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En réponse à fabrice68 (post 122189]La zéphyr 750 si tu as de bons pneus, des cales dans la fourche et un rigidificateur, tu t’éclates dans les courbes. :)”
Il me semble qu il y a qulequ un du forum qui a fait son rigidificateur, tu sais qui c est fab? Je pense en mettre un. Sinon, chez tarozzi c est 120ç
6 mai 2016 à 5h24 en réponse à : Problème de rouille, Restom ==> Qu’est ce qu’on en pense ?! #125892Perso, j ai tout gardé pour les 2 premières étapes ( comme le dit la notice restom), pour la résine, j ai utilisé un vieux robinet dont les crépines étaient cassées et une vieille jauge ( que j ai découpé pour ne garder que la plaque) ce qui facilite le colmatage. Tu peux coller un adhésif tressé pour le robinet et la jauge et visser une plaque quelconque par dessus. Et pour le bouchon du reservoir, une paire de chaussettes dans un sac de congélation m a servi de bouchon.
Il s appelle Gilles et est super sympa, hyper disponible pour des infos et des Rdv. Il m a lissé la coque et fait le boulot avec passion. Sa page Facebook est la suivante: https://www.facebook.com/carrospeed34/ Son deal etait que ma moto lui serve de pub en gros donc il m a fait un super prix: 500ç pour la peinture. J ai payé à part le boulot Qu il a fait sur la coque , le décapage complet du reservoir qui avait été mal peint. J’ai payé en tout 700ç mais je ne regrette pas du tout vu le boulot fait. Le mieux est de le contacter directement pour les infos.
En réponse à fabrice68 (post 121509]Superbe, moi je n’aime ces sorties de pot ça alourdit la ligne mais faut pas tenir compte de cette remarque car les gouts et les couleurs.. :) Ton travail sur la coque arrière et très bien réussi, :super”
Je suis tout à fait d accord avec toi. Je les ai monté car c est ce que j avais imaginé et que le bruit est très sympa. Mais je te rejoins pour la fluidité de la ligne. Au pire, ça me prendra 10 min pour les changer.
En réponse à ZephyrOliv (post 121489]En réponse à harold (post 121469]Je vais baisser le phare finalement. Je le trouve haut.”
Un peu, et trop en avant surtout. Mais t’as bien bossé :bravo Et ton compteur, la nuit, il est super beau (j’ai le même), et le jour aussi”[/i]
C est exactement ça. Au prix où je l ai payé, j hésitais à le changer mais 10cm c est bien trop long. ;-
Merci les gars mais merci avant tout au forum car tout n a pas été simple et je m en suis sorti grà¢ce à vos avis et vos conseils. :prosit
Je vais baisser le phare finalement. Je le trouve haut.
àÇgé numéro bis est bientot sur route, il ne me manque que la selle. Le peintre m a proposé un deal: se là¢cher sur la déco contre un tarif intéressant. Je n aurais pas osé le doré mais à l arrivée, je suis super content. Fier d être arrivé au bout de mon projet. Merci à tous pour votre aide.
En réponse à titi67140 (post 121213]Et toi Harold c est pour une 1100 ces ressorts j ai l impression, je croyais que tu étais en 750. T as déjà eut tes amortisseurs ar?”
Oui pardon. Ce sont bien des ressorts de 750 et j ai mes amortos. A l arrêt, les ressorts hyperpro sont moins spongieux que les ressorts d origine. Les amortisseurs sont plus gros que les amortos d origine et semblent plus ferme. J essaie tout ça dès que j aurai fini la moto. Milieu de semaine pro.
:clin3D
C est ce qui ai marqué sur le mode d emploi fourni. J ai en effet un peu plus forcé qu avec les ressorts d origine mais ça s est fait assez rapidement. Je m attendais aussi à une plus grande différence visuelle.
En réponse à ZephyrOliv (post 121199]Quel dommage d’avoir fusillé un garde boue d’origine qui aurait sûrement convenu à quelqu’un. :pascool Ne fais pas la même erreur sur la selle ! Le reste est sur la bonne voie :clin3D Va faire un tour sur mon blog, tu verras un petit truc rendre tes rétros rabattables, afin de les protéger. C’est du vécu, ils sont très exposés aux coups que tu leur porteras en faisant le tour de ta moto. Pour ma part, je les ai inversés par rapport à ton montage, c’est mieux pour pouvoir les rentrés et plus esthétique guidon en main. http://bricoletamotoavecoliv.blogspot.fr/p/etros-en-bout-de-guidon.html”
Top l l’astuce pour les retros. Ils sont en effet tres tres exposés. Je les rendrai repliables aussi. En ce qui concerne le sens de montage, je préfére aussi vers le bas mais j y vois nettement moins. Du coup, je garde la tige vers le haut.
Changement de mes ressorts d origine par des hyperpro. Les hyperpro sont plus grand et il y a 1 cm d huile en moins que ce que préconise le rmt.
J en aurais une à vendre. Elle aurait été nettoyée par un mec de kawa mais broute. J ai trouvé une rampe de zr7 car j ai un moteur de zr7 sur la dernière que j ai acheté. Je ne l ai pas démontée car j ai du taf sur les autres.
Sur dezosmoto, les durites coûtent 12ç livrées. Elles sont bien évidemment testées et sont en super état. J en ai et ras. Tu demandes la longueur Qu il te fait et si elle est dispo, c est tout bon.
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