Triumph Bonneville T120 de ZephO

Forums La vie du ZC Vos essais Triumph Bonneville T120 de ZephO

• Créateur
    Sujet

On a déjà commencé à en parlerICI Voici quelques photos de la moto en concession‚‚ La moto me sera livrée avec des pneus Michelin Road Classic, le concessionnaire fait cette manip systématiquement sauf demande expresse du client de conserver les Pirelli J’ai demandé qu’on installe les poignées chauffantes et la béquille centrale uniquement Je préfère me réserver le plaisir d’installer les autres accessoires moi-même, une bonne manière de faire connaissance avec la moto.

Affichage de 15 réponses de 271 à 285 (sur un total de 293)
  • Auteur
    Réponses
    Modérateur-trice

WESH WESH Tuning ! Mais il manque quelques LED :)
      Tu lui as montré son popotin dans un miroir comme les coiffeurs le font pour les nuques ? Qu’est ce qu’elle en dit ?

Zéphyrien-ne

Dans un but de solidarité camaradesque avec Jeazac, je vous présente ma merveille de pouf,

Je sais bien que ça n’est pas une Honda mais vous pouvez vous moquer quand même. Tout ce que je prendrai sera déjà un peu de moqueur que Jeazac ne prendra pas.

A deux on est plus forts !

Zéphyrien-ne

La version solo est encore plussemieubien

Modérateur-trice

C’est la classe en mode duo !!

Par contre, en mode solo… C’est vrai qu’il y a un fort déport vers l’arrière.. Gaffe en tournant !
            Sous cet angle, on dirait un siège éjectable de SdS ! :yes:   (faut bien que quelqu’un commence le chambrage en douceur…)

Et pis , comme dit, comme ça je ne dirai pas à Jeazac qu’il vient de rentrer dans le clan des possesseurs de tHondeuses avec Prine ! :whistle:

Zéphyrien-ne

A qui viendrait il l’idée de se moquer ?   . . .

A moi peut être ? . . .

Que nenni . Il y a dans cette réalisation une évidente conjonction de réflexion et de savoir faire . Donc chapeau bas à l’ingénieur et aux petites mains .

Mon questionnement puisqu’il y en a un réside dans la capacité des fixations du top case à résister au poid de 60 kg délicatement posés dessus par l’intermédiaire d’attributs callipyges . Le questionnement deviendrait une inquiétude si Flo était l’heureuse titulaire de ces attributs .

J’imagine que tu as testé avec un solide gaillard ne brillant ni par le coeur ni par l’esprit qui pourrait rejoindre les 5% de pertes couramment admises pour ce genre de recherches technologiques .

Non ?

Zéphyrien-ne

J’essaierai au rasso avec un ou une cobaye ayant suffisamment testé au préalable les substances liquides euphorisantes pour être franchement volontaire, à moins de trouver un ou une volontaire à jeun, mais la probabilité est faible.
                Mais je n’ai guère d’inquiétude sur la tenue de la selle, même avec un poids important dessus. C’est du plastique à l’avant, certes, mais du métal au niveau de la serrure. et un passager ou une passagère n’est pas une charge fixée à la selle, c’est une charge indépendante.
                Pour que la platine se barre, il faudrait que les trois points cassent

Modérateur-trice

La version solo est encore plussemieubien

Tu as le permis transport en commun ? :wacko:

Zéphyrien-ne

Mais ? Mais ? Il faut que je relise tes 19 pages pour m’y remettre…

Modérateur-trice

Sans moquerie de ma part, ce qui de toutes façons n’est pas mon genre, ça ma rappelle ce gars qui a mis des bracelets sur une 1200 GS.

Zéphyrien-ne

Mais du coup, quand tu n’as pas le top case, il te faut un deuxième pouf ! (Ou je n’ai rien compris)
                        Flo s’accroche au top case devant elle c’est bien ça ? (Ou je n’ai rien compris)
                        Quand tu es assis sur le pouf, tu es en position sport dans la bulle ? (Ou je n’ai rien compris)

Zéphyrien-ne

Ça me fait penser au jour où j’étais allé retirer à l’accueil de magasin de meubles deux poufs que j’avais commandés.

Lorsque j’ai demandé aux deux hôtesses d’accueil fort maquillées et corsetées si c’était la que je devais retirer mes deux poufs, j’ai bien senti comme un moment de flottement.

L’une d’elles s’est cependant renseignée et m’a affirmé que les deux pouts en question seraient bientôt disponibles.

Et là, il y a eu comme un autre moment de flottement.

Finalement, j’ai embarqué les deux poufs dans ma voiture

Zéphyrien-ne

Le ou la passagère qui monte sur le bec de canard, doit-il être face à la route ou dos à la route ?
                            Je pense qu’il y aura des photos à prendre au Rasso pour immortaliser l’imagination des plus téméraires.

Zéphyrien-ne

Dans un but de solidarité camaradesque avec Jeazac, je vous présente ma merveille de pouf, Je sais bien que ça n’est pas une Honda mais vous pouvez vous moquer quand même. Tout ce que je prendrai sera déjà un peu de moqueur que Jeazac ne prendra pas. A deux on est plus forts !

Moi, c’est quand même la jaune au fond que je préfère.

Modérateur-trice

La T120, une si jolie moto…

Zéphyrien-ne

La T120, une si jolie moto…

On avait dit : » on n’attaque pas le physique « 

Affichage de 15 réponses de 271 à 285 (sur un total de 293)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.