Recherche avancée

Résultats de recherche (Recherche de : )

  • beurklesharicots
  • Portrait de beurklesharicots
28 Avr 2024 19:23 - 28 Avr 2024 19:41
Réponse de beurklesharicots sur le sujet zeph 1100 à cœur ouvert

zeph 1100 à cœur ouvert

Catégorie : Moteur et carburation

Zephyrette écrit: Tellement triste ces nouvelles. Je vais sortir tous mes grigris et tous mes tics de superstition pour vous avoir auprès de nous au rasso. Cette réunion familiale ne serait vraiment pas la même sans cela.
En effet, les rangs s'éclaircissent et même si l'on comprends, toujours un petit pincment au coeur à chaque annonce de désistement.
On vous embrasse bien fort.





 

On conserve nos inscriptions dans tous les cas, on fera tout pour que ça le fasse.

Et en parlant d'inscriptions, on en est où ? tout est réglé ?  Ca fait le joint ?  J'ai un reste d'argent (faut que je regarde de combien...?) du dernier rasso, dédié aux munitions pour ce rasso 2024 !!! {édit : 193,20€}
  • beurklesharicots
  • Portrait de beurklesharicots
28 Avr 2024 19:19
Réponse de beurklesharicots sur le sujet zeph 1100 à cœur ouvert

zeph 1100 à cœur ouvert

Catégorie : Moteur et carburation

bop écrit: Je peux emmener la 11 et une saleté de japonaise 900 div . On peut faire l' échange à midi.? Su' en penses tu ? Allez, viendez...

Un grand merci Bop. Je vais voir, il y a peut-être une 1000 Voxan dispo dans la famille...
  • Zephyrette
  • Portrait de Zephyrette
28 Avr 2024 18:05
Réponse de Zephyrette sur le sujet zeph 1100 à cœur ouvert

zeph 1100 à cœur ouvert

Catégorie : Moteur et carburation

Tellement triste ces nouvelles. Je vais sortir tous mes grigris et tous mes tics de superstition pour vous avoir auprès de nous au rasso. Cette réunion familiale ne serait vraiment pas la même sans cela.
En effet, les rangs s'éclaircissent et même si l'on comprends, toujours un petit pincment au coeur à chaque annonce de désistement.
On vous embrasse bien fort.

 
  • bop
  • Portrait de bop
28 Avr 2024 17:46
Réponse de bop sur le sujet zeph 1100 à cœur ouvert

zeph 1100 à cœur ouvert

Catégorie : Moteur et carburation

Je peux emmener la 11 et une saleté de japonaise 900 div . On peut faire l' échange à midi.? Su' en penses tu ? Allez, viendez...
  • briconaute
  • Portrait de briconaute
28 Avr 2024 15:19
Réponse de briconaute sur le sujet zeph 1100 à cœur ouvert

zeph 1100 à cœur ouvert

Catégorie : Moteur et carburation

Merci pour les news Hervé .
Une grosse pensée pleine d'air iodé pour toi , Magalie , que j'embrasse affectueusement .
Avec les futurs beaux jours , j'espère avec ferveur que tu retrouveras l'allant et la tonicité dont tu fais montre habituellement. Le plus tôt sera le mieux pour qu'on se retrouve pour les rigolades déjantées que j'aime tant partager avec vous deux . Ainsi qu'une ballade à l'arrière d'une remorque avec Jules le magnifique .
Je vous transmets tous les rayons ultra violet de ma galaxie pour vous réchauffer l'esprit et le corps . Bises intenses
  • Flam
  • Portrait de Flam
28 Avr 2024 14:11
Réponse de Flam sur le sujet zeph 1100 à cœur ouvert

zeph 1100 à cœur ouvert

Catégorie : Moteur et carburation

Oula c'est pas la pêche de ouf chez les Zephyriens, je vois bcp de bad news et d'imprévus chiants.
@Beurk, désolé d'apprendre les soucis de santé de Magalie, je lui envoie une grosse pensée pleine de vitamines pour qu'elle récupère super vite.
Bon tu es dans un creux, mais fais gaffe à anticiper, parce qu'une fois sorti du creux, avec une Magalie et une Zeph au sommet de leur forme, ben t'as intérêt à assurer... Je serais toi, je ferai un peu de sport histoire de ne pas les décevoir :)
​​​​​​​Amicalement.
  • Polo59619
  • Portrait de Polo59619
28 Avr 2024 13:52
Réponse de Polo59619 sur le sujet zeph 1100 à cœur ouvert

zeph 1100 à cœur ouvert

Catégorie : Moteur et carburation

On est de tout cœur avec toi. Magalie prends des forces avec le petit Jules : 3 semaines tu ne pourras que t'améliorer. Et nous on veut vous voir  ​​​​​​
Le grand air de la chartreuse nous fera tous du bien. 
​​​​​​​à tous les trois. 
  • bop
  • Portrait de bop
28 Avr 2024 12:51 - 28 Avr 2024 19:16
Réponse de bop sur le sujet zeph 1100 à cœur ouvert

zeph 1100 à cœur ouvert

Catégorie : Moteur et carburation

On croise les doigts, et une machine de prêt ? Cale ferait ?
Oui, j'y pensais...  j'approfondirai cette piste si besoin.
  • beurklesharicots
  • Portrait de beurklesharicots
28 Avr 2024 11:31 - 28 Avr 2024 11:32
Réponse de beurklesharicots sur le sujet zeph 1100 à cœur ouvert

zeph 1100 à cœur ouvert

Catégorie : Moteur et carburation

briconaute écrit: Bon , on en est où de la belle bleue Hervé ?
Et aussi et surtout de la belle brune ?

