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Zeph 550 Débridage
- bastin
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Je suppose qu'il s'agit d'un bridage, la moto est de 1992 et la carte grise en MTT2 Bizarre.Les gicleurs sont ceux d'origine.
Chez Kawa le mécano n'a pas souvenir de kit de bridage.Je les vire ou pas ?
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- Ben
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Oui, je sais, je suis chiant (en même temps le sujet m’intéresse).
Merci pour la suite du développement de veiller aux termes utilisés et aux conseils donnés.
Déjà, je suis allé voir ce que signifiait MMT2 .
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- dimitri61
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Une belle connerie en fait, cette loi castratricenumag30 écrit: le 550 n'est pas bridable, et pour quelques malheureux chevaux (1.5) il ne peut être conduit par un jeune permis!!
Quand j'y pense, c'est avec ma moto la moins puissante (600XT de je crois 43 cv) que je prends le plus d'angle et freine le plus tard
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- bastin
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- fabrice68
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- guez
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- bastin
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- Zéphyrien.ne en équilibre
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Par contre elles ne sont plus étanches ( prise d'air ) ralenti pas stable et au test du startpilote elle monte en régime (500 à 600 tours).
Je dispose d'un jeu de pipes d'admission sur un moteur de 60000kms est il possible de controler l'étanchéité de celles ci avant de les monter? Si oui comment ?
Dans le doute je préfere en commander des neuves chez Kawa sauf si il est possible de les tester.
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- fabrice68
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- bastin
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- fabrice68
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- R.B.S
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Une fois sec aussi dur que du caoutchouc , indissoluble aux diluants de nettoyage une fois sec ;
(S'enlève "sur les doigts" avec du White spirit , avec autre chose , ça se disperse et rentre dans la peau , t'en as pour 4 ou 5 jours avec les doigts noirs ...!)
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- bastin
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Merci de vos tuyaux mais j'ai peur d'un mauvais résultat aussi bien esthétique que mécanique.
De plus ces pipes étant sur la culasse je crains que les produits n'aiment pas la chaleur.
Encore merci
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- R.B.S
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Question solidité et étanchéité , vois ce que ça donne sur un pare brise collé ( si tu n'as pas de décolleuse adéquate , tu peux toujours "y aller " ça tient !)
J'ai réparé ainsi la double pipe d'admission se ma 350 XT (introuvable en neuf à l'époque de ma réno) et de mon 600 Xt .
Pas eu de problèmes depuis .
La seule chose a faire au préalable est de bien dégraisser les surfaces a encoller .
Si c'est des fissures sur les manchons , il te faut te préparer un "applicateur" genre lame de scie à métaux cassée que tu auras meulé avec un touret ou une ébarbeuse , tu t'en sers comme d'une spatule , tu tartine bien les endroits incréminés , et , avec un pinceau plat étroit ( 15mm large)trempé dans l'acétone ou le diluant industriel, tu peaufine ton beurrage en passant le pinceau par dessus de manière a uniformiser l'application .
Tu laisse sécher ça deux bonnes heures , voire quatre si tu as tartiné plus de 5mm d'épaisseur .
Après tu peux remonter .
Je te garantis le résultat .
(cette colle est magique , c'est souple , tu peux coller presque tout avec , du caoutchouc sur de l'acier , sur des parpaings , sur du bois , j'ai rebouché un trou sur un réservoir essence en polyuréthane de Prélude , et ça tient toujours .... J'ai même refabriqué des silentblocs de fixation de module d'injection sur ma Porsche 944S . c'est fou le nombre d'application qu'on peut faire avec )
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- zetienne
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Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119
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- bastin
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