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  • en réponse à : remise à niveau et lifting de l’héritage #77554

    merci pour le liens , alors vers ales c’est bien la zone aussi pour trouver du spécifique … ça m’aurrais bien servi pour protéger mes rayons avant de les remonter … dans 10 ans je tournerais aux motolégendes avec le zeph doubleV l’espoir fait vivre …

    en réponse à : crochets de dessous de selle #77505

    pour attacher le passager si il ne tiens pas tranquille !!!!! :moque d’ailleurs faut que je les remette … ça sert vachement avec un tendeur pour attacher n’importe quoi …

    en réponse à : retroviseur rectangulaire d’origine? #77504

    t’a un code ou un numero gravé sur les rétro ? mais je pense qu’il tous été rond du debut à la fin …

    en réponse à : remise à niveau et lifting de l’héritage #77503

    pour les filtre avant de mettre un lien vers un article pourri j’attend de voir … si c’est de la bonne cam et que ça passe je le mettrai en tant que tel ou le contraire si c’est de la m**** je les reçois dans la semaine … oui je vais virer le verni et polir l’alu , le polytrol ? connait pas mais je prend comme solution aux taches qui viennent rapidement merci cbx faut que je regarde cette histoire de starter …

    en réponse à : zeph 750 Probleme de démarrage nouveau moteur #77476

    je me répond à moi même https://www.motospieces69online.fr/shop/article_MKP/gicleurs-ralenti-MIKUNI-MKP.html?sessid=lE2BCHIwXzduzrknyP9LbIBDlZyvpiutIuWo9z3bBS3oSRtutzYmNqAVZ0qJf2Et&shop_param=cid%3D702%26aid%3DMKP%26 ceux la ressemble plus à ceux monté sur nos zeph a part le cone au bout … je vais prendre les dimensions

    si si je l’ai remis obligatoirement avec des patte de fixation pour éviter de coller au cas ou … et dans l’optique de pouvoir changer le fond de compteur dans l’avenir j’ai graissé les 2 engrenages qui servent aux compteurs kilométriques effectivement pas mal le coup de la bi-composant de toute façon je vais redémonter vu que c’est un poil de travers ….

    en réponse à : remise à niveau et lifting de l’héritage #77473

    merci merci En réponse à CBX (post 73727] Juste les pattes de fixation du GB avant que tu aurais pu couper à raz des attaches sur le fourreau :moque”

    voui je sais, ça fait parti des détails mais il fallait qu’elle roule pour mon moral B) Il reste aussi les 2 carters de coté à virer le vernis qui commence à se barrer Celui du carter d’embrayage mais on verra plus tard Le « meulage » des ailettes qui n’est pas totalement terminé d’un coté J’ai trouvé des petit cornets rond diamètre 50 vraiment pas cher , je test et après je ferai un post spécial ( ça ferait 4 cornets à moins de 35 ç donc c’est pas du KN hein … c’est pour ça j’attend de voir ) Mes pots à modifier pour le passage de la béquille centrale que je VEUX garder et un léger réglage synchro car quand je l’ai fait le moteur n’était pas encore assez chaud je pense et maintenant qu’elle roule je peux aller faire un tour pour la chauffer et faire la synchro correctement. petite question cependant parce que ça ne me le faisait pas avant : est ce que le starter qui revient automatiquement c’est normal ou pas , car avant démontage remontage ça me l’a jamais fait sur l’héritage et ça ne me le fait pas non plus sur l’autre mais depuis que j’ai tout graissé il revient tout seul … :side:

    en réponse à : zeph 750 Probleme de démarrage nouveau moteur #77411

    Aujourd’hui j’ai démonté la rampe et j’ai mes gicleurs de ralenti qui sont complètement bouchés, je n’arrive pas à les nettoyer … je ne trouve pas sur internet un site ou on peut en acheter … je pense qu’il va falloir que j’aille chez kawa me faire couper un bras …. la seul chose que j’ai remarqué sur carbu 2 et 3 c’est des gicleur de 92 au lieu de 90 comme préconisé dans la RMT mais je ne pense pas que mon souci vienne de la …

    en réponse à : remise à niveau et lifting de l’héritage #77407

    ça y est voila, elle a pris la route, ça fait du bien ….

