R.B.S.

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 136 à 150 (sur un total de 1,118)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Amortisseurs arrière pour 550 #196786

    En réponse à Melane57 (post 193072]Super merci pour les infos!! Avec les inondations par chez moi c’est chaud chaud!! Je vous dit les réglages dès que j’ai regardé… En attendant, j’ai du pain sur la planche!”

    Hé , c’est pas des amortos qu’il te faut chercher pour ta 5/5 , mais avec ce qui est tombé chez vous , plutôt des flotteurs de pédalo … :woohoo: :woohoo: https://www.leboncoin.fr/nautisme/1382027477.htm/?ca=12_s …. :mdr … Je suis taquin , mais j’espère que tout va bien … ;) ( y a quinze jours , c’était par chez moi les coulées de boues dans les sous sols … :S ) )

    en réponse à : Lulu est en rade #196629

    Dans ces engins là ils mettaient de l’huile basique , qu’ils avaient « à l’époque » , Ils se cassaient pas la nénette , Tu peux mettre ce que tu as , a savoir de l’huile moteur 4 temps , de la 10W40 ( minérale ou demi synth peu importe ) c’est pas un carter moteur ou l’huile va cuire et chauffer énormément , de l’huile qui lubrifie , c’est tout … ;) ( t’aurai que de la 20w50 , ça irait aussi …)

    en réponse à : Lulu est en rade #196626

    En réponse à harold (post 192926] J ai vu une huile et un dessin de tondeuse, j ai pensé que c était bon. J ai pris de la total en plus lol. .”

    MDRLOL Ben heureusement que t’as pas pris un bidon de l’huile deux temps avec un hors bord dessiné dessus , Lulu aurait fini à la baille avec toi dessus ! …:mdr Ha …! je subodorais un « loup » dans ce genre … ;) … Et si t’as pas de SAE 30 , ben tu mets de l’huile moteur lambda , va pas acheter de « l’huile essssxprès » , ( comme on dit dans la garrigue … ) de la 10W40 devrait suffire … :P

    en réponse à : Lulu est en rade #196620

    Comme il n’y a pas de bris de pièces ou d’usure prononcée , Un cà¢ble trop tendu , ou un empilage d’embrayage pas serré , … oui , ce peut être une cause … Le cà¢ble trop tendu appuierait déjà sur l’embrayage qui diminuerait la force de maintien avant l’effet friction , … si le système de mise en route par kick y est associé dans ce cas l’entrainement du moulin dépend de l’état de l’embrayage , ou de la position (des disques ) de celui ci , il est normal dans ce cas que tu n’arrive plus a mettre en route ta Lulu car pas assez de pression sur l’entrainement , ca patine , et … squel paf ! plus d’entrainement , donc plus de mise route , rien … :pinch: … C’est quoi l’huile que t’as mis dans ton carter ? …

    en réponse à : Lulu est en rade #196593

    En réponse à harold (post 192877] Les serres joints, c est la misère. /quote] Ben oui je sais bien :pinch: , mais quand t’as rien d’autre et que t’es tout seul …. :P

    en réponse à : Lulu est en rade #196556

    Ou deux serre joints , si t’as pas d’arrache ….

    en réponse à : Lulu est en rade #196542

    … Tsssk-Tsssk :whistle: :pinch: ces jeunes et leur culture Club Dorothée & Mc Do .:sautenyk …MDRLOL … … bon , et dans l’huile qui a coulé en enlevant le carter , y avait des choses qui auraient pas du y être ? … ( limailles , boue de ferrodo …? ) [instagram]:huh: [/instagram]

    en réponse à : Lulu est en rade #196490

    @ Harold … MDRLOL MDRLOL Ca y est , Tu vas te mettre au Kung Fu … :P … ! … Et Carl Douglas … tu connais ? squeldanse … t’étais né ? …. pieddenez https://www.youtube.com/watch?v=yRtrCq6LWt8 J’ai le 45trs , j’t’ l’prèt’ si tu veux .

    en réponse à : Lulu est en rade #196473

    En réponse à harold (post 192773] Sinon, j aurais pu tout démonter et me poser les questions après mais j ai appris que c était pas très bon de réagir à chaud. ;-)”

    … Très sage décision ,  » Petit Scarabbée » ..*. :laugh: (* expression usitée dans la série Kung Fu …) ;)

    en réponse à : Lulu est en rade #196445

    … Disque d’embrayage en miettes , bouillie , kaput …!:ohmy:

    en réponse à : Lulu est en rade #196442

    …. Salut Harold , au premier abord , on dirait une rupture de clavetage , quelque part au niveau de la boite , en rapport avec l’effet entrainement du kick …? ou bien la chaine primaire … … Tu auras la surprise au démontage … :)

    en réponse à : Nouvelle pensionnaire du Big’S Garage !!! #196165

    :) … Jolie photos pour une pub de *Restom … :laugh:

    en réponse à : Z900RS nouveau sur le site et recent possesseur #194968

    Salut Il faudrait que tu mesure la t∞ du moulin avec un thermomètre infrarouge , quand l’aiguille flirte avec la zone :chaud ; tu conaitrais ainsi la t∞ réelle … https://www.trotec24.fr/instruments-de-mesure/temperature/thermometre-infrarouge-pyrometre-bp15.html?rc=db9fd996aa&gclid=CjwKCAjwiurXBRAnEiwAk2GFZqPJFuEac2FNJ3qsMYF4r9yLKebEuP1zGC5zk2tpDPplx5rlO11zWRoCUu8QAvD_BwE une fois fixé , s’il s’avère que ça chauffe vraiment ( +ou – 98∞ voir + même) tu retourne chez kawa et tu leur montre … :whistle: Si la t∞ est normale , c’est ton indicateur ou ta sonde qui déconnent et donnent une lecture exagérée …

    en réponse à : ça fuit ça pisse #194580

    Salut , tu récupère de l’alu de 2,5 mm d’épais ou de la tôle un peu rigide ( y en a partout en profilés , dans les bricolo-bricolage… ) et tu découpe des plaques qui obtureront les orifices , avec une « rustine » découpée dans de chambre à air ou autre caoutchouc fin aux mêmes dimensions , tu te sers des vis d’origine . Lors du résinage du « beurreras » les filets avec de la graisse , pour pas que la résine y colle . Tu fais ton turbin , Et , deux trois heures après ce résinage , tu retire tout , bouchons , vis , et tu orientes ton résé’  » debout (côté selle vers le haut ) , de manière à ce que les excédents de résine se localisent à l’opposé des orifices . Et tu laisse sécher … B)

    en réponse à : Z900RS nouveau sur le site et recent possesseur #194561

    Salut , Sans doute ton thermostat qui est pas bien taré et qui fait pas son boulot … meff’ …. au coup de :chaud

Affichage de 15 réponses de 136 à 150 (sur un total de 1,118)