C’est marrant çà , un fan de GG , c’est forcément un bobo ? … J’imagine que quand on est passionné de quoique ce soit , on est toujours le bobo de quelqu’un . C’est un peu fatiguant ces procès d’intention Un vendeur ne pourrait pas proposer à la vente une moto au prix de son choix ? … En ce faisant un petit bénef ?… Je le dis comme je le pense et sans animosité, ces petites mesquineries m’agacent . T’inquiète pas Hervé, cette GG tu l’avais achetée, tu l’as refaite , tu l’as revendue . Ça ne fait de toi un bobo , ni un grippe sous si tu as réussi à en tirer un petit bénef, ce que je te souhaite .
Bobo ? …. non ! simplement un fan de GG, et au-delà, certainement aussi un nostalgique des années 70 / 80, et de ses mythiques machines d’endurance. De plus, je ne la trouve pas excessivement chère, pour moi elle est peut-être même en dessous du prix du marché pour ce type de machines, qui deviennent rares à la vente, ou à des tarifs exorbitants.
De plus, quand on voit la qualité de la restauration effectuée auparavant par Beurk, c’est vraiment pas une arnaque !