Question à 1,44 euros

  • Megabyt
  • Portrait de Megabyt
  • Visiteur
  • Visiteur
20 Juil 2011 08:04 #6893 par Megabyt
Juste pour cloturer le fait que ma 550 tournait mieux avec du 98 que du 95 (ce qui n'était pas normal bien sur).

J'ai changé les bougies (qui était encore d'origine vu que ma belle n'a que 14000 km). Probleme résolu !

Je ne vous racconte pas l'état des anciennes bougies, j'aurais dû prendre une ou deux photos avant de les jeter ;) Un seul et unique bloque de rouille...

Toujours est il : problème disparu !
Megabyt a répondu au sujet : Re: Question à 1,44 euros

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • KAWA SKI
  • Portrait de KAWA SKI
  • Visiteur
  • Visiteur
20 Juil 2011 09:33 #6924 par KAWA SKI
Pour moi sp95 pour une raison supplèmentaire, le sp98 semble se dégrader plus vite.
deux exemples
1- sur mon taille haie a essence que je n'arrivai plus a démarrer, le réparateur a seulement changé l'essence du réservoir pour le remettre en route, il m'a fait sentir l'ancienne (du sp98) c'était une odeur horrible qui n'avait plus rien a voir avec du carburant, depuis je n'en stocke plus (il parait qu'un mois suffit pour qu'elle tourne)
2- Mon réparateur moto m'as confirmé que le 98 se dégradait et en plus devenait assez corrosif et bouffait les pièces alu ce qui leur posait beaucoup de problème sur les motos stockées ou qui ne roule pas trop.
évidemment ceux qui roule tout le temps ne devrait pas avoir ce problème jusqu'au jour ou la moto va rester sans rouler pendant logtemps.
Apparemment pas trop de problèmes avec le sp95, ou alors beaucoup moins.
KAWA SKI a répondu au sujet : Re: Question à 1,44 euros

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vous n´êtes pas identifié(e).

  • david44160 (49)
  • rs50 (47)
  • zeff29 (78)
  • MicAlbi dans 1 jour (64)
  • ray59 dans 1 jour (35)
  • gilles88 dans 4 jours (65)
  • iron64 dans 4 jours (64)
  • Lilana dans 5 jours (59)
  • oldman dans 5 jours (64)