on ne parvient pas à la retenir lors de manoeuvres à l'arrêt. Pour ma part, avec mes soucis de santé, je me suis plus souvent fait mal à l'arrêt à cause du poids de la moto qu'en roulant. Et pourtant, ce n'est qu'une 750. Et je suis beaucoup plus à l'aise pour manoeuvrer la 550 que la 750!! Alors je te parle pas de la 1100.

Et puis, c'est toujours rageant de devoir demander de l'aide pour manoeuvrer sa moto.
Lalwen a répondu au sujet : 750 VS 1100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vous n´êtes pas identifié(e).

  • Pas d'anniversaire