Pour tout dire et merci Domi de me pousser à le faire... les deux brune et bleue ne sont pas au top de leur forme.

En janvier, la bleue part pour une réfection complète du moteur chez AMR.
En janvier, la brune part avec les pompiers pour insuffisance respiratoire chez SAMU. (grippe A façon COVID de la grande époque)

Après quelques temps passés sur l'établi, l'une part chez un usineur l'autre en réanimation. Heureusement ça sera plus long pour la première que la deuxième... 
Plus tard, ça coince chez l'usineur pour l'une et re-petit tour en camion à pompiers pour l'autre.

Aujourd'hui, les pièces viennent d'arriver chez le motociste et la convalescence de Magalie s'effectue tout doucement... trop doucement pour ne pas atteindre son moral. Nous annulons les événement au fil des week-end en attendant des jours meilleurs. 
Question motos, j'ai vendu la MT01, la zéph' est en carafe, la Suz est en pièces détachées, il ne reste qu'une 125 Varadéro que j'ai acheté en panne, réparée depuis mais en attente de carte-grise (pour Mag quand elle sera à nouveau d'aplomb). Pour moi, en gros, je suis un peu à pied 

Reste la question du rasso où nous sommes inscrit. Je vois bien tristement défiler les annulations (petites pensés pour Aude et Baptiste) et j'ai bien peur que déjà pour Magalie et Jules cela soit compromis et pour moi j'attends de savoir si la zéphyr sera sur ses roues assez vite.
On garde espoir !


​​​​​​​
​​​​​​​sur facebook il y a 3 jours :
 
  • briconaute
  • Portrait de briconaute
27 Avr 2024 14:59
Réponse de briconaute sur le sujet zeph 1100 à cœur ouvert

zeph 1100 à cœur ouvert

Catégorie : Moteur et carburation

Bon , on en est où de la belle bleue Hervé ?
Et aussi et surtout de la belle brune ?
  • PAORRL
  • Portrait de PAORRL
25 Avr 2024 08:13
Réponse de PAORRL sur le sujet zeph 1100 Montage Chicane sur des pots type cafe racer.

zeph 1100 Montage Chicane sur des pots type cafe racer.

Catégorie : Moteur et carburation

Parfait merci à toi .
  • briconaute
  • Portrait de briconaute
24 Avr 2024 23:08
Réponse de briconaute sur le sujet zeph 1100 Montage Chicane sur des pots type cafe racer.

zeph 1100 Montage Chicane sur des pots type cafe racer.

Catégorie : Moteur et carburation

La longueur des silencieux : 61 cm .

 
  • briconaute
  • Portrait de briconaute
24 Avr 2024 18:55
Réponse de briconaute sur le sujet zeph 1100 Montage Chicane sur des pots type cafe racer.

zeph 1100 Montage Chicane sur des pots type cafe racer.

Catégorie : Moteur et carburation

Je sors de mon bain, je descend au garage et je te remonte l'info.
Attention mon bain ça peut durer , surtout après une journée à découper et poncer mes planchers de 404 attaqués par les ans .
 
  • PAORRL
  • Portrait de PAORRL
24 Avr 2024 18:33
Réponse de PAORRL sur le sujet zeph 1100 Montage Chicane sur des pots type cafe racer.

zeph 1100 Montage Chicane sur des pots type cafe racer.

Catégorie : Moteur et carburation

Je rebondis sur mon post car j'ai besoin d'une information. Quel est la longueur des silencieux d'origines ? Du raccordement collecteur jusqu'à l'extrémité.

Merci à vs.
  • kosak
  • Portrait de kosak
14 Avr 2024 18:39
Réponse de kosak sur le sujet Méthode réglage richesse et synchro

Méthode réglage richesse et synchro

Catégorie : Moteur et carburation

J'ai prévu de passer un week-end chez mon carburologue  préféré à la pentecôte , ne pouvant pas aller au rasso....
Peut-être  qu'il voudra bien y regarder....
il a été un peu  échaudé le dernier coup avec ma 750...
Pour les profanes je précise qu'il n'y était pour rien... ​​​​​​​
Affichage 31 - 45 de 1784 résultats.

Vous n´êtes pas identifié(e).

  • Ayuto dans 1 jour (49)
  • lefele dans 1 jour (57)
  • bernard.84 dans 3 jours (68)
  • Fiston dans 4 jours (66)