R.B.S.

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  • en réponse à : Chauffage d’atelier #205215

    Pour en revenir à mon p’tit garage , J’ai bossé dix neuf ans dans un atelier pas chauffé , les trois quarts du temps ouverts aux courant d’air … du coup , chez moi , côté T∞c , c’est club med …:P B)

    en réponse à : 750 Zéphyr coursifiée #205213

    Salut , :) En tout cas c’est beau ! :clin3D

    en réponse à : Chauffage d’atelier #205201

    At home , c’est vieillot 18 ème ( dépendances et anciennes écuries ) Murs épais 70cm , sol , une moitié béton l’autre moitié terre battue , plafond en chêne , C’est tempéré , plutôt frais l’été , et doux l’hiver , Volet roulant fermé , 13∞c par des journées comme aujourd’hui . Sinon , pour moi , l’hiver , c’est bonnet , polaire , blouson sans manche …B)

    en réponse à : Nouvelle pensionnaire du Big’S Garage !!! #205111

    :clin3D Seb’ La pugnacité fait partie des « têtes dures » B) (j’aime aussi , car idem ;) ) En en venant au pb du pneu , c’est fou ce qu’on peut rencontrer comme gougnafferies quand on passe sur une vieille dont on ne connait pas le pédigrée . :beurk et ça fait d’autant plus chhi- :merd-ier quand ça sort de chez un « pro » qui a pignon sur rue … Fab’ dit vrai ( l’expérience et la pruden ce ) mais …. « on y croit » toujours quand on refait une vieille , on se dit que tel joint est bon , au visuel , et puis total il pisse , même si en arrière pensées on se doutait du coup , mais comme on part souvent avec optimisme … ( ;) Zézé) … on se dit que « ça le fera » … :) ….. et-et-e-et-et paf le chien …:S … On a le réflexe « economies » en frais , pis total , on est obligé d’y venir … J’imagine les jurons :badlang qui doivent sillonner l’air ambiant de ton bouclard quand tu tombe sur les perles inattendues …. :laugh: :laugh: C’est pas de la « moquerie  » :laugh: :laugh: , c’est du vécu , c’est le plaisir de partager des sentiments , :sautenyk En attendant , bonne continuation !:clin3D

    en réponse à : Z900RS Personalisation/Piece #205063

    En réponse à lolo (post 201351]tu en as pas une du cul (c est poli) :whistle:”

    :mdr :mdr :mdr :mdr

    en réponse à : ZRX Matt21d #204956

    ouai , elle est belle ta zrx , :clin3D

    en réponse à : Clignotants Z900 d’époque. #204650

    En réponse à titi67140 (post 200943] Zetienne, sur ma 125 (6volt) j ai mis des leds pour les clignotants, même style que toi dans les feux d origine. Une fois les 4 en places que j actionnais à gauche ou à droite j avais… des warnings! C est le temoin du tableau de bord qui engendrait ce phénomène, je l ai supprimé. Mais je compte bien le remettre en fonction (avec une ampoule led pour lui et un branchement différent). ”

    même symptôme rencontré sur la réfection d’un Derbi 2003 (en 12v ), passage de la signalisation en leds , centrale electronique basique mais à réglage de fréquence , …. warning à tous les étages , … jusqu’à l’échange du témoin filaire par un à led … :)

    en réponse à : Clignotants Z900 d’époque. #204631

    En réponse à lolo (post 200931]:bravo mais après toutes ces explications je vais me coucher :mdr :mdr”

    avec un aspro … :P :laugh:

    en réponse à : Z900RS Retour d’info #204494

    En réponse à fabrice68 (post 200793]5.5l avec le ZRX en moyenne par contre je met 2 bouteilles de Guewurtz sous la selle et dans le cul de selle: trousse à outils, bougies U, bouquin pour quand je ne roule pas assez vite, tir bouchon etc…etc.. bon je m’emballe un peu jusqu’au U c’est vrai..;)”

    Very Dick ! :clin3D c’est étonnant la capacité de rangement d’un zrx . ( :cheer: a un vrai utilitaire son tank hypervitaminé :laugh: )

    en réponse à : nouvelle restauration par Lolo et aslel #204274

    Je voulais évoquer un guidon plus comme ça … :) https://www.street-moto-piece.fr/guidon-de-moto/2950-guidons-moto-cafe-racer-v-parts-o-22mm-3663466027034.html?pk_campaign=cpc|AdWords%20Search|1526267705|63887521328&gclid=CjwKCAjw0oveBRAmEiwAzf6_rNvOescpBrQYjZNhOz1KX5DIHfuD6kdqXf4OzbZ3TSfZn-klKB0YYhoCw_wQAvD_BwE&pk_kwd=aud-507127997268%3Apla-504177043102%7C289714713101#ectrans=1 B)

    en réponse à : nouvelle restauration par Lolo et aslel #204196

    Belle petite Honda , :angedemon et , je pencherai aussi pour une simple selle mono , et peut être un guidon plat . :clin3D boulot Franck & Lolo

    en réponse à : Filles de Pub’ #203174

    Décaties ou pas elles restent tout de même reflet d’une belle époque B)

    en réponse à : problème de louvoiement à l’avant #202628

    En réponse à zetienne (post 198921]Je me fourni toujours chez 123 roulement, c’est pas cher, ils ont du joint spi au joint torique, c’est rapide, et tu as le conseil en plus si tu les appelles.”

    ( … Z’ont même des toriques spéciaux pour R134 , fluide de circuit de clim’ … ;) )

    en réponse à : problème de louvoiement à l’avant #202619

    Tu fais comme tu veux , :) 123 roulements est super achalandé en toutes sortes de produits , ils sont sérieux et fiables , leurs produits de qualité , ( je viens encore d’y prendre un 6005 pour l’electro-aimant de la mise en route de coupe pour mon tractotondeuse). Si t’en prends choisis des classiques étanches , c’est largement suffisant . ;)

    en réponse à : problème de louvoiement à l’avant #202594

    Salut , si ta roue bouge de droite et gauche quand la fourche est immobilisée , nan, c’est pas bon …:pinch: Tes roulements ont un pain … La roue ne doit pas osciller d’un « poullième » de mm , elle doit tourner librement et sans mouvements parasites ( elle ne doit pas jouer latéralement sur son axe ) . .. A changer , c’est du velours … ;) Tant que tu y est , contrôle aussi l’arrière …

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