En rire ou en pleurer ?

Forums Technique Trucs et astuces En rire ou en pleurer ?

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Réponses
    Zéphyrien-ne

Il me reste un « peuneu » comme on dit chez moi, de ma GS je vais le faire monter et je vous tiens informés 🤣🤣🤣🤣🤣

Plus sérieusement aux US pour faire de l’autoroute avec une harley ,la prise d’angle est très limitée, ne serait-ce que par la conception de la machine et les modifications du propriétaire

Zéphyrien-ne

On est d’accord , tant qu’il s’agit d’aller en ligne droite , tout va bien .

En Harley quand tu es à Los Angeles , pour faire demi tour , tu passes par San Francisco puis Phoenix, et là ça va encore

Modérateur-trice

Et pourquoi pas des pneus de tracteur….. ha ces ricains……!

Modérateur-trice

Salut les filles.

J’ai eu l’occasion de rouler avec des pneus voiture sur ma moto… sic !

J’avais une 1200 Venture. Pour la mettre en version side-car, j’ai fait monter une fourche à balancier et des roues de bagnoles en 15 pouces. Une fois monté il a fallut que je ramène la moto chez moi pour faire l’assemblage panier/moto. J’ai donc roulé une quinzaine de bornes avec cet équipement. C’était tendu et je roulais sur des oeufs surtout avec la fourche à axe déporté !!!

Je suis allé à la casse où j’ai trouvé des tirant de camions militaire pour assembler le panier. L’ensemble fait maison n’était absolument pas homologué, comme ceux des copains.

Zéphyrien-ne

Tu aurais dû essayer les chenilles Hervé.

Et une fois attelé , ça se conduisait aussi comme un camion ?

Zéphyrien-ne

Ben non comme un char 😂

( T’as tendu la perche, donc je l’ai pris 😂)

Modérateur-trice

La Venture était déjà de la famille des Berliet, avec un side c’était nettement un gros cran au-dessus.

Ceci dit, je me suis bien amusé avec ce véhicule, la puissance du V4 Yam m’autorisait à dessiner des donuts au sol avec le pneu arrière. Lever la roue du panier était un jeu d’enfant et l’ensemble pouvait tenir indéfiniment dans cette position.

Comme quoi c’était assez paradoxale entre lourdeur et légèreté.

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.