raz le casque des empêcheurs de jouer en rond

Forums Technique Équipements raz le casque des empêcheurs de jouer en rond

Affichage de 3 réponses de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Réponses
    Modérateur-trice

J’en étais arrivée à la même conclusion.

C’est marrant le fric qu’on peut mettre dans la recherche pour des trucs qui seront vendus une fortune pour « sauver des vies » alors qu’on est pas foutu de sauver des vies tout court. Je pense à la gueule du soin en France, du nombre d’AT mortel, … Est-ce que ce serait pas parce que ce qui compte c’est surtout vendre des trucs !

Zéphyrien-ne

Vile médisance d’un esprit réactionnaire au progrès technologique qui voit le mal partout !

Zéphyrien-ne

J’en étais arrivée à la même conclusion. C’est marrant le fric qu’on peut mettre dans la recherche pour des trucs qui seront vendus une fortune pour « sauver des vies » alors qu’on est pas foutu de sauver des vies tout court. Je pense à la gueule du soin en France, du nombre d’AT mortel, … Est-ce que ce serait pas parce que ce qui compte c’est surtout vendre des trucs !

Avec la complaisance des gouvernants. 20% de TVA c’est toujours bon à prendre.

Après, on n’est pas obligé d’acheter. (tant que ce n’est pas rendu obligatoire). Et quand bien même se serait obligatoire comme le contrôle technique, on peut toujours s’y soustraire.

Affichage de 3 réponses de 16 à 18 (sur un total de 18)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.