- Ce sujet contient 27 réponses, 34 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 mois.
-
Sujet
-
29 ans que je n’avais pas acheté de moto neuve, et ironie du sort, ma Triumph Thruxton est immatriculée le jour de la libération du peuple opprimé par un mal invisible. Je propose donc que l’on instaure un jour férié en commémoration de cet événement Triumph, une marque dont l’aura sent la course, le cinema, l’histoire motocycliste Un petit tour encyclopédique est de circonstance : TRIUMPH l’histoire Cette histoire continue avec le nouveau modèle sur lequel j’ai jeté mon dévolu, la Thruxton RS
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

sont en tous points excellents mais ils ont l’air de se bouffer assez vite et leurs sculptures (si si y en a) laissent à penser que sous la pluie forte, l’évacuation ne doit pas être à son maximum. Je dis ça après avoir ressenti vers 130/140 km:h une direction très légère, pas très rassurante. Ces pneus sont échappés d’un circuit et homologués route. Dans la gamme Metzeler, ils sont positionnés comme étant des slicks retaillés. Ce sont des pneus prévus pour fonctionner de manière optimale sur l’angle J’ai choisi de faire monter les nouvelles jantes en Metzeler M9RR, ce sont les frérots des précédents, mais dotés de sculptures bien plus nombreuses et plus drainantes depuis la bande de roulement. Dans la gamme, ils sont positionnés comme des pneus routiers aptes à faire quelques tours de circuit
Je pense que ce sont d’excellents pneus, dont les capacités sont bien au delà de ce que je fais subir à une moto Question prix, la paire est aussi 100 ç moins chère, ça compte aussi