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Fô déjà être sûr de bien identifier le problème. Si tes charbons de démarreur étaient en vrac, le soucis est peut être résolu en les changeant
Oui c’est possible, c’est un problème bien connu :pascool
La roue libre défectueuse, ça fait un bruit de crécelle très caractéristique ;)
:bravo Il est beau ce garde boue :clin3D
:pascal Pas bon ça
Bah, moi j’ai bien vu une ZRX qui ne voulait plus démarrer à cause d’une araignée dans le comodo du coupe circuit
:laugh: :laugh:
Moi j’comprends rien. Y nous dit qu’elle démarre et qu’elle s’étouffe en mettant les gaz et après, il dit qu’avec un coup de démarreur rien ne se passe. Alors, elle démarre comment ? A la poussette ? monoeil
MDRLOL MDRLOL :ohlui
On voit bien que le chat se fout complètement du pauvre oiseau qui se les gèle MDRLOL
Oui, en plus c’est de la bonne came, c’est du goodridge. Fô juste prendre avec les vis de banjo qui doivent être en 10 X 125. Tu auras une vis double pour le maître cylindre pour pouvoir visser les 2 banjos. Juste bien prendre tes mesures avec une ficelle que tu fais passer comme les durites ;)
Regardes quand même les tarifs. Tu devrais t’en sortir pour 75 roros. Et avec ce montage tu purges les freins facilement, sans bulles d’air qui reste dans le répartiteur. Et le freinage est plus efficace. Je ne comprends pas ton mécano qui te conseille de garder deux vieilles durites d’origines qui peuvent être poreuses.
A ta place je commanderai 2 durites AVIA sur mesure chez Silverperformance et je ferai sauter le répartiteur de merde. Prévoir avec les vis de banjos. C’est ce que l’on appel un montage racing. Je mets ça sur mes ZRX ;)
En réponse à fabrice68 (post 120672]Ce que tu décris seb, ce n’est pas pour les vapeurs d’huile ?”
Oui, il y a la durite de reniflard d’huile qui vient du moteur vers la boite à air. Un truc que je remplace par un petit KN quand je passe en cornets ;)
Merci pour le lien RBS, ça peut être intéressant
Il me semble bien que la rampe de ZR7 est compatible
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