Rouler en zone rurale.

  • KAWA SKI
  • Portrait de KAWA SKI Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
15 Fév 2013 10:24 #63278 par KAWA SKI
KAWA SKI a créé le sujet : Rouler en zone rurale.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lalwen
  • Portrait de Lalwen
  • Visiteur
  • Visiteur
15 Fév 2013 13:59 #63286 par Lalwen
Dans la montagne, il n'est pas rare de se retrouver face à des vaches installées tranquillement au milieu de la route!!! Et j'ai eu la surprise un jour de me retrouver bloquée par un tracteur juste en sortie de virage, heureusement, j'étais en voiture et je roulais doucement (au fait, ça c'était en Auvergne!!!) Et je parle pas des toutous belliqueux qui surgissent en aboyant de la cour de la ferme (vécu il y a peu à la sortie du village de Songshu, sacrée frayeur, la gueule s'est refermée pas loin du mollet!!!)
Lalwen a répondu au sujet : Rouler en zone rurale.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AtRd
  • Portrait de AtRd
  • Visiteur
  • Visiteur
18 Fév 2013 11:28 #63442 par AtRd
Le plus folklo que j'ai vu, c'est en Irlande. Il y avait des moutons partout, il était pas rare d'en avoir en plein milieu de la chaussée en sortie de virage. La première fois ça fait bizarre, après on s'habitue. Il faut savoir qu'ils sont laissés en liberté donc attention a ceux qui y vont.
AtRd a répondu au sujet : Rouler en zone rurale.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • eureux
  • Portrait de eureux
  • Visiteur
  • Visiteur
18 Fév 2013 13:55 #63454 par eureux

Lalwen écrit: Et je parle pas des toutous belliqueux qui surgissent en aboyant de la cour de la ferme (vécu il y a peu à la sortie du village de Songshu, sacrée frayeur, la gueule s'est refermée pas loin du mollet!!!)


MDRLOL

Ado, j'étais féru de cyclisme en montagne vers Grenoble... et une fois, épuisé au bout d'une ballade fatigante, la montée d'un col assez raide, un chien m'a attaqué les mollets en me poursuivant.

De beaux mollets à l'air sans cuirs de motards, bien appétissants... Et bien j'ai trouvé une nouvelle vigueur pour le semer ! :mdr
eureux a répondu au sujet : Rouler en zone rurale.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AtRd
  • Portrait de AtRd
  • Visiteur
  • Visiteur
18 Fév 2013 17:10 #63464 par AtRd

eureux écrit:

Lalwen écrit: Et je parle pas des toutous belliqueux qui surgissent en aboyant de la cour de la ferme (vécu il y a peu à la sortie du village de Songshu, sacrée frayeur, la gueule s'est refermée pas loin du mollet!!!)


MDRLOL

Ado, j'étais féru de cyclisme en montagne vers Grenoble... et une fois, épuisé au bout d'une ballade fatigante, la montée d'un col assez raide, un chien m'a attaqué les mollets en me poursuivant.

De beaux mollets à l'air sans cuirs de motards, bien appétissants... Et bien j'ai trouvé une nouvelle vigueur pour le semer ! :mdr


Il n'y a pas que redbull qui donne des ailes, la peur aussi normalement... :sautenyk
AtRd a répondu au sujet : Rouler en zone rurale.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lalwen
  • Portrait de Lalwen
  • Visiteur
  • Visiteur
20 Fév 2013 00:45 #63578 par Lalwen
En fait, ça s'appelle l'adrénaline!!! MDRLOL
Lalwen a répondu au sujet : Rouler en zone rurale.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vous n´êtes pas identifié(e).

  • Pas d'anniversaire