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Une fois durci, ça se taraude ? Ca se trouve où ce produit ?
Tu m’étonnes. Par contre, lors de la pose d’un kit de réparation, je conseille de doubler le nouveau ressort avec l’ancien. Souvent, le ressort du kit manque de punch
Bien sûr, ça fait même partie du kit de rénovation (pièce 221)
Moi ça marche pôôaaa, c’est des mouchoirs en papier MDRLOL
Tu prends de l’acide chlorhydrique à 22% qu’on trouve chez casto ou autre. Tu le mets sur une éponge côté doux et tu passe sur les endroits corrodés. Tu rinces à l’eau de suite. Mettre des gants étanches. J’ai fait toute ma ligne Yosh comme ça. C’est top. Après, tu passe du WD40 ou Belgom pour protéger.
Bref, tu dois pouvoir mettre + 10 sur les gicleurs principaux. Si à bas régime, genre conduite en ville, tu constates des trous ou un mange de reprise, tu peux augmenter de 5 les gicleurs de ralenti. Bien sûr, il faudra augmenter la richesse à peu près d’1/4 de tour voir plus. Fô faire des essais ;) Mais sur cette base, tu ne seras pas loin de la vérité :P
Ah, si haut :laugh: On s’en fou. Y a qu’à les passer à l’acide et ça part
Le problème, c’est pas l’esthétique, c’est que ça nique les joints spi de fourche :(
L’huile ne peut aller dans l’essence. Par contre, le contraire oui, si tes pointeaux sont HS. Quand tu remontes tes cuves, tu peux ajouter un tout petit peu de silicone sur tes joints. Un qui tient l’essence, hein ;)
Etienne l’a fait sur sa 900 Z
Voici une réponse que j’ai eu sur le forum des KAWASAKI à AIR: « normalement tu mets 5 points de plus pour de kn et 5 de plus pour ton 4 en 1 mais tu peux aussi jouer sur la hauteur de l’aiguille en laissant les gicleurs de 127.5 ,j’ai fait ce montage sur une 1000 R ,elle est capable de rouler à 30 k/h sans se noyer ni engorger et de rouler à plus de 220 k/h sans aucun trou .. » ;)
En réponse à arnaud28 (post 120435]triker57, les toriques richesse sont neufs, j ai encore mal au c… du prix d ailleurs. Prise d air « avant » carbu ça dérègle pas non ? mais elle est fermée. De toutes façons je note toutes les idées et je regarderais.”
Si. Lorsque tu as trop d’air qui arrive au carbus ton mélange se trouve appauvri.
Il y a aussi un joint torique sur les vis de richesse. Sinon, tu as vérifié si ta boite à air est bien fermée ?
Ou la mise à l’air libre, ou le robinet qui coule en permanence et qui engorge les carbus.
Evidemment, c’est un problème d’arrivée d’essence. C’est pour ça que je penchais pour la mise à l’air libre.
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