- Messages : 15393
- Remerciements reçus 1727
Annonce
Le forum est en mode lecture seule.
Z900RS Personalisation/Piece
- ZephO
-
- Hors Ligne
- Admin
-
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
Nexus.6 écrit: Je regarde à faire une modif similaire sur ma belle. Le seul problème est que les klaxon que je trouve (les tiens sont en rupture) sont spécifiés pour 3A chacune. Donc 6A max.
C'est pas un peu lourd pour le fusible par rapport au courant d'origine? Quel est le fusible d'ailleur?
Faudrait ouvrir le couvercle de la boite à fusibles, il y a sans doute un schema à l'intérieur, non ?
Pour les klaxons, à moins de klaxonner en permanence au risque d'échauffer le circuit électrique, est-ce bien important cette histoire de conso de courant ?
- Claude11
-
- Visiteur
-
Donc en mettant 2 klaxons consommant 3 A chacun (mais à vérifier toutefois entre les ampères chinois annoncés et la conso réelle) on double théoriquement.
Pas forcément rédibitoire. Sur la mienne je n'ai pas eu de soucis particulier : En effet vendus pour 1.5A chacun et 105 dB, ils consomment en fait 1.25A réel soit 2.50A les 2 ensemble. Donc ça passe largement au niveau consommation.
- ZephO
-
- Hors Ligne
- Admin
-
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Messages : 15393
- Remerciements reçus 1727
- yves
-
- Visiteur
-
Est-il possible d'avoir quelques photos de détail de ce parte-brise universel de Puig. Je pense prendre le même.
Merci et bonne journée
- stareast
-
- Visiteur
-
J'ai emmener la Kawa chez un copain qui bricole (très, très) bien et il m'a monté deux petites pâtes en fil d'inox qui reprennent la partie inférieure du pare-brise sur les boulons du phare. C'est discret et ça ne bouge pas tout en restant relativement souple (en cas de chute ce n'est pas plus mal).
Je prépare des photos de détail...
- oldman
-
- Hors Ligne
- Modo
-
- La vie est trop courte pour la prendre au sérieux
- Messages : 1011
- Remerciements reçus 267
ça me fait penser,un truc de "vieux" pour les chutes: ne pas serrer trop les commodos supports leviers,en cas de chute,ils tournent mais sans casser le levier.Au pire,le levier se tord un peu,ce qui se redresse avec une chauffe au bleuet .
Zephyr 750 de 1995
- yves
-
- Visiteur
-
Est-ce quelqu'un a eu l'occasion de l'essayer ?
Merci et bon dimanche. Yves
- beurklesharicots
-
- Hors Ligne
- Modo cleaner
-
- Messages : 3505
- Remerciements reçus 885
équipée d'un pot Akrapovic
ou équipée d'un Eddy Lawson en cuir marron (uniquement ce coloris dispo pour le moment

le premier est un peu bruyant et le deuxième est chiant à trimbaler...

Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Kawasaki 1100 Zéphyr de 1993 . - Suzuki 1000 GS de 1979
www.youtube.com/channel/UCboYHGFAElPOmBs8EeEcOkA
- lefele
-
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
-
- Messages : 109
- Remerciements reçus 4
beurklesharicots écrit: 2 nouvelles options pour la 900 café:
équipée d'un pot Akrapovic
ou équipée d'un Eddy Lawson en cuir marron (uniquement ce coloris dispo pour le moment)
le premier est un peu bruyant et le deuxième est chiant à trimbaler...


