En voilà une que je connais bien !

Forums Petites annonces Ventes En voilà une que je connais bien !

• Créateur
    Sujet
    Modérateur-trice

Tombé par hasard dans LBC sur cette verte qui à séjourné dans mon garage quelques petites années et qui a même participé au rasso du Jura.

https://youtu.be/IV1aSb2xrBA?si=We8UEnTBdx6yIgaA

Elle a voyagée, puisque partie des Vosges en plein COVID pour gagner la Franche-Comté et je la retrouve du côté de Grasse dans les Alpes Maritimes !

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 19)
    • Auteur
      Réponses
      Modérateur-trice

Moi j’ai versé une larme. La musique de la vidéo ( géniale ) m’a fait chialer comme une madeleine!! 😭

Modérateur-trice

Moi j’ai versé une larme. La musique de la vidéo ( géniale ) m’a fait chialer comme une madeleine!! 😭

Bo ??! Bin c’est la première fois qu’on me dit ça sur une musique de moi :yes: :unsure:

Si t’as envie de te faire une soirée kleenex, voilà d’autres musiques maison dignes d’un bon épluchage d’oignons… mais pas plus !

https://youtu.be/IbjyxyOJxfU?si=kr1jJ7ln_4ATdO_b

Zéphyrien-ne

Bo ??! Bin c’est la première fois qu’on me dit ça sur une musique de moi :yes: :unsure: Si t’as envie de te faire une soirée kleenex, voilà d’autres musiques maison dignes d’un bon épluchage d’oignons… mais pas plus ! https://youtu.be/IbjyxyOJxfU?si=kr1jJ7ln_4ATdO_b

A ben là moi aussi j’ai pleuré. Faut dire que je suis allergique aux pollens…

Modérateur-trice

Ah j’avais jamais vu. Quel beau boulot !
              Ah si on pouvait se restaurer la tronche et les abdos comme çà :)

Zéphyrien-ne

Super vidéo et super restauration

Digne d’un vintage mécanique & made by la beurkfamily

Modérateur-trice

Bo ??! Bin c’est la première fois qu’on me dit ça sur une musique de moi :yes: :unsure: Si t’as envie de te faire une soirée kleenex, voilà d’autres musiques maison dignes d’un bon épluchage d’oignons… mais pas plus ! https://youtu.be/IbjyxyOJxfU?si=kr1jJ7ln_4ATdO_b

A ben là moi aussi j’ai pleuré. Faut dire que je suis allergique aux pollens…

Ben là on peut dire qu’au prochain festival de cannes, c’est dans la poche pour le prix de la meilleure anesthésie !!!! :whistle:

Zéphyrien-ne

Le vendeur voudrait se faire un petit bénéf, non ?

Zéphyrien-ne

Pas du tout Zepho :wacko:    c’est un prix  » motard  » pour les bobos fan de GG ;-)

Zéphyrien-ne

C’est marrant çà , un fan de GG , c’est forcément un bobo ? … J’imagine que quand on est passionné de quoique ce soit , on est toujours le bobo de quelqu’un . C’est un peu fatiguant ces procès d’intention

Un vendeur ne pourrait pas proposer à la vente une moto au prix de son choix ? … En ce faisant un petit bénef ?…

Je le dis comme je le pense et sans animosité, ces petites mesquineries m’agacent .

T’inquiète pas Hervé, cette GG tu l’avais achetée, tu l’as refaite , tu l’as revendue . Ça ne fait de toi un bobo , ni un grippe sous si tu as réussi à en tirer un petit bénef, ce que je te souhaite .

Modérateur-trice

Oui, c’est pas très heureux mais pas bien grave. C’est juste une façon pour Lezef de ne pas avouer avoir chialé comme une Madeleine au visionnage de ma vidéo.

Ceci dit, je ne dis pas que toutes les Madeleine sont sensibles à « la lapidation d’un oignon », titre de ma chanson depuis le torrent de larmes versé par ma fanzone.

Zéphyrien-ne

@ beurk : :cry: :cry: :cry:

@briconaute
                            : toutes mes confuses si je t’ai agacé , je ne t’en veut pas mon ami , je te met la définition de bobo : Groupe sociologique désignant des personnes aisées dont le style de vie n’est pas commun. ;-)

Modérateur-trice

C’est marrant çà , un fan de GG , c’est forcément un bobo ? … J’imagine que quand on est passionné de quoique ce soit , on est toujours le bobo de quelqu’un . C’est un peu fatiguant ces procès d’intention Un vendeur ne pourrait pas proposer à la vente une moto au prix de son choix ? … En ce faisant un petit bénef ?… Je le dis comme je le pense et sans animosité, ces petites mesquineries m’agacent . T’inquiète pas Hervé, cette GG tu l’avais achetée, tu l’as refaite , tu l’as revendue . Ça ne fait de toi un bobo , ni un grippe sous si tu as réussi à en tirer un petit bénef, ce que je te souhaite .

Bobo ? …. non ! simplement un fan de GG, et au-delà, certainement aussi un nostalgique des années 70 / 80, et de ses mythiques machines d’endurance. De plus, je ne la trouve pas excessivement chère, pour moi elle est peut-être même en dessous du prix du marché pour ce type de machines, qui deviennent rares à la vente, ou à des tarifs exorbitants.

De plus, quand on voit la qualité de la restauration effectuée auparavant par Beurk, c’est vraiment pas une arnaque !

Modérateur-trice

Super vidéo,quel boulot !

Je pense qu avec Lolo dessus on peut rajouter un zéro :-)

Zéphyrien-ne

Ah oui carrément , quel bel homme ce lolo ;-)

Modérateur-trice

Ah oui carrément , quel bel homme ce lolo ;-)

Lolo, il met tout le monde d’accord ! B-)

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.