Trou dans le reservoir: La suite
- Coleim
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Je continue le sujet sur le trou dans mon réservoir de l'ancien forum ( Ancien sujet )
J'ai donc complétement vidé l'essence.
J'ai ensuite soudé avec de la pâte soudure a froid.
Ça ne fuit plus.
Par précaution, j'ai fait un traitement au RESTOM !
Maintenant j'ai remonté le tout.
Ça fuit au niveau du robinet d'essence. Je pense que le joint est mort (il a l'air de craqueler un peut ... j'aurai pas du le laisser au soleil).
Donc j'en ai commandé un nouveau. ( le joint )
J’espère le recevoir rapidement pour pouvoir tester si ça permet une meilleure étanchéité du truc.
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- Brice54570
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J'ai le même problème... Mais je suis obligé de braser à plusieurs endroits... J'ai peur que la soudure à froid ne suffise pas dans le temps...Et vu qu'après je la repeint, j'ai pas envie que dans un mois ça cloque...
Et après Restom!
L'ancien proprio avait fait comme toi, mais ça avait cloqué partout sous la peinture... Donc au grands maux les grands remèdes!
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- Coleim
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Pour moi, la peinture était déjà partie au niveau du trou. J'ai repeint par dessus ensuite.
Normalement, si c'est des petits trous, le RESTOM doit suffire.
D'ailleurs, le superkit qu'ils donnent permet de dégazer et donc de souder en sécurité (normalement).
La soudure a froid tiens plutôt bien, mais je ne sais pas ce que ça donne sur le long terme. Et il faut bien faire attention de prendre de la pâte adaptée (Pour métaux, résistant aux hydrocarbures et chaleurs, etc ...)
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- Brice54570
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- Coleim
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- Brice54570
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- Brice54570
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Après rinçage et dissolution de tout ça, je brase et je ponce.
Et ensuite maxi kit Restom et pour finir une belle peinture. (je pense faire la bécane avec un beau noir mate avec les carters polis, la ligne noir mate avec le silencieux Meghaton que j'attends dans la semaine) enfin, je suis pas prêt de rouler avec pour l'instant!!
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- Coleim
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Notamment le robinet d'essence et ses joins ... J'ai fait ça, et ça a tout craquelé du coup ...
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- Brice54570
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- Brice54570
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