Je peux te dire que je trouve le silencieux Akra pas assez bruyant à mon goût, je vais mettre le 4/1 pour en faire un peu plus. Et je pense que si Eddie est là, c'est lui qui sera devant sur la bécane et qui trouvera le proprio chiant à trimbaler

Z900RS Café
ZRX 1100 ELR
- beurklesharicots
-
- Hors Ligne
- Modo cleaner
-
- Messages : 3505
- Remerciements reçus 885
lefele écrit: Je peux te dire que je trouve le silencieux Akra pas assez bruyant à mon goût, je vais mettre le 4/1 pour en faire un peu plus.
Tu as un 4en1 (autre que l'Akra ou celui d'origine) qui fait plus de bruit ?
C'est quoi ? t'as une photo de la bécane avec ?
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Kawasaki 1100 Zéphyr de 1993 . - Suzuki 1000 GS de 1979
www.youtube.com/channel/UCboYHGFAElPOmBs8EeEcOkA
- lefele
-
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
-
- Messages : 109
- Remerciements reçus 4
beurklesharicots écrit:
lefele écrit: Je peux te dire que je trouve le silencieux Akra pas assez bruyant à mon goût, je vais mettre le 4/1 pour en faire un peu plus.
Tu as un 4en1 (autre que l'Akra ou celui d'origine) qui fait plus de bruit ?
C'est quoi ? t'as une photo de la bécane avec ?
J'ai pour l'instant le 4/1 d'origine que je trouve fade niveau bruit, même avec le silencieux Akra et je vais bientôt mettre le 4/1 Akra, en espérant que ça ronronnera mieux

Z900RS Café
ZRX 1100 ELR
- yw45
-
- Hors Ligne
- Modo RS
-
- Messages : 933
- Remerciements reçus 172
Si l'on veut absolument augmenter le son, il faut changer le collecteur.

Après, on ne joue plus dans la même cour !


Z 900 RS Café img.pccreation.net/photos/202111111014464607.JPG
Z 900 RS SE img.pccreation.net/photos/202303021001468961.JPG
Suzuki 1100 GSXR 1990
img.pccreation.net/photos/202008051013175317.JPG
img.pccreation.net/photos/202111111018213085.JPG
- serge87
-
- Visiteur
-
www.samurider.com/?p=28926
Je trouve que ca lui va tres tres bien :
Reste a savoir comment le feu arriere est fixe car la coque est plus longue de 7cm et le support superieur du feu sert aussi a fixer l'arriere de la selle, donc la piece ne peut pas etre reculee
(voir cette video de remplacement du support de plaque : )
- briconaute
-
- Hors Ligne
- Modo cleaner
-
- Messages : 6359
- Remerciements reçus 1375
MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)
Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927
- serge87
-
- Visiteur
-

- serge87
-
- Visiteur
-
www.sc-project.com/fr/kawasaki-z900rs-classic-edition-3/
Les plus beaux silencieux leurs sont reserves

- briconaute
-
- Hors Ligne
- Modo cleaner
-
- Messages : 6359
- Remerciements reçus 1375
serge87 écrit: Il suffit de conserver les pieces d'origine pour la revente
C'est vrai, mais je crains que ces petits salopiots ne se soient inscrits à des cours de mains gauches et que la notion d'origine ne leur fasse penser qu'à leur bretonitude, ce qui me semble quelque peu restrictif au regard de l'universalité du monde futur qui sera le leur .
Donc je garde la notion de sortie d'usine qui devrait trouver de l'écho dans quelques décennies chez un nombre restreint mais averti de leurs concitoyens .
MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)
Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927
- serge87
-
- Visiteur
-
"Il suffit de conserver les pieces d'origine et de les remonter pour la revente"
- briconaute
-
- Hors Ligne
- Modo cleaner
-
- Messages : 6359
- Remerciements reçus 1375
serge87 écrit: Ils ont du bol les italiens !!!!
www.sc-project.com/fr/kawasaki-z900rs-classic-edition-3/
Les plus beaux silencieux leurs sont reserves
Ceci dit ( Brahim...pas de raison qu'il n'y ait que ZéphO qui fasse des jeux de mots pourris), ceci dit donc , il y a de beaux accessoires . Pour ce double silencieux , je crains quand même que le coté gauche soit moins bien pourvu que le coté droit, ce qui en ferait un projet esthétique non abouti , à mon sens
MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)
Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927
- ZephO
-
- Hors Ligne
- Admin
-
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Messages : 15393
- Remerciements reçus 1727