    [attachment=9302]zephyr750_heritage_moteur_noir_1024.jpg » alt= » » />

    la voila toute remontée… en fait y’a pas tant de changement que ça j’ai repeind en noir le moteur et le bras oscillant , les tubes de fourche , les roue à rayon ont pris un coup de jeune ( je vais essayer de les garder comme ça cette fois … ) merci à tous pour les conseils au fils du temps et les tutos y’a encore quelques détail mais c’est que de l’esthétique donc tranquille

    [attachment=9303]zoom_zephyr750_heritage_moteur_noir_1024.jpg » alt= » » />

    ça y est découpé WD40 et ça remarche effectivement CBX j’ai pas mal de copeaux blanc qui se sont mis sur le systeme mais tout nettoyé … c’est la cloche métallique avec le rappel par ressort qui en avait marre , j’ai testé le WD40 sur le ressort, entre la languette métallique et la cloche et sur l’axe (léger le WD40, point trop n’en faut) et c’est reparti et ça indique la bonne vitesse avec les 10 km standards d’erreur. le remontage un peu plus chaud pour tout fixer vu que c’est la cloche blanche qui tiens la fixation du compteur … d’ailleurs maintenant il est un peu tordu mais bon … je verrais ça un autre moment pour optimiser

    en réponse à : zeph 750 Rampe de carbu qui fuit… #77387

    salut Kennydjo déja est ce que tu pourrais réduire ton blason, ça prend une place monstre :) sinon pour ta rampe qui broute est ce que tu as un filtre a essence entre le robinet et le T entre les 2 carbu du milieu ? si c’est pas le cas tu as peut etre des sal@#@@@operies qui sont passées et qui empeche l’essence d’arriver correctement est ce qu’elle broute dès le départ ou après avoir roulé quelques kilomètres ? si après quelques kilometres regarde la dépression de ton réservoir et passe le robinet sur PRI pour remplir les cuves ( ton problème me rappelle quand juste avant de passer en réserve, la moto monte dans les tours sans puissance quand t’accélère , tu tournes le robinet sur PRI 5 sec et après en reserve et ça repart … ) gaffe sur PRI l’essence coule tout le temps et c’est seulement les pointeaux qui stop l’essence donc si un pointeau fuyard, ça va pisser au trop plein …

    dans le post de seb33 sur sa 11 , il y a une photo de l’arriere des compteur de 11 et ce n’est pas du tout la même chose effectivement , on voit qu’il y a des vis pour enlever les caches blancs , ce qui est un peu plus intelligent car du coup on ne peut pas accéder correctement au compteur en cas de panne ou autre … c’est parti pour la découpe de toute façon je n’ai rien à perdre … sinon il faut que je le change … !!! encore un bifton qui va partir …

    oui y’a un tuto sur les changements de fond de compteur par HERCOL mais pour 1100 et je pense qu’ils se démontent plus facilement car il ne parle pas de difficulté particulière sinon celui de la réparation d’une jauge à essence de Djidjiere mais la il a pété carrément la partie que je veux enlever (sachant que c’est l’autre compteur) ce qui sous entendrait qu’effectivement ce n’est pas possible … je sens que je vais découper moi … :pascool

    en réponse à : remise à niveau et lifting de l’héritage #77353

    bon alors petit contre temps problème bizarre … l’aiguille de mon compteur ne fonctionne plus correctement … vais faire un post à part pour ça … http://www.zephyrclub.fr/forum/14-probleme-en-general/51273-probleme-de-compteur-de-vitesse-l-aiguille-ne-repond-pas-correctement elle veut pas rouler … !!!!

    en réponse à : Montage des cornet/cones … que faire des reniflards ??? #77350

    waouuuu des filtres cornet qui passent sans problème … sur un 1100 @seb33 c’est magnifique… en plus rien que l’idée d’avoir un « coffre » sous la selle ça me tente vachement … sur un 750 le diamètre d’entrée des carbu est de 50 mm , c’est la même chose sur 1100 (ces filtres font 54 mm de diamètre) est ce que tu as la longueur de ces filtres , ce n’est pas marqué sur le site ? @Rico quand tu dis réalésé de 20 points tu veux dire que tu as changé tes gicleurs 0.2 mm au dessus ou tu as modifié les gicleurs. est ce que tu as vu ta conso changer ?

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