- Messages : 6341
- Remerciements reçus 871
Annonce
Le forum est en mode lecture seule.
Z900RS Personalisation/Piece
- Stecar
-
- Visiteur
-
J’aime bien les silencieux, qui je pense, ne doivent pas l’être.ZephyrOliv écrit: Pour ceux qui n'auraient pas suivi le salon de Lyon, je remets cette photo, car cela m'étonne qu'elle ne suscite pas quelques commentaires
Ce serait dommage de ne pas savoir que l'artisan fabriquant est du Jura
- lolo
-
- Hors Ligne
- Le plus beau modo
-
- kawasakiste addict
J aime pas les silencieux trop longsStecar écrit:
J’aime bien les silencieux, qui je pense, ne doivent pas l’être.ZephyrOliv écrit: Pour ceux qui n'auraient pas suivi le salon de Lyon, je remets cette photo, car cela m'étonne qu'elle ne suscite pas quelques commentaires
Ce serait dommage de ne pas savoir que l'artisan fabriquant est du Jura
- ZephO
-
- Hors Ligne
- Admin
-
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Messages : 15393
- Remerciements reçus 1727
Stecar écrit:
J’aime bien les silencieux, qui je pense, ne doivent pas l’être.ZephyrOliv écrit: Pour ceux qui n'auraient pas suivi le salon de Lyon, je remets cette photo, car cela m'étonne qu'elle ne suscite pas quelques commentaires
Ce serait dommage de ne pas savoir que l'artisan fabriquant est du Jura
Ils sont pourtant homologués, les DB killers peuvent s'enlever
Spark, c'est italien, et apparemment, bien fini
- ZephO
-
- Hors Ligne
- Admin
-
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Messages : 15393
- Remerciements reçus 1727
lolo écrit:
J aime pas les silencieux trop longsStecar écrit:
J’aime bien les silencieux, qui je pense, ne doivent pas l’être.ZephyrOliv écrit: Pour ceux qui n'auraient pas suivi le salon de Lyon, je remets cette photo, car cela m'étonne qu'elle ne suscite pas quelques commentaires
Ce serait dommage de ne pas savoir que l'artisan fabriquant est du Jura
Pas si longs que ça Lolo, les photos sont trompeuses
Vus sous un autre angle
- Boule AZ
-
- Visiteur
-
- Cupman
-
- Visiteur
-
Quelqu'un a-t-il monté la bulle fumée d'origine Kawa sur une RS ?
Si oui, on pourrait voir des photos en “vrai” sous différents angles pour se rendre compte si le jeu en vaut la chandelle compte tenu du prix par rapport à celles des accessoiristes qui sont moins chères comme la PUIG (250 € contre 330 €) mais qui proposent un look un peu plus “bulle semi-carénage” ?
Merci !

Bulle Kawa
Bulle Puig
- lolo
-
- Hors Ligne
- Le plus beau modo
-
- kawasakiste addict
- Messages : 6341
- Remerciements reçus 871
- zetienne
-
- Hors Ligne
- Animateur EST
-
- Z900 1975
- Messages : 4938
- Remerciements reçus 757
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119).
- Boule AZ
-
- Visiteur
-

- JP14
-
- Visiteur
-
- lolo
-
- Hors Ligne
- Le plus beau modo
-
- kawasakiste addict
- Messages : 6341
- Remerciements reçus 871
- JP14
-
- Visiteur
-
- TITOU
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
-
- Messages : 167
- Remerciements reçus 9
- JP14
-
- Visiteur
-
La tête de fourche protège très bien.
Je n'espérais pas une efficacité pareille. J'ai même effectué 2OO bornes d'autoroute sans fatigue. Le confort de la selle est aussi nickel. Pour la protection du garde boue
arrière, je n'ai pas encore testé sous la pluie (j’habite en Normandie )...
- yw45
-
- Hors Ligne
- Modo RS
-
- Messages : 933
- Remerciements reçus 172
JP14 écrit: .... Pour la protection du garde boue
arrière, je n'ai pas encore testé sous la pluie (j’habite en Normandie )...
Alors ça va venir !


Z 900 RS Café img.pccreation.net/photos/202111111014464607.JPG
Z 900 RS SE img.pccreation.net/photos/202303021001468961.JPG
Suzuki 1100 GSXR 1990
img.pccreation.net/photos/202008051013175317.JPG
img.pccreation.net/photos/202111111018213085.JPG
- TITOU
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
-
- Messages : 167
- Remerciements reçus 9
JP14 écrit: Salut Titou Max
La tête de fourche protège très bien.
Je n'espérais pas une efficacité pareille. J'ai même effectué 2OO bornes d'autoroute sans fatigue. Le confort de la selle est aussi nickel. Pour la protection du garde boue
arrière, je n'ai pas encore testé sous la pluie (j’habite en Normandie )...
Merci pour ta réponse.
A la vue du matériaux, penses tu qu'il soit possible de la repeindre ?
Sinon vi à vis d'une RS Black penses-tu que cela passerait niveau Couleur sans la dénaturer ?
TITOU MAX
- ZephO
-
- Hors Ligne
- Admin
-
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Messages : 15393
- Remerciements reçus 1727
yw45 écrit:
JP14 écrit: .... Pour la protection du garde boue
arrière, je n'ai pas encore testé sous la pluie (j’habite en Normandie )...
Alors ça va venir !
C'est pas possible d'être mauvaise langue à ce point, déjà que les normands sont pas gâtés niveau temps, c'est vache (normande) d'en rajouter, surtout qu'entre deux averses, il arrive qu'il ne pleuve pas.
- JP14
-
- Visiteur
-
je me pose les mêmes questions.
Je vais prochainement chez un pro pour avoir les infos sur les possibilités.
- zetienne
-
- Hors Ligne
- Animateur EST
-
- Z900 1975
- Messages : 4938
- Remerciements reçus 757
Le noir ne dénature pas le look, ça reprend le noir du réservoir, un liseré orange peut être ?
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119).
- ZephO
-
- Hors Ligne
- Admin
-
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Messages : 15393
- Remerciements reçus 1727