- Ce sujet contient 12 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 mois et 1 semaine.
-
Sujet
-
Je suis en pleine phase rééquipement: les Shoei (bruyant) et Skorpion (assourdissant) sont remplacés par un Schuberth S3 et les bottes (fendues) par des Falco Aviator (Liberté56 m’a fait envie avec les siennes cirées comme à l’armée en prévision du Rasso).

Reste le jeans (Spidi Furious) qui est bien élimé après 12 ans de bons et loyaux services (il date de mon retour à la moto).
J’ai bien vu au Rasso que nombre d’entre vous sont aussi passés au jeans moto. Perso, j’aime bien les jeans « technique », avec soufflets, qui ne renient pas la vocation moto, mais c’est plus trop à la mode, semble-t-il. À ma connaissance, les Tchèques de Trilobite (https://www.trilobitemoto.com/) sont pratiquement les seuls à proposer des modèles dans ce genre – avec des jeans classe AAA et des protections sérieuses.
Quelqu’un a-t-il une expérience à partager concernant cette marque, ou d’autres jeans offrant un haut niveau de protection à recommander?
Pour les blousons et les gants, c’est bon pour le moment
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.