Anticiper les changements d'adhérence.

  • KAWA SKI
  • Portrait de KAWA SKI Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
16 Mai 2013 11:29 #69459 par KAWA SKI
KAWA SKI a créé le sujet : Anticiper les changements d'adhérence.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AtRd
  • Portrait de AtRd
  • Visiteur
  • Visiteur
16 Mai 2013 12:22 #69472 par AtRd
L'eau se voie, mais le mazout m'a valu une bonne petite chute dans une virage, tu comprend pas trop ce qui t'arrive... Merci les routiers qui chargent leur réservoirs à fond et qui roule trop vite dans les virages... C'est un peu traitre en plus car on ne le voit pas forcément...
AtRd a répondu au sujet : Anticiper les changements d'adhérence.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lalwen
  • Portrait de Lalwen
  • Visiteur
  • Visiteur
16 Mai 2013 14:27 #69486 par Lalwen
Une fois, j'ai ralenti vivement à l'entrée d'un rond point, et à l'arrêt suivant celui qui me suivait m'a demandé ce qui m'avait pris. Je lui ai demandé s'il n'avait pas senti la forte odeur de gas oil??? Ben non il n'avait pas senti, et, je confirme, on les voit pas toujours, mais quand il fait chaud, ça sent fort!! Mais si on arrive un peu vite, il est trop tard quand on le sent.
Lalwen a répondu au sujet : Anticiper les changements d'adhérence.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AtRd
  • Portrait de AtRd
  • Visiteur
  • Visiteur
16 Mai 2013 14:36 #69489 par AtRd
Même quand tu ne roule pas vite, moi il y avait la bleusaille juste à coté, donc sur un scooter je faisais pas trop le kéké...
AtRd a répondu au sujet : Anticiper les changements d'adhérence.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Megabyt
  • Portrait de Megabyt
  • Visiteur
  • Visiteur
17 Mai 2013 10:20 #69538 par Megabyt
9 mois à l'hosto pour mon oncle à cause d'une flaque de gasoil sur une entrée de rond point... En freinant, l'avant est partie et mon oncle à fait le super man jusque dans le pares-choc de la voiture devant lui. Aïe ! Mais bon, il s'en ai bien sorti quand même !
Megabyt a répondu au sujet : Anticiper les changements d'adhérence.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mino
  • Portrait de Mino
  • Visiteur
  • Visiteur
17 Mai 2013 13:26 #69545 par Mino
Un pote, dans les années 80, suivait un bus depuis env 1 km et lorsque celui ci c'est arrêté devant lui à un feu, sa belle ZX750 a continuer comme s'il n'avait plus de frein, il s'est éjecté de sa bécane et elle est allé s'encastrer sous le bus... Lui a glissé sur quelques mètres, c'était en été, il a eu quelques croûtes sur les bras et les jambes mais s'en est bien sorti... Il a eu un reflex instinctif qui lui a probablement sauvé la vie! il y avait du gasoil sur au moins 100 mètres de long!!!

PS: pour info des abrutis c'étaient installés sur les trotoirs et regardaient le spectacle... Personne ne l'avait signalé et c'était comme ça depuis le début de matinée... ya vraiment des gros malades! bien sur il n'y avait aucun agent de police ou gendarme!!!! :pascool kingkong
Mino a répondu au sujet : Anticiper les changements d'adhérence.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • deathflyer
  • Portrait de deathflyer
  • Visiteur
  • Visiteur
17 Mai 2013 23:57 - 17 Mai 2013 23:57 #69577 par deathflyer
il n'y a pas que le gasoil qui soit traitre. Une route où il y a du passage tous les jours quand c'est sec ça va mais dès lors des premières pluies et là ça devient une vrai patinoire et j'en sais quelque chose pour m'avoir valu une belle frayeur à mon gratin et une voiture emplatrée dans l'arrière d'un semi remorque car lorsque la pluie commence à tomber, tous le caoutchouc, l'huile, l'essence et le gazoil qui a imprégné le bitume commence à ressortir et là on serre les fesses à chaque virage en priant le d*** de la moto de ne pas finir à glisser sur le derrière.
deathflyer a répondu au sujet : Anticiper les changements d'adhérence.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lalwen
  • Portrait de Lalwen
  • Visiteur
  • Visiteur
18 Mai 2013 13:43 #69586 par Lalwen
ça c'est un problème partout où il ne pleut pas pendant un certain temps. Imagine ici dans le Sud, lorsqu'arrive une première pluie après 1 ou deux mois sans, on sert en effet les fesses car, au début, c'est comme si on était sur une patinoire (du vécu!!!), l'avantage c'est que si c'est une pluie bien drue, ça lave vite, mais si c'est du crachin, ça dure.
Lalwen a répondu au sujet : Anticiper les changements d'adhérence.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vous n´êtes pas identifié(e).

  • Pas d'anniversaire