- Ce sujet contient 23 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 jours et 14 heures.
-
Sujet
-
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Petites annonces › Ventes › Une hétitage café racer !!!
Et tu as bien raison de bien l’aimer . Elle est belle … à tes yeux et c’est là l’essentiel . Et c’est vrai que le plaisir d’engager des conversations avec des inconnus sur le bord du trottoir est très agréable dans ce monde d’indifférence.
Jolie moto .
Au fait , c’est quoi ta bonbonne étoilée le long du carter latéral ?
C’était une réserve d’essence qui ne sert plus aujourd’hui, ma réserve ne marchait plus et je me suis fait avoir une fois avant d’aller fouiller dans mon réservoir et voir que le tube de réserve se baladais tranquillement. Je devrais mettre du calva ou du cognac dedans maintenant :)
Voir du chouchen, mais là faut pas être regardant sur la qualité gustative .
Côté essence , c’est vrai aussi que le tube extérieur de vision du niveau d’essence , c’est plus que limite côté sécurité . Une glissade sur la droite et c’est la fuite d’essence assurée avec le risque fort d’incendie qui en découle .
Mais bon , quand on le sait et qu’on est prêt à en assumer le risque , why not ?
C’est vrai que c’est pas super sécure mais bon, je ne roule plus comme avant, on vieillit et si on se met a attaquer le réservoir c’est que y a de grande chance que la moto est déjà loin devant .
Faut pas s’en servir en risque sécheresse rouge
Reste à savoir si un Café Racer se doit d’être « beau ». J’émets un doute car cela impliquerait une démarche esthétique bien éloignée de ses racines en projetant la chose dans un univers post moderne de bobos hipsterisés.
Le concept Café Racer nous propulse sur le North Circular londonien il y a 60 ans de ça. Des prolos un peu voyous ou le contraire, bricolaient les anglaises d’alors à coups de bracelets et de mégaphones pour tenter le tour du périph’ avant que le disque de Gene Vincent déclenchant le départ ne voit le bras articulé du juke boxe le ramener au bercail.
Les cuirs percés, cloutés et patchés « Club 59 » sentaient la vieille huile chaude, l’Ace Cafe était un repère de et pour les délinquants routiers, les rockers violents, les prolos de banlieue desoeuvrés.
Parler d’un risque d’incendie à ceux dont les titillateurs déversaient des flots de super plombé sur les corps des Amal au démarrage de leur twins longue course et culbutés les auraient fait rire pour peu qu’ils fussent dans un bon jour.
Laisse ton tuyau à l’air Guillaume, enfin, j’me comprends.
Certes mais si on remonte à l’histoire du deux roues on va finir sur un deux roues de un à six chevaux qui faisait huit tours d’hippodrome piloté par un aurige pour recevoir les palmes des mains de l’empereur . Et eux fallait pas les titiller pour qu’ils prennent leurs mors aux dent . On mourrait à l’époque de fuite des sens .
Inscriptions ici